• Publicité

ce fut un beau reve mais ..............

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: ce fut un beau reve mais ..............

Messagede bob7812 » Jeu 18 Fév 2010 04:51

peut etre .Mais quand on plait pas au point ou je plait pas. On ne peux plus parler de confiance en soi . Je me sens tellement vide .
bob7812

Publicité

Messagede medusa » Jeu 18 Fév 2010 07:59

Tu sais, le regard des gens n'est souvent que le reflet du notre, on ne peut plaire aux autres que si on se plait à soi-même d'abord. Si on ne s'aime pas, on ne laisse pas les autres nous aimer. Il faut donc d'abord que tu travailles à t'accepter et à t'apprécier.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede mirrio » Jeu 18 Fév 2010 09:52

medusa a écrit:Tu sais, le regard des gens n'est souvent que le reflet du notre, on ne peut plaire aux autres que si on se plait à soi-même d'abord. Si on ne s'aime pas, on ne laisse pas les autres nous aimer. Il faut donc d'abord que tu travailles à t'accepter et à t'apprécier.

Je suis d'accord avec médusa :)
Moi lorsque je rencontre une fille ,j'ai toujours l'impression qu'elle ne voit que mes défauts physique :O (ma taille de crevette ,mes taches de rousseur ,mes dents de travers ^^ ).
mais lorsque je suis attiré par une personne ,c'est pas ces défauts physique qui nous attire ,mais la personne en globalité.

Bob, faut que l'on arrive a se sortir de la tête que l'on est moche et con :) et voir plutôt nos qualités.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede bob7812 » Jeu 18 Fév 2010 14:50

Franchement j'avoue avoir du mal à m'accepter tel que je suis .Je me deteste meme cordialement .Mais que je sache ce n'est pas une tare à proprement parler .Y a rien non plus de dramatique dedands .Je comprend pas pourquoi tout le monde me renvoie cela a la figure .Et cette fichue impression de malaise qui d'apres eux me colle a la peau
bob7812

Messagede medusa » Jeu 18 Fév 2010 22:16

bob7812 a écrit:Franchement j'avoue avoir du mal à m'accepter tel que je suis .[u]Je me deteste meme cordialement [/u].Mais que je sache ce n'est pas une tare à proprement parler .Y a rien non plus de dramatique dedands .Je comprend pas pourquoi tout le monde me renvoie cela a la figure .Et cette fichue impression de malaise qui d'apres eux me colle a la peau

la réponse est dans la question...
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede CybG » Ven 19 Fév 2010 14:19

medusa a écrit:Tu sais, le regard des gens n'est souvent que le reflet du notre, on ne peut plaire aux autres que si on se plait à soi-même d'abord. Si on ne s'aime pas, on ne laisse pas les autres nous aimer. Il faut donc d'abord que tu travailles à t'accepter et à t'apprécier.

Que peut-on ajouter de plus à cette vérité évidente? En effet, il faut d'abord travailler sur soi-même, se plaire et s'aimer.

Moi j'ai également une mauvaise image de moi et de surcroit j'ai peur des gens. Alors quand je sors de ma tanniere pour cacher ma peur je fais toujours une tête de "méchant", je suis convaincu que les gens autour de moi sont indifférentes à ma presence ou alors prennent peur de ma figure (d'autant plus étant "étranger"). Parfois (rarement) je sors avec une tête de "bonne humeur" quand même, et je me surprends moi-même à sourire et à recevoir des sourires en retour.

Prends soin de toi, Bob, et fais la paix avec toi même, c'est le mieux que je te souhaite. On est là pour te le rappeler quand tu en auras besoin (comme moi et le reste)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers News perso