Bonjour à tous,
La fin de l'année arrive et avec la fin d'année, les bilans. Rien a changé pour moi depuis un an, deux ans....
J'ai l'impression que je ne passerai pas le cap de la virginité. Je sais pas si c'est grave pour moi ou non.
J'ai beaucoup souffert ces dernières années, j'ai traversé une douleureuse épreuve dans une quasi complète solitude, sans avoir quasiment personne à qui parler. Au contraire c'est moi qui étais à l'écoute des autres dans ma famille , au boulot et dans le peu de vie sociale que j'ai.
J'ai une amie qui me dit souvent que je suis forte. Parfois je me sens forte. Parfois, je me traîne. J'ai l'impression que la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux. J'ai aussi l'impression que tout ça est injuste.
Pour en revenir à mon absence de relation amoureuse, quand je ne suis pas amoureuse, je dirai que je vis bien. Quand je suis amoureuse (d'un mec qui par définition ne veut pas de moi), j'en souffre énormément. Ca m'obsède. J'y pense tout le temps. Je suis perturbée. C'est une perte d'énergie inutile. Tout ça pour rien à chaque fois. Je suis parfois déprimée. Il m'est arrivée d'avoir envie de mourir pour un mec qui en aimait une autre.
Donc quitte à rester seule et vierge toute ma vie, j'aimerai ne plus éprouver de sentiment amoureux car quand je fais les choses c'est pas à moitié.
En ce moment, je suis fatiguée mais pas amoureuse.