• Publicité

ce fut un beau reve mais ..............

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: ce fut un beau reve mais ..............

Messagede bob7812 » Jeu 11 Fév 2010 13:59

Merci pour tous pour vos messages .C'est vraiment sympa .Je suis plutot ennuyer comme type . Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire.Ce n'est pas la fille en tant que t 'elle .Elle me plait pas plus que cela De toute facon cela ne pourrai pas marcher .Trop different . Pas feeling .Que ferait je d'une fille qui aime pas lire , nager , la chanson francaise ,le cinema .Non ce qui me chagrine le plus c'est mon incapacité a tomber vraiment amoureuc . A ressentir quelque chose .Un certain feeling .La plupart du temps impression que je me force
bob7812

Publicité

Messagede mirrio » Jeu 11 Fév 2010 14:18

bob7812 a écrit:Merci pour tous pour vos messages .C'est vraiment sympa .Je suis plutot ennuyer comme type . Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire.Ce n'est pas la fille en tant que t 'elle .Elle me plait pas plus que cela De toute facon cela ne pourrai pas marcher .Trop different . Pas feeling .Que ferait je d'une fille qui aime pas lire , nager , la chanson francaise ,le cinema .Non ce qui me chagrine le plus c'est mon incapacité a tomber vraiment amoureuc . A ressentir quelque chose .Un certain feeling .La plupart du temps impression que je me force

euh....elle n'aime pas grand chose alors O_O
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede katy81 » Jeu 11 Fév 2010 14:38

xD j'allais dire la même chose Mirrio , d'habitude je ne juge pas sans connaitre mais cette personne n'est pas très intéressante si elle ne partage pas un minimum de point en commun avec toi ..où alors elle t'a emBoBinée (tien donc je me la joue à la Malik ^^ )
bob7812 a écrit:Non ce qui me chagrine le plus c'est mon incapacité a tomber vraiment amoureuc . A ressentir quelque chose .Un certain feeling .La plupart du temps impression que je me force

Il faut du temps pour savoir s'il on est réellement amoureux je pense à moins d'un énorme coup de foudre (auquel je ne crois pas trop ou alors c'est illusoire et une catastrophe émotionnelle à gérer surtout si c'est à sens unique ) je suis tombé amoureuse au bout de 2 mois environ (après plusieurs rdv) j'avais de fort sentiments mais n'était pas sur que c'était de l'amour ... Et comme tu le disais précédemment certaines personnes ne prennent pas le temps de la découverte et ainsi manquer à l'autre ou simplement s'y intéresser sentimentalement puisse que juger au premier abord ... un cercle sans fin ...jusqu'au jour ou une personne s'intéressera à toi :yes:
Peut être à toi de t'intéresser à une personne sans forcément te mettre dans la tête de l'aimer dans un futur proche ?! tentative que tu as due mettre en place ... courage Bob, je te l'ai dis, je te trouve charmant et tu n'as pas à te dévaloriser pour qui que ce soit.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Malik » Jeu 11 Fév 2010 17:08

katy81 a écrit:où alors elle t'a emBoBinée (tien donc je me la joue à la Malik ^^ )

Merci pour ce clin d'oeil qui fait plaisir à lire. ;)

Malik
Inch'Allah

« Vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de merde ? » (Les Inconnus)
Malik
Solidaire

Genre: Homme

Messagede bob7812 » Ven 12 Fév 2010 05:32

Merci mirrio .Merci katy .C'est vraie que c 'etais pas vraiment une fille faite sur moi .Comn dme quoi internet peut etre trompeur .Mais bon faut pas non plus se fiez a l'impression de premiere rencontre. Une relations cela met du temps a se nouer faire.$Je desespere pas toutegois une trouver une fille plus interressez a faire des rencontres humaines J'ai de plus en plus l'impression que les site de rencontres des fois ressemble a de des genres d'agences matrimoniales .

-- Edition le Ven 12 Fév 2010 06:32 --

Ce qui me navre dans ces histoires .C'est que les filles en question y sont pour rien .C'est moi qui me fait mal tout seul .Besoin de personne pour cela . Je suis un expert en la matiere .C'est vraie quoi personne n'est obligé de m'apprecier .Ou d'avoir envie de frequenter .C'est moi qui me met ces idees en tetes .
La je suis en train de tomber amoureux d'une fille qui plaisait pas tant que tant en vraie .Et avec qui j'ai aucune affinité .Et tous cela car je pense que c'est impossible sans doute
bob7812

Messagede katy81 » Ven 12 Fév 2010 16:07

Bob je t'ai trouvé une petite citation qui résume la situation ...
" Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer"
Paul Géraldy
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Messagede bob7812 » Dim 14 Fév 2010 07:20

Merci katy pour ta jolie citations :) .Elle est tres jolie .Et pleine d'espoir je trouve ;) Meme si je doute que dans mon cas on puisse m'aimer . :jap:

-- Edition le Dim 14 Fév 2010 08:20 --

Merci espoir pour tes messages d'encouragement .Mais je doute de plus en plus,l'age venant trouver une femme a qui je plaise .Va falloir que je fasse mon deuil de cela.J'ai vraimen,t du mal a m 'imaginer que je puisse plaire a quelqu'un .Il y a trop de chose qui vont pas chez moi .Je dois faire partie de cette partie de la population qui plaisent pas .Surement .Bon va falloir que je reprenne un peu en main .Car cela va pas mais vraiment pas depuis quelque temps . Heuresement la semaine prochaine mes neveux viennent en vacances pour une semaine dans le coin .Cela va me changer les idées
bob7812

Messagede Espoir78 » Dim 14 Fév 2010 21:41

Ne dis pas que tu ne plais à personne. Ca, ça n'est pas possible . On plait forcément à quelqu'un.

Peut-être as-tu plu à des femmes que tu n'as pas remarquées ou pas aimées, car tu vois trop les choses à travers le prisme de ton aml être pour t'en être rendue compte.

Allons, il ne faut pas baisser les bras. Tu n'as tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede Apex » Lun 15 Fév 2010 01:28

J'ai vraimen,t du mal a m 'imaginer que je puisse plaire a quelqu'un .

J'ai le même problème, mais c'est un cercle vicieux : c'est précisément cette pensée qui fait le problème. La seule chose qui ne plait pas, ce sont les personnalités dont on sent qu'elles s'auto-censurent, s'empêchent d'être pleinement ce qu'elles sont. C'est comme une main qui se retiendrait de jouer certaines notes, et qui du coup fausse la partition.
Acta fabula est.
Apex
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede medusa » Mer 17 Fév 2010 20:45

Je crois aussi qu'il ne faut pas attendre des rencontres, ou des relations amoureuses qu'elles nous donnent la confiance en nous qu'on 'na pas au départ, ce n'est pas comme ça que ça marche. C'est la confiance en soi (même petite, même avec des doutes) qui fait qu'on se fait aimer, il ne faut pas demander au rencontres qu'elles comblent un vide intérieur et un manque de confiance qui sont en soi.
Aucune personne au monde, même aimante et attentionnée, ne réussira à persuader quelqu'un qui pense qu'il est nul que ce n'est pas vrai.
Donc je crois Bob que tu attends trop de ces rencontres, tu dois travailler sur toi, sur ton estime de toi, tout en rencontrant à côté, mais sans enjeu du type: " si ça marche, je serai enfin aimable, je mériterai l'amour, etc".
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso