Sortir de la solitude.

Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.

Re: Sortir de la solitude.

Messagede Hermine » Mer 18 Jan 2012 22:26

Reste cool, et dans le pot, même si c'est organisé par une fille, tu auras des mecs, donc... pas de préjugés !
Un homme de 50 ans peut t'apporter ses connaissances sans penser à autre chose. Mon meilleur cop, a 60 ans.

Fies-toi à ton instinct ! Les filles peuvent être de vrais commères et de vraies vipères !

Tu auras de TOUT, comme au pays de Candy :boulet:

Tu me raconteras mercredi, ok ?
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3
Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede lilablan » Mar 31 Jan 2012 21:50

Je te rassure, je ne suis pas stressée. J'y vais pour faire de nouvelles connaissances mais ce n'est pas une fixation. Si le courant ne passe pas avec les personnes présentes j'essaierais des sorties avec d'autres personnes. Ca ne m'engage à rien.
Je sais qu'il y aura des hommes mais ce n'est pas grave. Quand j'étais en centre de rééducation j'avais plus d'affinités avec les patients masculins. Une des filles était d'ailleurs assez insupportable.
Hermine a écrit:Un homme de 50 ans peut t'apporter ses connaissances sans penser à autre chose.

Certaines trouvent que les cinquantenaires sont moins entreprenants que les jeunes.

-- Mar 31 Jan 2012 21:50 --

Avec un peu de retard je vous raconte ma première sortie OVS qui a eu lieu mercredi dernier.
C'est un peu bizarre de se retrouver avec des gens qu'on ne connait pas. Certains étaient des habitués. J'ai eu du mal à parler quand le groupe était important. Finalement j'ai réussi à faire quelques connaissances.
Je remets ça demain pour un chocolat et jeudi pour des jeux de sociétés.
Il y a des sorties intéressantes mais qui sont complètes trois mois à l'avance. Je n'arrive pas à faire des projets à si long terme avec des gens que je ne connais pas.
lilablan
Assistante DRH

Vierge: Oui

Messagede Hermine » Jeu 16 Fév 2012 21:35

pas grave !
Je vais t'expliquer une combine.

Pour les sorties dites privées, il est évident que tu t'inscris que si tu es sure de venir, car c'est un peu le cadre intime, donc minimum de respect, ok ?

Sinon, pour les sorties publiques, ce n'est pas grave, quand il y a une sortie qui te plait, pan tu t'inscris, il y aura une liste d'attente, qui sera heureuse que tu te désinscrives au cas ou, et une personne prendra ta place.
Parfois la liste de départ est totalement différente de la liste de fin, et pour des jeux, ce n'est pas grave.
N'hésite pas à t'inscrire de façon à réserver au cas ou.

-- Jeu 16 Fév 2012 21:35 --

C'est pas mal !
Je ne peux pas envoyer de mp privé, mais je peux poster sur le forum.
Et je peux recevoir toujours des alertes sur certains sujets.

D'une certaine façon, on te coupe du monde, mais pas du forum, alors qu'on ne souhaite pas que tu ne postes plus sur le forum, je n'y comprends rien !
Hermine

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Avertissements: 3

Messagede fifupaca » Mar 6 Mar 2012 14:47

Hermine a écrit: !

Je confirme ce que dit Hermine, OVS est un super site. Foncez, ça va vous changer la vie.
ça a déjà changé la mienne, peut être bientôt mon statut aussi, mais je prends mon temps. :)
fifupaca
Ouvert

Genre: Homme

Messagede Hyperion » Jeu 3 Mai 2012 01:19

Je me suis inscrit sur OVS, mais je n'ai pas encore franchi le pas :funky:

Sérieux, il y a pleins de sorties intéressantes mais bon ce n'est pas facile de concilier études et loisir (d'autant que je n'ai jamais réussi à faire du 50/50)! Et puis des fois je vois des sorties où il n'y a plus de place, prises des mois à l'avance! :O

Comme je suis en train de régler mes problèmes avec ma psy, chaque chose en son temps comme on dit...
Hyperion
Solidaire

Genre: Homme

Messagede traviata » Jeu 3 Mai 2012 05:45

N'hésite pas à te mettre en Liste d'attente, ça se débloque souvent au dernier moment (des gens qui se sont inscrits et qui finalement ne peuvent plus y aller).
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Les liens utiles