Bonsoir,
Après avoir testé tout les grands sites de rencontres, sans succés.
J'ai décidé de faire une derniére tentative, sur meetic.
Mais bon ca n'as rien donné, j'ai l'impression d'avoir etait un fantome. Personnes ne visité mon profil, à part une femme de 45 ans /:
Personnes ne répondait à mes demande chats, et personnes à mes mails.
Malgrés ma plus belle photo !
J'ai donc laché l'affaire, heuresement que j'avais une offre 3 jours gratuits. J'ai voulus payer 40e pour un mois, heuresement que je ne l'ai pas fait !
La situation reste inchangé, à part me repeter sans cesse que ca va changé, je suis à court de solutions.
Je ne vois pus quoi faire, les rellookings, les sites de séductions, les bouquins, la manipulations, la drague en bar, dans la rue, au lycée. les discussions avec les coachs psys etc... Ne m'ont rien apportés.
Pourtant on me dit que le probléme est tout simple, il y'a quand même un grand malaise quelque part...
Le soucis, c'est que personnes n'es capable de trouver une solution concréte, et une explication rationnelle à celui-ci.
Une chose est sûr, je ne retornerais plus jamais sur aucun sites dédié aux rencontres online. J'en ai sufisament fait le tour.
C'est louche, ça. Pfff c'est franchement rageant de perdre sans arrêt son temps comme ça.