• Publicité

Besoin de conseil...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Besoin de conseil...

Messagede CybG » Mar 23 Fév 2010 23:15

Merci Lorelei, Shabif et Tritania pour vos messages.

J'ai envoyé hier un mail à la femme mariée qui m'a volé le coeur. Ce n'est pas la première fois que je lui parle de la "fin de notre histoire" mais je la vois de plus en plus proche. Paradoxalement je lui dis aussi que je suis toujours ouvert à la revoir. Pour changer je n'ai pas eu de reponse :s

Autre chose que j'ai fait ces derniers jours c'est de faire appel à une prostituée :$ la troisième en trois mois. Encore une fois une expérience intéressante avec des cotés agréables (j'avance dans ma decouverte du corps feminin) mais je n'arrive toujours pas à avoir le rapport complet, une heure c'est peu de temps pour moi. D'un autre coté je suis persuadé que ça les arrange et quand même on prend du plaisir. Mais comme j'ai dit ailleurs, cela ne me comble pas.

Je vais reprendre mes petits voyages et essayer d'en faire plus souvent, j'ai déjà fait des reservations pour Paris et Londres pour les deux premiers week-ends de mars. Fidèle à moi-même je ne vous propose pas de me rencontrer sur Paris 8-) mais je ne suis pas aussi fermé que ça non plus. On verra avec le temps.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Messagede tritania » Mer 24 Fév 2010 09:23

Et bien, je te souhaite bien du courage dans ton périple et de très beaux voyages dans ce cas. Et envoyer un mail de rupture c'est bien... mais faut le faire avec conviction sinon malheureusement ça ne fonctionne pas... Mais j'espère que ça s'arrangera.
tritania
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede medusa » Mer 24 Fév 2010 13:05

j'espère ne pas te blesser, mais le fait qu'elle ne réponde pas me semble mauvais signe.
passe à autre chose, fais des sorties, des rencontres, occupe-toi l'esprit...
medusa
Directeur RH

Messagede CybG » Mer 24 Fév 2010 17:38

medusa a écrit:j'espère ne pas te blesser, mais le fait qu'elle ne réponde pas me semble mauvais signe.

Vous allez croire que je suis vraiment nul et vous n'aurez pas tort... mais elle ne repond presque jamais à mes mails. :-( elle ne me dit pas d'arrêter non plus de lui écrire, au contraire à l'occasion elle dit que cela la touche. J'ai marre de cette situation, mais je sais maintenant que si rien ne se passe ce sera bientôt fini, avec les regrets que cela implique.

medusa a écrit:passe à autre chose, fais des sorties, des rencontres, occupe-toi l'esprit...

Je vais essayer de sortir un peu plus, mais je n'ai pas l'esprit à faire de rencontres en ce moment... je dois me reconcilier avec moi-même avant et reflechir à ce que je veux vraiment dans ma vie (par exemple je voudrais faire un long voyage). On verra ce que ça donne.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede medusa » Mer 24 Fév 2010 18:16

Non , tu n'es pas nul, tu as été pris dans le truc c'est tout et comme moi, tu t'es accroché à un espoir qui ne rimait à rien. c'est normal de mettre du temps à oublier. La seule chose à faire c'st de tenter de faire diversion, par tous les moyens.
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Mer 24 Fév 2010 19:37

Medusa, CYBg,

J'ai vécu ce que vous êtes en train de vivre. L'avantage, c'est que moi, je suis dernièrement tombée sur une personne bien intentionnée et lui et moi sommes restés amis. Là, dans ce cas précis à travers vos témoignages ce que je sens c'est que vous êtes tombés sur des personnes mal intentionnées. Ce qu'il faut c'est apprendre à ne pas trop se dévoiler dès le départ, quand on ne sait pas à quel interlocuteur on a affaire. J'ai fait cette erreur-là et au final on se fait avoir.

Oui Cybg elle ne répond pas à tes appels et ça te fait espérer. Peut-être ne veut-elle pas te blesser au peut-être veut-elle se donner confiance en elle en voyant que sa séduction a "marché" pour toi. Tu n'aurais pas du lui dire que tu étais vierge quand tu l'as rencontrée. Les gens mal intentionnés se servent de ces petites précisions-là à l'encontre d'autrui et c'est ça le dilemme !

