• Publicité

Un Dead Man dans les nuages !

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Un Dead Man dans les nuages !

Messagede Espoir78 » Sam 27 Fév 2010 18:07

Sur Paris, il y a tellement de monde sur OVS ... J'y suis inscrite depuis 2006, mais sincèrement j'ai arrêté depuis quelques temps, car non seulement je ne voyais jamais les mêmes personnes, mais en plus je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des personnes avec qui j'avais des affinités. A la fin des sorties, tout le monde rentre chez soi, sans prendre le temps de se connaître ou certains se connaissaient déjà (il y avait moins de monde quand ça s'appelait SSP (SortirSurParis) que maintenant. C'est le reflet du phénomène de la solitude urbaine d'aujourd'hui : on se rencontre sans se rencontrer. Du coup, je me renfermais dans ma bulle, sans le vouloir. Sinon j'en ai faits d'autres comme Yakayalé ainsi qu'un autre site dont j'ai oublié le nom. Là c'était tout le contraire, très très peu de participants, presque pas de sorties, beaucoup de désistements...

Ces expériences décourageantes ne m'ont fait aucun bien. Je n'étais jamais en phase avec les gens que j'ai rencontrés. On ne recherchait pas les mêmes choses. Ils avaient, pour la plupart, déjà leurs cercles amicaux et ne venaient pas s'y faire des amis, encore moins pour chercher l'âme soeur, mis à par quelques uns avec qui j'ai eus de mauvaises expériences. Il y en a un qui se voyait déjà coucher avec moi, un autre qui ne savait pas ce qu'il voulait...

Quant aux sites de rencontres, j'ai déjà fait pas mal depuis 2002 (inter-rencontres, wanadoo-rencontres, meetic, adopteunmec, ...) jusqu'à l'agence matrimoniales en 2009-2010, où soit je rencontrais des hommes qui ne me plaisaient pas du tout, parce que c'était de vrais veaux à bétifier sans cesse, soit je rencontrais des hommes qui me plaisaient, mais il suffisait que ça soit des hommes qui ne bétifiaient pas pour qu'ils ne s'intéressent pas à moi, pour que "je ne rentre pas dans leurs critères", ... et pourtant dieu sait qu'on me dit jolie et pleine de qualités, mais bon, je pense que les métisses ne sont pas leur style de filles ou qu'ils bloquaient par rapport au fait que je sois trop fragile matériellement pour avoir mon appart et ma propore voiture. Ce fut comme si, à leurs yeux je n'étais pas une vraie femme, je semblais sans doute dépourvue d' un insctinct maternelle développé et d'une sensualité bien charnelle, par le simple fait de ne jamais avoir eu de première fois et d'être encore cheez ma mère à mon âge, je ne sais pas. Il paraît pourtant que je suis sensuelle et bien sexuée, d'après des dires. Allze chercher pourquoi on n'a jamais voulu de moi ! Mon métissage peut-être ? Pourtant c'est chose courante de nos jours les couples mixtes.

Dès lors, j'ai tourné la page et j'ai décidé de ne plus me sentir obligée de sortir tout le temps (juste occasionnellement quand j'en ai envie). Je pense que les personnes ayant un vécu de ce type ne doivent pas se sentir obligées de sortir jusqu'à ce qu'elles se fassent plus d'amis et qu'elles trouvent l'âme soeur. Ca ne sert à rien de se mettre la pression.

Autant se construire tout seul plutôt que de rester dans une situation qui n'est pas favorable à son évolution.Enfin c'est l'expérience que je fais des rencontrres par Internet et par l'agence matrimoniale, ce qui revient au même.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme
Vierge: Oui

Publicité

Messagede DMW » Sam 27 Fév 2010 23:28

mirrio a écrit:je sais pas dans quelle région tu vis DMW
mais sur Lyon ,il y a des gens de toute age inscrits sur OVS et je vois souvent des sorties organisé par des personnes qui ont entre 20 et 25 ans

J'habite une petit ville isolé, le OVS le plus près de chez moi je ne peut pas y allé.

De plus j'ai remarqué que l'age etait plus dans les 30 ans.
Ca ne me plairait pas. Je me vois mal debarqué la bas, alors que tout le monde se connait déja probablement, avec des gens beaucoup plus agés que moi.

De toute façon je n'attire pas les femmes, peu importe ou.
Dans la vie de tout les jours, en RDV, sur les sites etc... Je suis un fantome, c'est comme si je n'existé pas.
On vien me parlé juste quand on a besoin de moi, le reste du temps on s'en fous.

Pourtant je suis pas moche, sympa gentil.
Faut croire que ca ne plait pas aux filles, peu être faut il être mechant ?
Peut être faut il devenir un con, un mec qui sort juste avec les filles, pour rajouter un nom sur sa liste... Etre manipulateur ou vicieux ? Vu que être gentil, sympa, drole, ca n'interesse personne ?

Je me demande ?
DMW
Solidaire

Genre: Homme

Messagede Lorelei » Dim 28 Fév 2010 14:27

Espoir78 a écrit:Sur Paris, il y a tellement de monde sur OVS ... J'y suis inscrite depuis 2006, mais sincèrement j'ai arrêté depuis quelques temps, car non seulement je ne voyais jamais les mêmes personnes, mais en plus je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des personnes avec qui j'avais des affinités. A la fin des sorties, tout le monde rentre chez soi, sans prendre le temps de se connaître ou certains se connaissaient déjà (il y avait moins de monde quand ça s'appelait SSP (SortirSurParis) que maintenant. C'est le reflet du phénomène de la solitude urbaine d'aujourd'hui : on se rencontre sans se rencontrer.

Espoir, tu réponds à une question que je me pose depuis un moment. Je ne suis pas inscrite sur OVS mais je suis allée jeter un oeil sur leur site car il faudrait que je sorte de mon isolement. Mais quand je vois le monde qu'il y a...et connaissant le snobisme des parisiens... ce que tu décris ne m'étonne pas. Mais bon je suis (un peu) mauvaise langue, je ne pourrai réellement juger que si je me lance, hein ? Et puis ça doit quand même dépendre des activités que l'on choisit. A suivre donc...
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Vierge: Non

Messagede Espoir78 » Dim 28 Fév 2010 14:57

Lorelei a écrit:Espoir, tu réponds à une question que je me pose depuis un moment. Je ne suis pas inscrite sur OVS mais je suis allée jeter un oeil sur leur site car il faudrait que je sorte de mon isolement. Mais quand je vois le monde qu'il y a...et connaissant le snobisme des parisiens... ce que tu décris ne m'étonne pas. Mais bon je suis (un peu) mauvaise langue, je ne pourrai réellement juger que si je me lance, hein ? Et puis ça doit quand même dépendre des activités que l'on choisit. A suivre donc...

Je pense que tu devrais essayer. Ca ne te coutera rien. Ca n'est pas parce que ça n'a pas marché pour moi que ça ne marchera pas pour toi. Mais c'est clair que c'est difficile de créer des liens.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede Bonbenbof » Dim 28 Fév 2010 15:40

Je me suis inscrit sur OVS hier dans ma petite ville...

C'est l'inverse, il y a très peu de monde...

Enfin, je peux comprendre que DMW ne veuille pas rencontrer des personnes de 30 piges, moi ça me dérange forcément moins, mais bon, j'avoue qu'ici, les membres les plus actifs d'OVS semblaient plus être agés entre 40 et 50 ans... Alors bon...

Et effectivement, ils semblaient tous se connaitre... Bref, ça met mal à l'aise...

De plus, il y a un bon nombre de sorties qui sont organisées, principalement des sorties restos ou café... Mais bon... Il semblerait qu'il y ait à chaque fois un nombre limite de participants conviés à ces sorties... Le problème, en dehors du fait qu'un resto doit couter un pont, c'est que la plupart des rencontres sont déjà complètes (c'est probablement du au fait que tout le monde se connait...)... Bref, j'ai vraiment eu le sentiment qu'il s'agissait d'un club très fermé...

Je suppose que ce n'est pas pareil d'une ville à l'autre, mais en tout cas, par chez moi, ça ne parait pas très idéal...

Ah oui autre chose, en consultant un peu le profil des gens qui étaient là, il semble à nouveau clair que les intentions des hommes et des femmes qui s'inscrivent sur les sites de rencontre (même de ce type), ne sont pas nécessairement les mêmes... En regardant les photos de certains mecs (heureusement qu'ils ne sont pas majoritaires...), j'avoue que je me suis dit que ceux-là étaient clairement là pour autre chose que de simples rencontres, et ça m'a refroidi...

Ceci étant dit, je garderai toujours un oeil sur ce site, on ne sait jamais que les choses évoluent...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede traviata » Dim 28 Fév 2010 16:08

Je me suis inscrite sur OVS parce que j'ai encore un peu besoin de me forcer à sortir, et quand on s'est engagé, on y va sans chercher de mauvaises excuses genre "il pleut", "j'ai encore du repassage", etc... Après mon divorce, mon déménagement, c'est aussi l'occasion de se créer de nouvelles relations, de nouvelles habitudes, d'avoir moins l'impression de continuer sur sa lancée avec des éléments en moins, et aussi une façon d'éviter d'entretenir une relation un peu trop fusionnelle avec ma plus jeune fille, alors que nous nous retrouvons toutes seules.

Je me limite aux environs de ma ville, non que Paris soit bien loin, mais ça demande malgré tout une logistique compliquée (garde etc.). Ca fait donc un groupe plus restreint. J'ai également été surprise que les sorties soient complètes très tôt, mais on m'a conseillé de m'inscrire systématiquement en liste d'attente, car il arrivait fréquemment que des gens se désistent.

Enfin, on peut lancer soi-même des sorties, pas forcément coûteuses, comme une balade, un pique-nique... au lieu d'attendre le bon vouloir du Ciel ovésien !
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede shabif56 » Dim 28 Fév 2010 16:12

Bonbenbof a écrit:Et effectivement, ils semblaient tous se connaitre... Bref, ça met mal à l'aise....

J'ai eu un peu le même sentiment avec ce site. :yes:

Mais c'est vrai que le problème se pose sans doute pour nous parce qu'à la base on ne va pas facilement vers les autres, on rencontre des difficultés à s'intégrer dans un groupe, etc.

Je crois que le principe des sites de rencontre pourrait être très bon si les membres jouaient vraiment le jeu, c'est-à-dire complétaient sérieusement leur profil en n'y mettant pas que des banalités qui ne permettent pas de faire ressortir leur personnalité.
J'ai souvent l'impression de parcourir le catalogue d'une vidéothèque où il n'y aurait aucune information sur 9 films sur 10, les autres semblant être tout le temps les mêmes avec 2/3 variantes. :p

Je dois être difficile :tux: mais je n'aime vraiment pas le 'prêt-à-vivre' pas plus que le 'prêt-à-penser'
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Messagede traviata » Dim 28 Fév 2010 18:31

Il est vrai que je n'utilise pas OVS comme un site de rencontre, mais c'est un choix personnel. En revanche, pour avoir surfé quelque peu sur des sites vraiment dédiés, oui, c'est assez banal et lamentable. Et d'être, précisément, atypique , et d'annoncer la couleur, m'a valu d'y faire un magnifique chou blanc... ce qui, finalement, n'est pas à regretter, je crois !
traviata

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Espoir78 » Dim 28 Fév 2010 18:50

Voilà, c'est exactement ce que je ressens. Les sorties sont vite complètes, car il y a un nombre limité d'invités. Les gens semblent tous se connaître (et j'ai ce sentiment depuis 2006 où aux sorties les groupes paraissaient très cloisonnés et fermés). La dernière sortie que j'ai faite était l'année dernière : une sortie cinéma. Mais ça a été décevant, car chacun était pressé de rentrer chez soi et n'avait nulle motivation à la rencontre proprement dite. C'est pour ça, moi OVS c'est fini. Ou bien, je me limiterai au périmètre de mon département ... A voir. Et effectivement, au sujet de l'âge, quand le site s'appelait "SortirSurParis.com" (SSP), l'âge était limité de 20 à 40 ans. Là, je dois avouer que les âges sur Paris tournent plus autour de 50/60 ans. Bref, tout ça pour dire que tout ceci est peu engageant, pas forcément parce qu'on ne va pas facilement vers les autres, mais parce qu'aujourd'hui il est difficile de se rencontrer.

J'ai lie par contre de bons liens au travail. Là j'ai gardé encore contact avec une collègue qui n'a pas été embauchée , qui est partie vendredi et qui vient de partir vivre en Normandie avec son copain qui a eu une opportunité professionnelle, là-bas. Et puis j'ai gardé contact avec mon ancien manager, ainsi que mon collègue dont j'étais amoureuse, deux personnes tout à fait bienveillantes à mon égard, avec qui je m'entends bien.

Moi j'ai plus de facilités lorsque les choses ne sont pas prévues, cadrées et organisées. Pour moi, il n'y a que ça qui marche. Mais encore une fois, chacun est différent et ce qui ne marche pas pour les uns marche pour les autres. Je vois ici, par ailleurs, que grâce à OVS beaucoup ont trouvé/vont trouver leur moitié, sans doute parce que la population des inscrits varie en fonction des villes et des régions. Je n'ai jamais de chance, c'est tout. Le surpoids n'arrange rien :(
Espoir78
Assistante DRH

Messagede Lorelei » Dim 28 Fév 2010 20:54

Espoir78 a écrit: Et effectivement, au sujet de l'âge, quand le site s'appelait "SortirSurParis.com" (SSP), l'âge était limité de 20 à 40 ans. Là, je dois avouer que les âges sur Paris tournent plus autour de 50/60 ans. Bref, tout ça pour dire que tout ceci est peu engageant, pas forcément parce qu'on ne va pas facilement vers les autres, mais parce qu'aujourd'hui il est difficile de se rencontrer.

Ben là vois-tu ça ne m'encourage effectivement pas à m'inscrire sur OVS. 50/60 ans merci... Déjà quand je pars en rando en montagne, je suis toujours (et des fois de très loin) la plus jeune du groupe... (bon ok, le but est de marcher pas de faire des rencontres... il n'empêche...).
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso