wooderic a écrit:Hier, j'ai vue une dame qui à un enfant avec un homme de presque 50 ans,.... Alors. Par contre je pense que la dame doit avoir dans les 40 maxi,.... mais je l'ai vue rapidement et n'ai pas eu le temps de pourvoir me faire une idée,.... Le bébé ne doit pas tout à fait avoir 1 ans,.... ou à peine plus,....
Je peux vous citer des tas d'autres exemples. Mais je vous prie de croire que ces gens qui ont attendu longtemps pour avoir un ou plusieurs enfants n'ont pas eu recours à l'adoption. Ils ont bien des enfants naturels aujourd'hui. Et puis l'adoption c'est long, c'est dur, les démarcges administratives sont déroutantes. Ils mettent souvent des batons dans les roues au célibataires. Ca peut prendre 5 ans sans jamais aboutir, comme je l'ai lu dans ce topic. Donc réfléchissez : beaucouo d'entre vous êtes encore jeunes. Moi, en ayant appris qu'une femme pouvait encore être maman en ayant 15 ans de plus que moi, ça me redonne espoir ! Et là je suis fidèle à mon pseudo au moins

Utilisateurs parcourant ce forum: Google, Pozor et 1 invité