Médusa, lui as-tu parlé de ton passé sentimental ? Ne jamais en parler trop vite. Tu penses à lui et tu cogites alors que c'est juste un mec qui veut se rassurer et qui frime, sans doute comme la femme qui a fait chavirer le coeur de CybG.

Franchement, oubliez ces histoires. Ils friment c'est tout. Ca n'est que de l'apparence et le peu de pouvoir que cela leur donne leur permette soi-disant de se sentir mieux dans leur peau et encore ... Je n'en suis pas si sûre au fond d'eux-mêmes !
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede medusa » Mer 24 Fév 2010 20:03

ben de toute façon en ce qui me concerne j'ai coupé tout contact donc il ne doit pas frimer, mais simplement être en train de profiter de cette nouvelle relation. Oui, avec moi il a juste essayé de faire le malin, de tester sa séduction c'est évident. c'est d'autant plus pénible de voir qu'avec l'autre fille il en va autrement et que là il est sincèrement épris. mais il est évident qu'ils ont des atomes crochus et que ce mec n'était pas fait pour moi, pas assez sur la même longueur d'ondes.

je ne lui ai rien dit de mon passé sentimental, manquerait plus que ça. ce qu'il y a c'est que j'ai été prise au jeu de la drague, tout en me méfiant très vite de son côté "j'accumule les conquêtes". Et comme je 'nai pu cacher longtemps que le fait qu'il ne s'intéresse pas plus à moi dans mon entier mais seulement à la drague m'inquiétait, on n'a pas pu éviter la conversation sur " ce que chacun attend d'une relation".
Quand il a vu que je refusais le simple plan Q et que 'javais aussi besoin de sentiments il m'a dit qu'il verrait à telle date si ct possible. En fait, ce qu'il n'a pas dit (mais en même temps il n'était pas obligé) c'est qu'il avait cette autre fille en vue, mais pour qqch de moins superficiel que les autres filles. Il voulait voir ce que ça donnerait avant de me voir, bref jétais la roue de secours.
J'ai d'abord attendu 'léchéance, espérant que je serais celle avec qui ça marcherait. Puis petit à petit je me suis détachée, j'ai coupé le contact avec lui, avant qu'ils se voient. Et là ça a réussi en fait entre eux.
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Mer 24 Fév 2010 20:31

J'ai vécu ça aussi. Il aurait du t'en parler de cette fille qu'il avait une autre fille en vue.C'est là que tu vois que tu étais la roue de secours. Mais c'était pareil pour moi aussi il y a 4 ans, donc je sais de quoi je parle. Courage, tu en as un autre en vue maintenant, et toutes les conditions sont réunies pour que ça marche. Et j'en suis très contente pour toi !
Espoir78
Assistante DRH

Messagede medusa » Mer 24 Fév 2010 20:46

Disons qu'à partir du moment où ce n'était qu'un contact virtuel, il n'avait aucune obligation envers moi de tout me dire de sa vie, et surtout je pressentais bien que cette date devait signifier qu'il y avait qqn d'autre, mais je ne voulais pas le voir, puisqu'il avait laissé la possibilité ouverte d'une vraie relation entre nous.

Ce nouvel homme je ne sais pas trop encore ce que ça va donner, je verrai au fur et à mesure, je ne suis pas absolument sûre qu'il me plaise assez, mais il est intéressant et je vais laisser les impressions se développer, aller à mon rythme. si ça doit donner une relation (lui semble le souhaiter), ça dépendra de moi, de ce que je ressentirai pour lui ou pas, et de ma capacité à m'autoriser d'être heureuse, et à me laisser aller.
medusa
Directeur RH

Messagede Espoir78 » Mer 24 Fév 2010 20:49

Je demeure à penser qu'il faut que tu t'intéresses à ce nouvel homme, car à priori, il s'intéresse à toi et tu le trouves plus intéressant ! Tu mérites vraiment mieux que le gars d'Internet. Et puis là, c'est différent, c'est spontané. Tu l'as rencontré sur OVS, vous vous voyez en particulier. Donc, voilà. Vous partez sur de bonnes bases. Ca n'est pas parce qu'il ne te plait pas assez pour l'instant qu'il ne te plaira pas plus plus tard. Allez bon courage !
Espoir78
Assistante DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso