Vos sites de rencontres

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Vos sites de rencontres

Messagede Jumper » Jeu 6 Jan 2011 01:15

Bon, je me suis inscrit sur le site du capitaine Tsubasa avec un abonnement de 3 mois option maximum (90€ pour les 3 mois) j'espère que ça va donner quelque chose xD
je m'étais déjà inscrit sur meetic à 4 reprises mais j'avais à chaque fois abandonné...
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Mangaman » Jeu 6 Jan 2011 01:35

Pourquoi as-tu payé alors qu'on peut utiliser ce site gratuitement ? Perso, j'ai jamais dépensé un centime pour Adopteunmec ^^

P.S : s'il te reste un peu de sous, oublie pas mon site en financement sur Ulule.com : http://fr.ulule.com/site-de-rencontre-p ... ez-vousfr/ (plus d'info dans la rubrique bistrot) ^^
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Jumper » Jeu 6 Jan 2011 02:01

Ah bon :O j'ai tout de suite pris la formule la plus chère xD je préfère payer pour me motiver :funky:
j'ai regardé ton projet, intéressante l'idée du questionnaire, ça reprend un peu le concept de meetic affinity non ? je te souhaite de réussir :yes:

sinon sur adopte un mec soi disant 2 femmes veulent m'adopter... mais leur photo n'apparaît pas... :O je ne peux pas savoir qui c'est xD

Enorme Mangaman j'ai bien fait de payer xD je tombe sur la photo d'une fille super jolie, chope son MSN et commence à discuter avec elle:

je dis:
01:51:07
salut
Chloe dit:
01:51:17
lut sa va?
je dis:
01:51:30
impeccable oui
moi c'est BIIP
Chloe dit:
01:51:44
enchanté
je dis:
01:51:46
je viens de voir ta fiche sur adopte un mec
Chloe dit:
01:51:54
ok bienvenue
je dis:
01:52:17
dis tu écris en rouge
01:52:30
c'est pour me corriger ha ha

Chloe dit:
01:52:47
lol
je dis:
01:53:24
c'est marrant ta photo
01:53:43
tu me fais penser à Coco
Chloe dit:
01:53:55
ok
tu cherche koi?
je dis:
01:53:59
je l'aimais bien
01:54:53
oui
Chloe dit:
01:55:01
envie de quoi?
je dis:
01:55:16
de dormir

01:55:53
eh bien
en réalité
je cherche une gentille fifille
01:56:07
pour faire
ménage
vaisselle
repassage
01:56:22

Chloe dit:
01:56:27
je fais sex cam si tu veux jouri devant moi piour 5 sms sa te di ?
je dis:
01:56:33

01:56:44
mouah ah ah
01:58:14
mais oui bien sur

xD
Jumper

Membre banni

Messagede Mangaman » Jeu 6 Jan 2011 02:06

On peut l'utiliser gratuitement de 1h du mat' jusqu'à 17h, mais avec de l'organisation - ou si on est pas couche tôt- c'est possible. Et puis on obtient un pass VIP gratuit si on invite 5 personnes sur le site. Dommage que tu ais payé mais bon, espérons que tu trouves une charmante demoiselle ;)

Concernant mon projet, je te remercie. En tout cas, pas grand chose à voir avec Meetic Affinity, car d'une part je connais pas bien de concept (j'allais sur Meetic il y a très longtemps, avant que Meetic Affinity existe) et de toute façon d'autres le font, comme Parship je crois. Ca fait, selon moi, psychologie de comptoir donc je souhaite pas rentrer dans ce créneau là. Je m'inspire plutôt de www.sechoisir.fr, en poussant le concept plus loin, en favorisant d'avantage l'échange (car sur sechoisir.fr on peut faire l'effort de faire un beau questionnaire et quand même être contacté par des gens qui ne l'ont pas lu et qui s'en foutent). En tout cas, si tu souhaites soutenir ce projet, je t'invite chaudement à aller sur la page Ulule.com de mon projet et, si tu n'as pas les moyens de faire un don, au moins de faire connaitre cette page à partir de la rubrique "outils de promotion" ;)
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Alfredo » Jeu 6 Jan 2011 03:17

Arf Jumper t'aurais dû nous demander avant de mettre la main au porte monnaie, s'il y a un site où vaut mieux pas débourser un sou, c'est bien celui là.

