Etat d'esprit du moment

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Etat d'esprit du moment

Messagede Phacops » Lun 27 Fév 2012 18:22

Je me sens pas inutile en tant que chômeur et je considère ni les retraités ni les femmes au foyers comme inutile, je me sens inutile dans le sens ou je pense que je vais raté ma vie.

Je vais pas m'étaler sur trente pages sur qu'est ce que je considère comme "réussir sa vie", toujours est-il que selon mes propres critère ma vie est raté : Je suis seul et je fais pas ce que j'ai envie de faire, sans être malheureux je suis pas heureux du tous, je suis rien.

Non, je ne fais pas que OVS, j'ai quelques activité annexes comme le dessin mais c'est pas suffisant pour me faire une vie sociale. De temps en temps je vais faire les magasins (quand je dis que mes seules sortie me coutent la peau des fesses je rigole pas), des magasins de geek et des librairies, les autres magasins ne m’intéressent pas, dont un que j’apprécie tous particulièrement mais où je me force a pas y aller souvent sinon je peux dire adieu a mon compte en banque. Je vais aussi faire de temps en temps du magic en magasin je sympathise avec très peu de monde et le magasin fait aussi cybercafé et devoir supporter les crises de rage des joueurs c'est assez pénible ^^

Et encore une fois, j'ai beau réfléchir, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
Phacops
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Wonderwoman » Lun 27 Fév 2012 19:15

Etat d'esprit bof, plus ça va plus j'ai l'impression que je vais finir seule et que les gars bien sont casés. Et comme je ne me vois pas sortir avec un homme qui ne m'attire pas et qui m'ennuie, je suis mal barrée. Faut que je sorte de cette spirale négative dans laquelle je suis en ce moment pour ma vie en général , mais j'ai pas encore trouvé la sortie... :|
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme

Messagede Lereveur » Lun 27 Fév 2012 19:22

Bon... Je vois que le moral des troupes a du plomb dans l'aile, je vais sérieusement songer à imposer (oui, je suis un salaud de dictateur :evil: ) une IRL, nom d'là !
Lereveur
Investi

Vierge: Non

Messagede deadwood » Lun 27 Fév 2012 19:37

Phacops a écrit:Mouais, j'y crois qu'à moitié.
A mon avis ça participe aussi au problème.

Phacops a écrit:Faudrait qu'une fille soit assez cinglée, désespérée ou qu'elle est suffisamment pitié pour vouloir sortir avec moi.
Ça c'est de l'auto-flagellation et de l'auto complaisance ... en plus en t'accrochant à cette idée (je dit ça mais en même temps ce genre de pensées on n'a pas de prises dessus) tu t'enferme dans un cercle vicieux.

Phacops a écrit:pourtant je cherche.
C'est ça le plus important

Phacops a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis que je suis pas à ma place sur cette planète.
C'est à toi de te faire ta place.

Phacops a écrit: devoir supporter les crises de rage des joueurs c'est assez pénible ^^
Le pvp c'est mal xD
Dernière édition par deadwood le Lun 27 Fév 2012 20:26, édité 1 fois.
That's a great plan, Walter. That's fuckin' ingenious, if I understand it correctly. It's a Swiss fuckin' watch.
deadwood
Assistant DRH

Messagede lilablan » Lun 27 Fév 2012 20:25

Apatch a écrit:Si tu ne vas que sur des sites style OVS effectivement je ne suis pas sûr qu'on puisse s'y faire vraiment des ami(e)s, sans compter le fait que le concept c'est quand même que tu rencontres des inconnu(e)s à chaque sortie quasiment.

Je me suis inscrite sur OVS il y a un mois. Au début j'étais un peu réticente à l'idée de rencontrer des inconnus. Le pot de bienvenue ne m'a pas forcément emballée mais finalement j'ai déjà fait sept sorties. J'habite une petite ville alors il y a des gens qu'on retrouve parfois d'une sortie à l'autre. Ca m'a redonné confiance en moi parce que les autres participants me sollicitent pour qu'on se voit à d'autres sorties.
Je ne vais peut-être pas me faire des amis mais je passe de bons moments et je retrouve le moral. Ca compte pour moi.
lilablan
Assistante DRH

Messagede janette » Jeu 1 Mar 2012 13:38

Bonjour à tous,

Déjà état d'esprit du moment très positif puisque je viens de fêter mon 28ème anniversaire :)
De plus je pars en vacances dans le sud dans 2 jours avec des amis, donc tout roule!

Sinon concernant OVS j'en parlais avec une amie hier soir, on n'en a pas dans notre ville et c'est dommage car cela nous permettrait de rencontrer d'autres personnes que nos amis de longue date ou nos collègues. Elle a une vie sociale assez dynamique et moi aussi mais il est important de diversifier ses connaissances/amis, surtout dans la ville où l'on vit!
Sortir, rencontrer d'autres personnes, se divertir, je pense que tout cela est bon pour avancer, pour notre bien être et peut être propice aux rencontres... ;)
janette
Ouverte

Messagede lilablan » Jeu 1 Mar 2012 17:05

Même si on a des amis c'est bien de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent nos goûts ou au contraire qui nous en font découvrir de nouvelles.
Officiellement OVS est conçu pour faire des rencontres amicales mais l'un n'empêche pas l'autre. ;)
Je fais une sortie jeux de société tout à l'heure et je rencontre des gens vraiment drôles et je découvre de nouveaux jeux.
Pour en revenir au sujet du topic, je retrouve le moral et ça fait du bien.
lilablan
Assistante DRH

Messagede Grey » Jeu 1 Mar 2012 21:18

Ce soir : mauvais feeling.
J'ai cette "angoisse du monde" qui me revient (comme souvent).
Grey
Solidaire

Messagede Cloud » Ven 2 Mar 2012 13:51

Magnifique j'ai eu droit un gentil "Tu es gentil mais je ne veux pas te blesser je sens que ça va trop vite. Je cherche plus un ami en ce moment."

Hip hip hip Hourra! Pffffffffff je le sentais venir gros comme une maison mais j'espérais encore je me disais qu'on s'était embrassé plusieurs fois pourtant...
On dirait que je leur propose le mariage je te jure pffffffffffffffffffffff

Vie De Merde
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede katy81 » Ven 2 Mar 2012 14:01

Cloud a écrit:Magnifique j'ai eu droit un gentil "Tu es gentil mais je ne veux pas te blesser je sens que ça va trop vite. Je cherche plus un ami en ce moment."
:no: c'est pas possible à croire qu'un baiser n'a pas de valeur ... j'y comprend rien là ...trop triste pour toi Cloud :( comme tu dis vie de merde :|
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso