Bonjour,
Je reviens de ma rencontre qui a duré une demi-heure.
J'ai cru que la mort allait m'en sauver tellement j'étais accaparée par le stress.
Il s'est déjà fait un nouveau profil pour rencontrer des filles sur des sites de rencontres, ça m'enlève un peu de culpabilité, mais ça m'a fait mal aussi; je l'ai appris par hasard, il n'a pas nié.
Il a beaucoup parlé et je n'étais pas capable de penser adéquatement devant lui; pas de cris, pas de supplications, notre problème est insoluble; il ne peut pas être moins engagé, je veux vivre au présent et ses visions futuristes me gèlent.
C'est difficile de ne pas être fâchée envers la vie car lui il a eu une relation de 7 ans qui le préparait bien au quotidien, quotidien qu'il veut retrouver rapidement, alors que moi, je me sens comme si j'avais 14 ans et que je découvrais la vie, je ne peux pas trop m'engager, j'ai de la misère à reconnaître ce que je ressens. La VT encore, mais bien davantage le célibat continu, lui aussi...Comme s'il laissait handicapé, comme si je ne m'en étais pas sauvée.
Il m'a quand même dit que c'était un pari de penser faire une vie avec une fille qui a eu des relations intimes avec un seul homme, ça aussi je trouve ça triste comme pensée, je crois que ça a peu à voir avec nous deux.
C'était une belle tendresse, mais pas ce que je crois que c'était de l'amour, j'espère que je suis capable d'en ressentir pour un homme.
On essaiera, une fois cicatrisée, d'être des amis lui et moi, mais je sais que ce sera difficile de mon côté.
Je me sens comme si j'avais été happée par une voiture, c'est violent, toutes ses émotions.
Je me suis vraiment dévoilée dans de nombreux messages ici, je vous remercie beaucoup de votre support.
Comme vous avez vécu la VT ou êtes solidaires à notre cause, je pense que vous pouvez avoir une véritable compréhension de certains enjeux, que vous pouvez lire, aussi entre les lignes de mes écrits et de ceux des autres.
En tout cas, merci pour tout.
Merde, je pleure encore.