bob7812 a écrit:Merci pour tous pour vos messages .C'est vraiment sympa .Je suis plutot ennuyer comme type . Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire.Ce n'est pas la fille en tant que t 'elle .Elle me plait pas plus que cela De toute facon cela ne pourrai pas marcher .Trop different . Pas feeling .Que ferait je d'une fille qui aime pas lire , nager , la chanson francaise ,le cinema .Non ce qui me chagrine le plus c'est mon incapacité a tomber vraiment amoureuc . A ressentir quelque chose .Un certain feeling .La plupart du temps impression que je me force
j'allais dire la même chose Mirrio , d'habitude je ne juge pas sans connaitre mais cette personne n'est pas très intéressante si elle ne partage pas un minimum de point en commun avec toi ..où alors elle t'a emBoBinée (tien donc je me la joue à la Malik
)bob7812 a écrit:Non ce qui me chagrine le plus c'est mon incapacité a tomber vraiment amoureuc . A ressentir quelque chose .Un certain feeling .La plupart du temps impression que je me force
katy81 a écrit:où alors elle t'a emBoBinée (tien donc je me la joue à la Malik)

.Elle est tres jolie .Et pleine d'espoir je trouve
Meme si je doute que dans mon cas on puisse m'aimer . 
J'ai vraimen,t du mal a m 'imaginer que je puisse plaire a quelqu'un .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité