Je te rassure, je ne suis pas stressée. J'y vais pour faire de nouvelles connaissances mais ce n'est pas une fixation. Si le courant ne passe pas avec les personnes présentes j'essaierais des sorties avec d'autres personnes. Ca ne m'engage à rien.
Je sais qu'il y aura des hommes mais ce n'est pas grave. Quand j'étais en centre de rééducation j'avais plus d'affinités avec les patients masculins. Une des filles était d'ailleurs assez insupportable.
Hermine a écrit:Un homme de 50 ans peut t'apporter ses connaissances sans penser à autre chose.
Certaines trouvent que les cinquantenaires sont moins entreprenants que les jeunes.
-- Mar 31 Jan 2012 21:50 --
Avec un peu de retard je vous raconte ma première sortie OVS qui a eu lieu mercredi dernier.
C'est un peu bizarre de se retrouver avec des gens qu'on ne connait pas. Certains étaient des habitués. J'ai eu du mal à parler quand le groupe était important. Finalement j'ai réussi à faire quelques connaissances.
Je remets ça demain pour un chocolat et jeudi pour des jeux de sociétés.
Il y a des sorties intéressantes mais qui sont complètes trois mois à l'avance. Je n'arrive pas à faire des projets à si long terme avec des gens que je ne connais pas.