• Publicité

Je suis un méchant monsieur !

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Je suis un méchant monsieur !

Messagede Karl » Mar 7 Sep 2010 23:29

Et ce n'est pas moi qui le dit !
Ce matin, comme tous les matins, je descend les 4 étages pour aller au boulot, de temps à autre je croise une voisine qui assit souvent son fils (~2 ans) pour le chausser.
Depuis quelques jours, j'ai décidé de ne pas lui dire bonjour car j'en ai un peu marre de me prendre des vents et, je ne sais pas si c'est lié mais à ce moment la, j'entend une toute petite voix d'enfant dire "c'est un méchant monsieur !"

Voila, moi qui aime les ch'tites n'enfants, j'ai démarré ma journée avec un peps d'enfer, wouut ! ^^
Karl
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Publicité

Re: Je suis un méchant monsieur !

Messagede Gorn » Mer 8 Sep 2010 13:08

Haha, c'est énormes les gosses ! Ils disent vraiment ce qu'ils pensent ^^
Gorn
Assistant DRH

Messagede Ecorvi » Mer 8 Sep 2010 14:39

Tu es trop bon. Je dis toujours Bonjour aux gens la première fois mais s'ils sont trop cons pour pas répondre, je leur dis plus. Faut pas pousser!
Ecorvi
Solidaire

Messagede katy81 » Mer 8 Sep 2010 16:42

Comme Ecorvi... Ce que je fais dans ces cas là (surtout quand se sont des adultes donne le mauvais exemple) je dis bien fort "BONJOUR !" ...en général la fois suivante il n'oublie pas xD
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede willie » Mer 8 Sep 2010 22:35

Moi je fais pareil que katy, en insitant bien fort sur certaines syllabes...on fait toujours comprendre ce qu'on veut!!!

Et les enfants (surtout de cet age) percoivent les choses bien différement, il ne faut pas s'en faire pour si peu....
willie
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Retourner vers News perso