Je vais pas m'étaler sur trente pages sur qu'est ce que je considère comme "réussir sa vie", toujours est-il que selon mes propres critère ma vie est raté : Je suis seul et je fais pas ce que j'ai envie de faire, sans être malheureux je suis pas heureux du tous, je suis rien.
Non, je ne fais pas que OVS, j'ai quelques activité annexes comme le dessin mais c'est pas suffisant pour me faire une vie sociale. De temps en temps je vais faire les magasins (quand je dis que mes seules sortie me coutent la peau des fesses je rigole pas), des magasins de geek et des librairies, les autres magasins ne m’intéressent pas, dont un que j’apprécie tous particulièrement mais où je me force a pas y aller souvent sinon je peux dire adieu a mon compte en banque. Je vais aussi faire de temps en temps du magic en magasin je sympathise avec très peu de monde et le magasin fait aussi cybercafé et devoir supporter les crises de rage des joueurs c'est assez pénible
Et encore une fois, j'ai beau réfléchir, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

) une IRL, nom d'là !

c'est pas possible à croire qu'un baiser n'a pas de valeur ... j'y comprend rien là ...trop triste pour toi Cloud
comme tu dis vie de merde