CybG a écrit:Avec la fin de cette histoire chimerique, je crois en effet que mon coeur sera plus fermé que ce qu'il est maintenant. De toute façon personne ne voudrait de quelqu'un qui ne prend pas son rôle social de "mâle" et qui en plus préfère être seul la plupart du temps. C'est en faisant la paix avec cet être solitaire que je finirai par m'en sortir.
Il me semble que cette paix là , je l'ai faite depuis longtemps.
De mémoire, je me suis toujours perçu comme "seul" en y trouvant rien à redire.
C'est quelque chose que j'accepte sans pour autant nier certaines frustrations qu'elles soient affectives, sensuelles, etc. ou encore les problèmes pratiques liés à mon isolement social (personne sous la main quand j'en aurais besoin...).
Mon côté "VT" ne m'a jamais obnubilé car c'est une conséquence du reste.
Pour les boites de nuit, j'y ai mis les pieds une fois. Des amis libertins peu enclins à ce genre de sorties voulaient y aller parce qu'une star du X faisait un spectacle de striptease...
Étant aussi très observateur (j'ai même un côté "radar"
) j'ai trouvé cela assez intéressant.A un moment où je regardais ce qui se passait sur la piste, à part un petit groupe d'amis qui avaient vraiment l'air de bien s'amuser, j'ai eu l'impression que tous les autres étaient des poseurs qui essayaient avec peine de s'intégrer à l'environnement. Mais il n'était pas encore très tard et peut-être n'étaient-ils pas encore assez désinhibés par l'alcool