• Publicité

Un Dead Man dans les nuages !

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Un Dead Man dans les nuages !

Messagede DMW » Ven 19 Fév 2010 20:23

Bonsoir,

Après avoir testé tout les grands sites de rencontres, sans succés.

J'ai décidé de faire une derniére tentative, sur meetic.
Mais bon ca n'as rien donné, j'ai l'impression d'avoir etait un fantome. Personnes ne visité mon profil, à part une femme de 45 ans /:
Personnes ne répondait à mes demande chats, et personnes à mes mails.
Malgrés ma plus belle photo !

J'ai donc laché l'affaire, heuresement que j'avais une offre 3 jours gratuits. J'ai voulus payer 40e pour un mois, heuresement que je ne l'ai pas fait !

La situation reste inchangé, à part me repeter sans cesse que ca va changé, je suis à court de solutions.
Je ne vois pus quoi faire, les rellookings, les sites de séductions, les bouquins, la manipulations, la drague en bar, dans la rue, au lycée. les discussions avec les coachs psys etc... Ne m'ont rien apportés.

Pourtant on me dit que le probléme est tout simple, il y'a quand même un grand malaise quelque part...
Le soucis, c'est que personnes n'es capable de trouver une solution concréte, et une explication rationnelle à celui-ci.

Une chose est sûr, je ne retornerais plus jamais sur aucun sites dédié aux rencontres online. J'en ai sufisament fait le tour.
DMW
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Publicité

Re: Un Dead Man dans les nuages !

Messagede Espoir78 » Ven 19 Fév 2010 21:52

C'est pareil pour moi. Et j'ai 10 ans de plus que toi. Je pense qu'il faut arrêter de chercher, car plus on cherche plus ça nous mine.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede DMW » Ven 19 Fév 2010 21:53

Espoir78 a écrit:C'est pareil pour moi. Et j'ai 10 ans de plus que toi. Je pense qu'il faut arrêter de chercher, car plus on cherche plus ça nous mine.

Ca ne veut rien dire, encore une fois.

Je connais des gens qui ne cherche pas, et qui ne trouve pas.
D'autre qui cherche, et qui trouves.

Pour ma part ne ps chercher, c'est encore pire. Je me sens trop impuissant face à la situation !
DMW
Solidaire

Messagede CybG » Ven 19 Fév 2010 22:28

J'ai toujours l'impression que c'est plus facile pour des gens comme nous de faire des rencontres sur des endroits qui ne sont pas faits à la base pour cela (les forums de discussion et les communautés de blogueurs) que sur les sités de rencontres dediés.

Ma dernière folie fut de m'inscrire (en payant le prix) sur des sites de rencontres "pour adultes". Donc pour chercher juste que du sexe. À la semaine je me suis rendu compte de ma bêtise. Non seulement on a le même problème que sur les sites de rencontre "classiques" (trop d'hommes pour la quantité de femmes inscrites, aucune reponse aux messages) mais en plus la grande majorité des profils sont bidons et si on veut avoir une garantie de rencontre réelle (avec coup) il faut payer plus... une grosse arnaque donc. :s
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede DMW » Ven 19 Fév 2010 22:37

CybG a écrit:J'ai toujours l'impression que c'est plus facile pour des gens comme nous de faire des rencontres sur des endroits qui ne sont pas faits à la base pour cela (les forums de discussion et les communautés de blogueurs) que sur les sités de rencontres dediés.

Ma dernière folie fut de m'inscrire (en payant le prix) sur des sites de rencontres "pour adultes". Donc pour chercher juste que du sexe. À la semaine je me suis rendu compte de ma bêtise. Non seulement on a le même problème que sur les sites de rencontre "classiques" (trop d'hommes pour la quantité de femmes inscrites, aucune reponse aux messages) mais en plus la grande majorité des profils sont bidons et si on veut avoir une garantie de rencontre réelle (avec coup) il faut payer plus... une grosse arnaque donc. :s

Je considére tout les sites de rencontres, je considéres ça comme des "arnaques".

Le pire c'est que des fois j'entends des gens dire que ca fonctionne du tonnerre, mais moi je n'en voit jamais la couleur.

De quoi être bien enervés, et être frustrés.
DMW
Solidaire

Messagede Espoir78 » Ven 19 Fév 2010 22:43

C'est clair. Ca les sites de rencontres j'ai déjà donné. Sans parler des agences matrimoniales, ... Non mais là , le truc d'aujourd'hui, je suis tombée sur un gars qui s'inscrit sur dans une agence matrimoniale juste pour se faire des amis . :| C'est louche, ça. Pfff c'est franchement rageant de perdre sans arrêt son temps comme ça.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede DMW » Sam 20 Fév 2010 10:19

Oui je désespére, je n'ai plus de soltions...

A part une, mais c'est en dernier recour...

J'en ai vraiment, marre !!!!! :evil2:

-- Edition le 20 Fév 2010, 00:56 --

Pas moyens de dormir en plus de ça...

-- Edition le 20 Fév 2010, 10:19 --

Encore une journée à passé, à ne pas savoir comment s'en sortir :-(
DMW
Solidaire

Messagede shabif56 » Sam 20 Fév 2010 12:43

Cela fait un peu plus d'un mois que je suis sur meeticaffinity.fr

Pour l'instant ça n'a rien donné de concret, mais mon profil est visité régulièrement et j'ai eu des contacts sur la messagerie + par email. Quelques filles m'ayant contacté par elle-même.
C'est plutôt moi qui suis pessimiste / difficile en me disant "celle là, elle est pas pour moi", ce qui fait que j'ai contacté peu de filles.

Sans vouloir donner dans les clichés, il est possible que le "test psycho" nécessaire pour s'inscrire sur ce site attire plus une population féminine ? En tous cas, ça les oblige à compléter un minimum leur profil ce qui est déjà une bonne chose. :yes:

A tester peut-être...
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Messagede DMW » Sam 20 Fév 2010 12:53

shabif56 a écrit:Cela fait un peu plus d'un mois que je suis sur meeticaffinity.fr

Pour l'instant ça n'a rien donné de concret, mais mon profil est visité régulièrement et j'ai eu des contacts sur la messagerie + par email. Quelques filles m'ayant contacté par elle-même.
C'est plutôt moi qui suis pessimiste / difficile en me disant "celle là, elle est pas pour moi", ce qui fait que j'ai contacté peu de filles.

Sans vouloir donner dans les clichés, il est possible que le "test psycho" nécessaire pour s'inscrire sur ce site attire plus une population féminine ? En tous cas, ça les oblige à compléter un minimum leur profil ce qui est déjà une bonne chose. :yes:

A tester peut-être...

Je ne pense pas, maintenant il me faut du concret justement.

Dépensé de l'argent, pour du flous. Non merci, et vu ce qu'a donné meetic...
C'est pas la peine d'y pensé.
DMW
Solidaire

Messagede Bonbenbof » Sam 20 Fév 2010 13:41

Je me demandais un truc DMW... Tu cherches quoi exactement? Une relation amoureuse? A avoir une relation sexuelles? Juste des rencontres?

Parfois, à te lire, j'ai l'impression que tu ne sais pas exactement ce que tu recherches, et c'est ptet aussi une des raisons qui fait que tu tournes en rond...

Tu dis dans ton premier message que tu as essayé la drague en bar, dans la rue, au lycée (vous allez au lycée jusque quel âge en France?)... Je me demande comment tu pratiques? Tu accostes les filles seul dans la rue?

Les grands dragueurs sont des gens capables de supporter les rateaux...

C'est un truc que j'ai grillé... Même pour les plus bellâtres d'entre eux... Je pense qu'il réussissent rarement du premier coup à séduire une fille... Lors d'une émission toute une histoire (une des rares que j'ai suivie jusqu'au bout...), qui traitait de l'art de la séduction, un moniteur en séduction qui organisait des stages a fait une petite démonstration... Il s'est quand même pris pas mal de vents avant qu'une fille accepte enfin de prendre un verre avec lui...

Il ne faut pas que tu restes sur tes échecs... Tu as l'air de tenter pas mal de choses... Mais est-ce que tu persévères? Et puis il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... Avant de vouloir une relation, il faut déjà être capable de faire des rencontres... J'ai l'impression que ce premier cap-là est déjà très difficile pour toi à atteindre...

En tout cas, j'ai vraiment le sentiment que tu baisses trop vite les bras... Et surtout, arrête de te fixer des délais... Je l'ai fait aussi, ça ne mène à rien, à part se prendre encore plus la tête... Un truc très con à dire, auquel je suis persuadé que tu ne réagiras pas bien, mais c'est quand on oublie ses problèmes qu'ils se solutionnent d'eux-mêmes... (J'avoue que ça ne fonctionne pas pour tout... Mais comme la virginité-tardive n'empêche pas de vivre, à 22 piges, honnêtement, ne te focalise pas là-dessus, essaye de vivre ta vie, tes passions (qui sait, peut-être que tu pourrais faire des rencontres aussi comme ça...), et laisse un peu aller les choses...)
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Suivante

Retourner vers News perso