Je suis d'accord avec Bean, il faut que ce soit le plus naturel possible, que cela te ressemble vraiment. En général, tu vois sur le site des photos de vacances, en soirée, avec des amis (hors du cadre) car ce sont les moments où les personnes sont à leur aise, et cela se reflète dans les photos. Et en même temps ça permet de montrer qu'elles ne passent pas leur temps à espérer sur le site, et qu'elles ont une vie à côté.
Autre point, essayer d'être original. Avec mon faux profil de fille, j'ai vu défiler des centaines de profils, et c'est lassant de voir les mêmes têtes sérieuses, le torse bombé, les lunettes de soleil ou les pecs à l'air. Ce n'est que mon avis de garçon, mais quand tu vois une photo qui sort de ce schéma, avec un détail qui fait la différence, tu t'arrêtes ou tu te dis "tiens, ça change, allons voir".
Naturel, et original (sans être extravagant !).
-- Edition le Dim 19 Avr 2009 00:07 --
Au passage, dans le rayon arnaques, j'ai essayé
http://www.tchatche.com/ pour voir, je n'ai pas été déçu du voyage...
Il n'est pas nécessaire de créer un profil, je me suis connecté directement en donnant ma sexe, mon âge, ma ville et un pseudo (pas original). En mois de 2 minutes, j'ai été contacté 2 fois, et rapidement c'est chaud, très chaud... Me demandant comment je peux avoir autant de succès sans photo, et face à l'empressement de mes contacts, j'ai joué le jeu avec quelques messages digne d'un gros boulet macho version SMS. Ca tourne limite à l'invitation au viol du côté des filles, mais en passant par un numéro en 08 99. Après un bon message d'insulte aux escrocs, je suis parti.
Il est possible de rechercher des profils, mais c'est incroyablement glauque par rapport aux (quelques) autres expériences de sites que j'ai eues.