je m'étais déjà inscrit sur meetic à 4 reprises mais j'avais à chaque fois abandonné...

j'ai tout de suite pris la formule la plus chère
je préfère payer pour me motiver

je ne peux pas savoir qui c'est 
je tombe sur la photo d'une fille super jolie, chope son MSN et commence à discuter avec elle: 

traviata a écrit:Mais la responsabilité de ta frustration n'incombe t-elle qu'aux femmes ? A leur dureté ?
Je pense sincèrement qu'il y en a encore pas mal qui sont féminines, tendres et douces. Mais je ne suis pas sûre que c'est sur adopt que tu vas les trouver ...

Lilith a écrit:J'ai entendu des histoires très positives de rencontres à partir d'internet... Je ne pense pas que ces sites se limitent à des plans-cul.
Comme je l'ai écrit sur une page précédente, je me suis inscrite sur OKcupid.com. J'ai rencontré deux gars jusqu'à présent et ça l'a été la déception totale. Ils ne ressemblaient pas du tout aux photos mises sur le profil. Il y en a même un qui a menti sur sa taille... Mais ce n'est pas juste le physique (même si je dois avouer que les premières secondes ont eu un impact irréversible), mais leur voix, attitudes, façon de marcher...
J'ai promis de rencontrer quelqu'un ce dimanche et si je suis encore déçue, je supprime mon compte.
) ??? : on ne va pas se mentir, on va plus facilement entamer la conversation avec une personne qui au premier abord ( physiquement, j'entends par là , de mon point de vu "un joli minois"
) nous plaît. Après c'est vrai, comme tu le dis, que sa voix, ses attitudes vont ensuite beaucoup compter.Retourner vers Les liens utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité