• Publicité

Etat d'esprit du moment

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Etat d'esprit du moment

Messagede medusa » Sam 6 Mar 2010 10:02

Je suis un mauvais exemple à suivre mais ôte-toi cette fille de la tête, ce n'est qu'un contact virtuel. De plus elle ne t'a pas dit que tu étais moche forcément parce qu'elle le pensait mais parce que sa demande de début d'une "conversation originale" était débile et que ta réponse pleine d'humour l'a remise à sa place. Donc laisse tomber cette fille.
Sors sur Ovs, sans te poser la question d'une rencontre, simplement pour sortir de chez toi.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Messagede bob7812 » Lun 8 Mar 2010 05:21

Moi cela mieux .J'ai vue pas mal de personne ce week end .Pu pas mal parler .Me changer les idées .Et surtout pas parler que ce qui me ronge l'esprit .J' ai remarque que moins j'en parlé mieux ca allé pour moi .Je crois que je vais adopter maintenant le methode de l'autriche .Fuir la realité plutot que l'affronter .Vue que de toute facon mon cas est desesperer.Je vois comment une femme pourrait me trouver a son gout.
bob7812

Messagede medusa » Lun 8 Mar 2010 08:04

Il ne s'agit pas de faire l'autruche mais de s'ouvrir à autre chose qu'à ses problèmes. rencontrer des gens, s'intéresser à eux, ça aide à supporter, ça ne veut pas dire qu'on fuit les problèmes. Tu as probablement dû être suffisamment ouvert si tu as oublié moméntanément tes soucis, donc les autres ont dû t'apprécier, même si tu parlais peu.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede bob7812 » Lun 8 Mar 2010 12:05

Ben en general je suis plutot ouvert au autres .Meme si je suis tres timide et tres reservé .Il n' y a que sur internet que j'ouvre un peu les vannes .D'ou peut etre ma difficultré aussi a vraiment lié avec des gens sur internet .J'en dis parfois un peu trop sur .Et pas que des choses plaisante .Comme il me faut du temps, je pense qu'il faudrais des gens que j'arrive a voir souvent mais sans vraiment les voirs .Tout en les voyant quand meme . :jap:
bob7812

Messagede CybG » Lun 8 Mar 2010 12:23

Je ne crois pas non plus que tu fuis la réalité Bob, simplement on a tous besoin de se changer les idées de temps en temps et si tu as des occasions d'interagir avec les gens, profite-en et ne te prends pas la tête.

bob7812 a écrit:je pense qu'il faudrais des gens que j'arrive a voir souvent mais sans vraiment les voirs .Tout en les voyant quand meme . :jap:

Ça on dirait ma petite annonce de recherche d'amis ;-) :lol2:
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede katy81 » Lun 8 Mar 2010 14:50

Tout est possible Bob ; tu pourras surement prendre sur toi quand le moment sera venu et que tu n'auras plus le choix. Un déclic pourrait te sortir de ta grande timidité. C'est sur que Internet facilite la conversation j'étais dans ton cas où je me dévoilai très facilement ; le plus compliquer était de me motiver à aller au rdv et puis qu'est ce que j'avais à perdre .... Rien.... et mon compagnon était encore plus timide avec un passé plus que chaotique et avec 6 ans de célibat involontaire dû à une extrême timidité, a mis pratiquement + de 6 mois à se décider juste pour me rencontrer lors de notre premier rdv.
Et je peux te dire qu'il a cogité ; il a annulé notre 1er rdv, le 2ème il m'a posé un lapin (j'étais verte de rage et ne lui ai donné aucune nouvelle durant plus de 3 mois, il s'est arraché les cheveux et s'en est voulu) et bien je lui ai pourtant laisser une 3ème chance quand il est revenu vers moi car il m'en a expliqué les raisons et aussi raconté son histoire personnelle (et puis j'avais des nouvelles de lui par un intermédiaire).
Crois moi que tu auras le courage d'affronter tes craintes lorsque tu auras une personne qui s'intéresse suffisament à toi ; même si toutes les histoires ne se ressemble pas tu as des témoignages ici sur le forum qui font espérer... et aussi avancer...
ce que je veux dire c'est qu'il y a un moment ou tout arrive l'espoir est permis ...et je sais que ça parait bien long pour certains et certaines d'entre vous.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede mirrio » Lun 8 Mar 2010 15:30

J'essaye de toujours garder espoir mais y a des jours c'est très difficile la solitude :(
Surtout quand ont voit les autres en couple et heureux
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede bob7812 » Lun 8 Mar 2010 19:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi mirrio .C'est vraie qu' à la longue le celibat c'est plutot fatiguant .Y a des hauts et des bas .La je suis en phase de replis .Mais faut pas que je m'appitoie trop sur moi .Faut que je me reprenne .Et continuer d'aller au devant des gens .Car sinon c'est pas eux qui viendront a moi
bob7812

Messagede Gnar » Lun 8 Mar 2010 21:42

Salut !
Mon état d'esprit du moment ?
Un peu bizarre, des fois (nan souvent en fait) il ne se passe rien, et y'a des jours...
Ce soir ma petite soeur vient d'avoir un petit garçon, je suis bien heureux pour elle :)
C'est sûr que mes parents doivent l'être aussi, forcément avec moi ils auraient pu attendre longtemps... xD
Et puis une "vieille" connaissance est venue me parler sur msn, c'est une fille qui m'avait invité un peu directement dans sa chambre il y a quelques années, mais bien sûr j'avais fait mon bon puceau en ne tentant rien (pourtant elle est superbe).
Bref, je suis de bonne humeur, bon vent à toutes et à tous :yes:
Gnar
Solidaire

Messagede Espoir78 » Lun 8 Mar 2010 22:34

Gnar a écrit:Salut !
Mon état d'esprit du moment ?
Un peu bizarre, des fois (nan souvent en fait) il ne se passe rien, et y'a des jours...
Ce soir ma petite soeur vient d'avoir un petit garçon, je suis bien heureux pour elle :)
C'est sûr que mes parents doivent l'être aussi, forcément avec moi ils auraient pu attendre longtemps... xD
Et puis une "vieille" connaissance est venue me parler sur msn, c'est une fille qui m'avait invité un peu directement dans sa chambre il y a quelques années, mais bien sûr j'avais fait mon bon puceau en ne tentant rien (pourtant elle est superbe).
Bref, je suis de bonne humeur, bon vent à toutes et à tous :yes:

Ton tour viendra. Tu peux toujours retenter ta chance avec cette vieille connaissance qui est venue te voir sur MSN.

bob7812 a écrit:Ben en general je suis plutot ouvert au autres .Meme si je suis tres timide et tres reservé .Il n' y a que sur internet que j'ouvre un peu les vannes .D'ou peut etre ma difficultré aussi a vraiment lié avec des gens sur internet .J'en dis parfois un peu trop sur .Et pas que des choses plaisante .Comme il me faut du temps, je pense qu'il faudrais des gens que j'arrive a voir souvent mais sans vraiment les voirs .Tout en les voyant quand meme . :jap:

Bob, je partage les avis qui ont été donnés. Je ne pense pas que tu fuis les réalités. Tu essaies de t'en sortir, comme beaucoup d'entre nous ici et ça se sent. Simplement tu n'as pas encore réussi à prendre suffisamment de recul pour avoir davantage confiance en toi. Mais tu vois c'est bien tu sors, tu essaies de discuter avec des gens même via Interne. C'est beraucoup quand on est timide et réservé. Tu ne t'en rends pas compte.

J'ai moi-même un problème de timidité persistante face aux gens trop différents de moi. J'ai encore beaucoup de travail à faore sur moi, mais il n'est pas trop tard pour y remédier !

Allez bon courage et bonne chance !
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso