Un gros problème que j'ai quand je tombe amoureux c'est que j'ai très difficile à tourner la page... d'ailleurs ayant une conception trop "romantique" de l'amour, je conserve toujours mes sentiments même à la distance, ce qui me peine parfois...
Une partie de l'histoire je l'ai déjà racontée ici... une femme avec qui j'ai établi contact via la blogosphere il y a plus de 4 ans... des échanges fréquents qui ont abouti à une proposition insolite... une jolie rencontre qui s'est terminé par mon premier baiser et une promesse... qui n'a pas été tenue car se sont suivis 3 ans avec des périodes de silence radio et des échanges plus sporadiques... puis une petite reprise du contact après une grosse déprime il y a quelques mois avec encore une fois la promesse de retrouvailles et des "moments intimes"
Pourtant, rationnellement je sais que c'est une situation pleine de paradoxes et à l'encontre de mes principes... c'est une femme mariée qui mène une double vie dans laquelle elle ne peut s'empêcher de chercher des aventures sur le Net, on peut même dire que c'est une "predatrice" en quelque sorte, normalement ce genre de personnes je les évite comme la peste, mais voilà , c'est elle qui est venue vers moi et qui a su m'envouter avec des beaux mots (qui comme dit bien le proverbe, rendent les foux joyeux)... moi même je ne trouve pas d'explications de continuer à agir ainsi.
Elle m'avait averti que je ne devais pas m'enfermer dans notre relation et laisser passer la "fee" qui comblerait ma vie, mais moi j'étais déjà assez renfermé dans mon monde où elle a su s'inmiscer... j'avais tant voulu qu'elle soit "ma première", ce qui ne fut pas le cas finalement et qui s'est venu rajouter à mes frustrations.
Mais ce qui vous surprendra le plus c'est qu'on garde toujours un contact et qu'elle m'a encore promis qu'on se reverra (et plus en principe) cette année... seulement on n'a pas de date fixée, et en attendant je dois encore supporter ses silences longs. Je ne cherche pas une relation permanente avec elle, connaissant sa situation et son caractère volage, je lui ai offert le mieux que je pouvais offrir qui est mon amitié. Ce qui me frustre c'est de ne pas avoir concrétisé même un "coup" alors que je sais qu'elle a multiplié ses aventures depuis tout ce temps... je l'ai toujours respectée, peut-être trop.
Je ne sais plus que faire et l'atypique de la situation me pèse, car je suis conscient que ceci a été à l'origine des bêtises que j'ai fait l'année dernière et que j'ai déjà raconté ici. Merci d'avance de m'avoir lu...

il ne me reste aujourd'hui de cette époque "forumique" qu'une autre amitié (dans le Nord) mais le contact est très sporadique (l'année dernière je l'ai juste vue une fois).