En tout cas, petit conseil : Si tu tombes sur une fille qui a dans son profil :

- une adresse @live.fr (ou autre MSN)
- une description d'une longueur de deux mots contenant les mots suivants : cam, sex, chode etc..
- une ou plusieurs photos un peu trop torrides

C'est du scam.

L'unique avantage en payant, c'est que tu as accès au site H24 et que ton profil est bien visible.
En te souhaitant bonne chance ;)
Alf
Alfredo
Investi

Messagede Jumper » Jeu 6 Jan 2011 04:33

Tu veux dire que ce n'est pas normal que la femme super jolie qui me donne tout de suite son adresse MSN qui est amoureuse de moi après 3 messages et qui me demande 1 000€ après le 6ème message car elle veut venir en France pour m"épouser soit comme ça ? :O

mouah ah ah ce que j'adore c'est faire croire à la fille que je vais lui envoyer les 15 sms surtaxés eh que finalement j'envoie rien xD

ouais j'ai accès au site H24 là j'ai déjà envoyé 330 charmes pour maximiser mes chances 8D
Jumper

Membre banni

Messagede CTsubasa » Jeu 6 Jan 2011 16:04

Bonne chance a toi Jumper ! ;)
De mon côté, je ne suis pas abonné mais c'est vrai que l'abonnement va te permettre de multiplier tes chances de rencontres.

traviata a écrit:Mais la responsabilité de ta frustration n'incombe t-elle qu'aux femmes ? A leur dureté ?
Je pense sincèrement qu'il y en a encore pas mal qui sont féminines, tendres et douces. Mais je ne suis pas sûre que c'est sur adopt que tu vas les trouver ...

Sans rentrer dans les détails, une "adoptante" féminine, tendre et douce, ça existe aussi. Lorsqu'on est 2 personnes consentantes en manque de chaleur, de tendresse...chacun va y trouver son compte : ce n'est peut-être pas la panacée (pour l'homme et la femme) mais a défaut d'autre chose...
CTsubasa
Investi

Messagede Lilith » Ven 7 Jan 2011 06:22

J'ai entendu des histoires très positives de rencontres à partir d'internet... Je ne pense pas que ces sites se limitent à des plans-cul.

Comme je l'ai écrit sur une page précédente, je me suis inscrite sur OKcupid.com. J'ai rencontré deux gars jusqu'à présent et ça l'a été la déception totale. Ils ne ressemblaient pas du tout aux photos mises sur le profil. Il y en a même un qui a menti sur sa taille... Mais ce n'est pas juste le physique (même si je dois avouer que les premières secondes ont eu un impact irréversible), mais leur voix, attitudes, façon de marcher...

J'ai promis de rencontrer quelqu'un ce dimanche et si je suis encore déçue, je supprime mon compte.
Lilith
Investie

Genre: Femme

Messagede Alfredo » Ven 7 Jan 2011 08:33

Dommage que tu sois pas à Québec, j'aurais pu tenter de sauver ton compte. :funky:
Alf
Alfredo
Investi

Messagede CTsubasa » Sam 8 Jan 2011 06:20

Lilith a écrit:J'ai entendu des histoires très positives de rencontres à partir d'internet... Je ne pense pas que ces sites se limitent à des plans-cul.

Comme je l'ai écrit sur une page précédente, je me suis inscrite sur OKcupid.com. J'ai rencontré deux gars jusqu'à présent et ça l'a été la déception totale. Ils ne ressemblaient pas du tout aux photos mises sur le profil. Il y en a même un qui a menti sur sa taille... Mais ce n'est pas juste le physique (même si je dois avouer que les premières secondes ont eu un impact irréversible), mais leur voix, attitudes, façon de marcher...

J'ai promis de rencontrer quelqu'un ce dimanche et si je suis encore déçue, je supprime mon compte.

J'ai un peu de mal a comprendre les personnes, qui sachant a une possible rencontre, mentent sur la "marchandise" ( je sais ce n'est peut-être pas le bon terme :D ) ??? : on ne va pas se mentir, on va plus facilement entamer la conversation avec une personne qui au premier abord ( physiquement, j'entends par là, de mon point de vu "un joli minois" :manga: ) nous plaît. Après c'est vrai, comme tu le dis, que sa voix, ses attitudes vont ensuite beaucoup compter.
CTsubasa
Investi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les liens utiles