• Publicité

Etre ou ne pas être...?

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Etre ou ne pas être...?

Messagede tritania » Mar 23 Fév 2010 20:10

C'est exactement ce que j'ai fait Malik... En t'expliquant pourquoi je l'avais fait. De plus, j'ai reconnu mes torts... Et que ce que j'avais fait n'était vraiment pas sympa par rapport à la photo... Ceci étant dit... Non je ne te reproche rien à part le dernier message de ta part que j'ai voulu mettre mais que je n'ai pas fait pour éviter les histoires... Et non toutes les personnes qui me connaissent te diraient qui je suis... Et tu es loin du compte sur moi.. Maintenant, je dirai comme Mirrio le fait remarquer en bas dans sa réponse.. Si tu as des reproches alors dis les moi en privés.. Ceci étant dit... Je donnerai les informations à qui de droit si toutefois il y a besoin... Et ça m'énerve de voir où ça mène tout ça... L'erreur est humaine... Et je n'ai certes pas penser aux conséquences que ça aurait pu avoir si je ne t'avais pas dit la vérité... Mais je ne supporte pas de mentir... Quand je suis attachée à une personne... Donc encore pardon. Et désolée pour ce topic si ça gêne.
Dernière édition par tritania le Mar 23 Fév 2010 20:32, édité 1 fois.
tritania
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Publicité

Messagede mirrio » Mar 23 Fév 2010 20:22

:O :O
Tritania et malik vos MP n'ont pas etre divulgué sur le forum.
si vous avez un problème avec un membre du forum avisé s'en au animateur ou modérateur ;)

sinon ça va devenir l'anarchie ici :emo:
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede tritania » Mar 23 Fév 2010 20:23

Désolée Mirrio... J'ai jusqu'ici tenue la discrétion... Mais je déteste me faire tourner en ridicule... Mais j'en ferai plus rien ... J'vais même l'effacer...
tritania
Solidaire

Messagede ciliegia » Mar 23 Fév 2010 20:35

je suis de l'avis de Lorelei, il ne faut pas qu'une expérience malheureuse t'empêche de nouer des liens avec les forumeurs en privé... il te faut juste à apprendre à dire non si tu ne veux pas te dévoiler physiquement.

les membres de ce forum sont dans leur immense majorité corrects, honnêtes et bienveillants, bien que je me doute qu'on tombe parfois sur un intrus qui n'est pas vierge du tout mais qui s'inscrit avec quelques arrières pensées, pensant être tombé sur un vivier de femmes seules et désespérées... :evil:
mais je pense que ça reste rarissime... donc prudence oui, mais parano, non ;)

et ne t'inquiète pas, si des données perso te concernant sont publiées ici, les modo/admin se chargeront de les effacer illico.

pour ce qui est des MP, c'est vrai qu'ils devraient rester dans les boîtes privées des uns et des autres, je pense.
ciliegia

Messagede tritania » Mar 23 Fév 2010 20:38

Merci Ciliega..

J'ai effacé mon message sur sa réponse en privé... Par respect... Mais tout ceci m'énerve... parce que bon... On est deux à avoir dérouter... Moi j'ai gaffé oui... J'ai donné une fausse image au lieu de dire non... C'est vrai... Et sa réaction est totalement légitime... J'vais même faire mieux... Je prends sur moi la totalité de la responsabilité de tout ce qui arrive... Donc ne blâmez cette personne.. Et je pense que je sortirai de ce forum... Où du moins que j'éviterai le forum un bon moment... Car tout ceci me touche un peu trop..

Encore merci à tous..
tritania
Solidaire

Messagede CybG » Mar 23 Fév 2010 21:03

C'est clair que les torts sont partagés... je ne peux rajouter beaucoup plus aux mots très sensés de Wooderic, Lorerei et Ciliegia. J'espère qu'avec le temps les esprits se calmeront.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede wooderic » Mar 23 Fév 2010 21:14

Il est dommage que tout ce qui arrive soit du à une incompréhension de soi et de l'autre,......

Pour ce qui est de vous sortir du forum, vous êtes en train de le faire vous même,.... Vous êtes responsable de vos actes,....

Pour ce qui est des messages privées, gardez les bien pour vous,....

Pour ce qui est de cette histoire, attendons que vous vous calmiez. Ne connaissant pas le fondement de l'histoire, je ne peux porter un jugement,.... Juste donner des indications pour ce qui est du perçu que j'en ai comme plus haut.

Pour ce qui est de ce topic, je pense qu'il sera verrouillé et il serait bon que la prochaine fois, des différents soit réglés avec discernement entre vous ou bien nous en faire part avant de vous lancer avec toutes les émotions que cela entraine. De plus si cela dégénère un peu trop, nous sommes là, Admin, modos et animateur pour essayer de calmer le jeu.

Je rejoint les autres forumeurs, restez en privé en ne publiez pas vous message.

La seul chose qui vous est demandez, c'est de nous avertir si un dérapage comme avec un monsieur mal attentionné vous importunait en nous faisant un copier/coller du message,.....

Enfin, cette histoire vous touche tout les deux et je sentais bien qu'il y avait quelque chose mais je crois qu'il serait bien d'admettre vos erreurs et d'en tirer les conséquences,.... Je dis ça mais je sais bien que c'est pas toujours évident,.... Cela ne veut pas dire prendre toute la responsabilité de l'affaire, mais prendre sa part avec passivité et recul,.....

Merci de votre compréhension.....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers News perso