• Publicité

Etat d'esprit du moment

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Etat d'esprit du moment

Messagede traviata » Jeu 4 Mar 2010 17:13

ca, Mona, c'est pas sérieux !!!!!
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Publicité

Messagede bob7812 » Jeu 4 Mar 2010 19:45

Merci traviatia ,mona , medusa ,espoire et katy pour vos messages .Ca me fait chaud au coeur .Je me sens moins seul :) . Mais bon je ne suis pas pres a faire d'autre rencontre avec une femmes .Plus trop envie
bob7812

Messagede mirrio » Jeu 4 Mar 2010 21:15

bob7812 a écrit:Merci traviatia ,mona , medusa ,espoire et katy pour vos messages .Ca me fait chaud au coeur .Je me sens moins seul :) . Mais bon je ne suis pas pres a faire d'autre rencontre avec une femmes .Plus trop envie

complétement d'accord avec les demoiselles du forum :)
cette fille n'a pas su quoi te répondre alors au plus simple elle t'a attaquer sur ton physique.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Espoir78 » Jeu 4 Mar 2010 21:18

Et oui, tout à fait Bob. Je dirais que c'est elle qui n'a pas su répondre à tes attentes. Ne te laisse donc pas abattre autant. Il faut maintenant que tu reprennes confiance en toi.

Ca ne lui a apporté aucune supériorité et toi, ça ne t'a rien retiré personnellement. Cette fille n'a rien été pour toi. Donc tu t'en fiches. Ca ne doit pas t'empêcher de rencontrer d'autres filles, bien au contraire. Tu sais, il n'y a pas que les sites de rencontres non plus. En plus, ça va te coûter bonbon à force. Il est important que tu ne t'enfermes pas.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede bob7812 » Ven 5 Mar 2010 05:16

Merci espoir et mirrio .Mais meme si c'est une conne pa J'ai fait pour moi, c'est fait mal quand meme .Et c'est dur quand meme à encaisser .Surtout que pas la premiere fois . Les sites sont la seule facon que j'ai trouver de rencontrer du monde .Autrement dans la vie de tout les jours je suis trop timide pour le faire.Mais comme on dis y a pire .Faut faire avec ce que l'on a
bob7812

Messagede mirrio » Ven 5 Mar 2010 09:27

bob ,tu a pas essayé OVS sur Grenoble ???? ça peut aidé pour la timidité de rencontrer pas mal de gens, moi ça m'aide bien.
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede Espoir78 » Ven 5 Mar 2010 22:07

Oui Bob, laisse tomber ces sites de rencontres. C'est tellement stupide de juger par le physique. D'autant que je te le répète, tu peux très bien être beau aux yeux de d'autres filles. C'est normal que ça te fasse mal sur le moment. Ca va passer.

Mirrio a raison. Essaye donc OVS sur Grenoble. C'est une grande ville. Tu pourras y faire des rencontres plus fructueuses tout en t'amusant et en excerçant des activités qui te plaisent. :)
Espoir78
Assistante DRH

Messagede mystere » Sam 6 Mar 2010 02:24

A chaque étape de ma vie j'ai besoin d'un blogue ou de soutien.
Je stresse complètement.
Y a -t il un blogue pour les mantes angoissées ?
En plus, je me suis inscrite à la folie printanière, une soirée de 200 professionnels célibataires dans ma région avec une collègue de travail. Je suis assez extravertie au travail et je ne pense pas qu'elle saisisse comment je vais être stressée. Ah merde, c'est juste dans trois semaines, il faut tout de même pas commencer à se pourrir la vie maintenant !
mystere
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede bob7812 » Sam 6 Mar 2010 04:32

hihihhi mystere . blog pour les mantes
Y a t-il aussi un blog pour les gros nul moche con et mechant .J'aimerai bien le savoir aussi

J'ai pense a ovs .Je m' y suis inscris .Mais j'ose pas y aller.Ma vie est fait de gros blocage .Tout est tres difficile pour moi .Doit toujours prendre sur soi .Car rien n'est evident dans mon esprit .Faut toujours que je reflechisse a ce je dois faire .A ce que je dois faire pour paraitre normal . J'ai pas de reflexe .Faut toujours que je me conditionne
En ce moment je suis pas en etat de sortir ,de voir du monde .C'est a peine si j'ai la force d'aller au boulot .Mon reve rester enfermer dans mon appart dans le noirs.Je sais c'est con .Mais j'arrive pas m'oter l'idée que je suis trop moche et con pour qu'une femme tombe amoureux de moi .Cette fille me l'a dis c'est que cela doit etre vraie .Et comme j'ai pas le souvenir concret que quelque chose qui va contre cette idée .Je me dis à quoi bon franchement ...........................;
bob7812

Messagede mirrio » Sam 6 Mar 2010 09:40

bob7812 a écrit:
J'ai pense a ovs .Je m' y suis inscris .Mais j'ose pas y aller.Ma vie est fait de gros blocage .Tout est tres difficile pour moi .Doit toujours prendre sur soi .Car rien n'est evident dans mon esprit .Faut toujours que je reflechisse a ce je dois faire .A ce que je dois faire pour paraitre normal . J'ai pas de reflexe .Faut toujours que je me conditionne

Je me souviens pour ma première sortie OVS ,je flippais a mort :O ,j'ai bien faillit ne pas y aller mais je regrette pas car lors de cette première sortie ,des gens bien sympa et notamment une fille qui restera surement une amie que j'ai plaisir a revoir assez souvent.
faut sauter le pas Bob ,choisit une sortie qui t'intéressent, tu rencontrera des gens qui ont les même hobbies que toi et ça élargira tes connaissances.
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso