tritania a écrit:C'est sûr... Et c'est pour cette raison que j'avais envie de lui dire la vérité... Surtout quand j'ai vu le chemin que ça prenait... Je n'aime pas mentir... Parce que ça revient à jouer avec la personne en face... Et je n'aime pas avoir cet effet là ... Je suis quelqu'un qui s'attache facilement ... Et c'est ce qui s'est passé... J'ai été débile... Pour ne pas changer... La femme trop romantique et qui veut trop être vu comme elle aimerait en oublie qu'elle n'est pas un top model...
CybG a écrit:La plupart des fois les ménaces sont juste des mots au vent, si on montre qu'on est plus fort que ça et qu'on saura réagir en conséquence le plus probable est que la personne ne mettra pas ses ménaces à exécution. Alors ne t'inquiete pas outre mésure. S'il arrive quelque chose, c'est lui qui perdra.
vu sa réaction après il n'y aurait pas fallu lui donner un photo trouvé sur le net, je peut comprendre que c'est pu l'énervé mais de là a vouloir divulguer des informations personnel

tritania a écrit:Mais j'ai bien compris l'erreur... Même les personnes en qui on aimerait parfois avoir confiance ne sont peut-être pas ce que l'on pense...
tritania a écrit:Je commençais à prendre confiance en lui.. Bah ça a été mon tort penser que j'aurai pu lui faire assez confiance pour lui avouer ce tort..
tritania a écrit:Et de là , les informations qu'il a trouvé sur moi... Et qu'il trouvera encore seront dévoilés sur tout les sites environnant son ordinateur...
tritania a écrit:Donc d'ici quelque temps sur ce forum... Vous aurez la chance d'avoir mon prénom, mon nom ainsi que mon numéro de téléphone.. Parce que cette personne en a décidé ainsi.
tritania a écrit:Et dire qu'il me disait qu'il fallait donner son pardon... Bah j'en reste sciée...
tritania a écrit:Je vais t'aider à comprendre une chose
[...]
Je n'ai menti sur rien depuis le début... Sauf
[...]
Le mensonge n'étant pas délibéré..
[...]
[Essai sur un passé douloureux]
[...]
je ne me suis pas moquée de toi loin de là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Pozor et 1 invité