• Publicité

et moi alors !!!

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: et moi alors !!!

Messagede mirrio » Ven 8 Jan 2010 10:18

c'est normal Gorn t'est jeune tu va prendre du poids :yes:

Bon ,j'en ai marre de me prendre la tête tous le temps avec ma VT
je vais sortir ,voir des gens peut etre je ferais la bonne rencontre faut espéré parce que j'en ai marre de penser a ça tous les jours ,ça me bouffe la vie ,je passe a coté de plein de chose.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Publicité

Messagede tritania » Ven 8 Jan 2010 13:40

Bah écoutes, sincèrement, prends confiance en toi et tu verras ça ne pourra qu'aller mieux ;)

Et quand j'irai voir mon père à Lyon, on se fera une sortie entre timide en toute amitié par contre, parce que mon VT j'y tiens quand même. :)
Mais à ce moment-là peut-être que je pourrais te dire pourquoi ça ne va parce qu'une fille que le gars soit maigrelet ou costaud ça ne changera pas qu'elle veut qu'il soit confiant ;)
tritania
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede bob7812 » Ven 8 Jan 2010 18:52

Moi j'essaye aussi de sortir un peu comme la plupart d'entre vou .De s'essayer e vivre avec .De plus me gacherl la vie avec cette virginité .De faire comme si .......... Ca marche auss pour moi je vous assure si si si .Mais y a toujour t y aura toujours des petits pincement au coeur ,une legere sensation de vide , surtout le soir au moment de ce couché .Ou devant son ordi quand on rentre d'une journée bien occupé .C'est con mais c'est comme cela .On est pas responsable parait il de ses pensé :)
bob7812

Messagede lavrenti » Ven 8 Jan 2010 19:32

Bob, j’ai relu tes différents posts. Ton « bilan » à ce jour n’est pas aussi négatif que tu sembles le penser.

Tu es capable de nouer des relations avec des jeunes femmes, de sortir avec, et même d’atterrir dans leur lit ! Une petite panne ou deux ? Pas grave, cela arrive à tous les hommes. Tu l’as bien compris, trop de pression ne peut que nuire dans ces moments-là. ;)

Mais il ne faut pas se décourager et recommencer, en tenant compte de ses erreurs. Et puis rien de t’empêche alors de procurer du plaisir, voir même d’amener ta partenaire à l’orgasme, en te servant de tes mains et de ta bouche.

Tu manques de confiance en toi, comme la plupart ici, c’est tout. Peut-être est-tu aussi trop idéaliste. Ce qu’il faut c’est faire des rencontres, et c’est seulement après être entré dans le vif du sujet, que l’on découvre que c’était pour un soir, quelques mois ou pour toute une vie.

Continues à sortir et à tenter ta chance sur le net, cela finira par payer.

Le premier entretien d’embauche, c’était comment ? Pas terrible pour moi, ni pour la très grande majorité. Mais il y en a eu d’autres, beaucoup d’autres, et l’on finit par apprendre, par relativiser, et par décrocher un job !

En amour, c’est un peu la même chose.
lavrenti
Solidaire

Messagede tritania » Ven 8 Jan 2010 19:42

Nous ne sommes responsable qu'en parti ;)
Je suis quelqu'un de très timide.. Si si on ne dirait pas comme ça.. (Vive les écrans lol) Et c'est clairement difficile tout ça quand on sait qu'on aimerait avoir quelqu'un.. Mais si les autres y arrivent alors pourquoi pas vous ! :D (Même moi je me soigne contre la timidité ^^) Et pour les pensées aussi lol, j'fais tout pour m'éviter de penser :)

Je suis d'accord avec toi !!! Tu peux toujours utiliser la main et la bouche ;)
En tout cas moi ça me va avec mon VT adoré :)
Allez fonce Ptit BOB ! :D
tritania
Solidaire

Messagede bob7812 » Ven 8 Jan 2010 20:01

merci pour vos messages ;)
bob7812

Messagede tritania » Ven 8 Jan 2010 20:04

De rien ! :D
tritania
Solidaire

Messagede mirrio » Dim 24 Jan 2010 02:10

bon bein je reviens d'une sortie OVS ,on a finit la soirée a 4 dans un pub ,dont 2 charmante jeune femme,mais part sortir des banalités :evil: ,je suis vraiment une buse en séduction.
j'ai l'impression que les autres gens ont une vie beaucoup plus excitante que la mienne ,je demande bien que viendrait faire une fille avec moi a part ce faire chier :emo:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede tritania » Dim 24 Jan 2010 10:54

Partager tes centres d'intérêt :)
Ecoutes... Je vais sur Lyon du 3 au 7 Février, si tu veux on peut se voir :)
tritania
Solidaire

Messagede Arsenic » Dim 24 Jan 2010 12:10

Salut mirrio,

quand tu auras réussi à acquérir la technique du "claquement de doigts et tout m'appartient", j'espère que tu l'enseigneras à tous les membres de VT.

Ce que je veux dire c'est que si tu continues à essayer de draguer toutes les filles des soirées OVS à chaque sortie, tu vas passer pour le gros lourdot de base. Profite de ces soirées pour sortir entre amis : le but de ce site!! Amuse toi, ce n'est pas une partie de chasse (les femmes ne sont pas des belettes), discutes normalement, apprends à connaitre les gens, à te faire des amis.

Mets ta VT de côté, n'y pense pas, tu n'as pas besoin de réfléchir à ça pendant ces sorties là.
Arsenic
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso