medusa a écrit:tu ne vas surement pas aimer ce que je vais dire mais à 22 ans tu as encore le temps...tu verras quand tu en auras 30.
medusa a écrit:Ben écoute je ne dis plus rien.
une simple question: que fais-tu exactement pour sortir de cette situation?
medusa a écrit:Oh, je ne vais pas te déranger plus longtemps, continue donc tes lamentations. hélas pour toi, un forum c'est un échange qui suppose d'accepter des avis qui ne vont pas forcément dans le sens qu'on veut.
Mais puisque tu as déja toutes les réponses, inutile donc de poser des questions. ce 'nest pas la première fois d'ailleurs que tu as cette attitude qui ne surprendra personne.
Sur ce je laisse ton Altesse à ses jérémiades.
medusa a écrit:On en est tous là . Ovs, meetic et compagnie, on fait tous ce qu'on peut, et on passe tous par des périodes de découragement. Mais on n'a pas le choix, il faut continuer. je ne me souviens pas exactement de tes démarches pour rencontrer qqn, la seule chose que je peux te dire c'est de ne pas lâcher et continuer.
ce qui m'agace c'est de te voir t'énerver quand qqn essaie de te répondre, de te donner des conseils, tu demandes de l'aide et après tu refuses, je te mets un message sympa et tu m'agresses. alors marre au bout d'un moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités