Bean a écrit:"Finir seul" comme tu dis et comme dis Bob, c'est le cas d'une grande partie de la population. Je ne vois pas pourquoi ce serais plus terrible pour un ou une VT.
Je connais personnellement des personnes qui a 60 ans n'ont jamais été en couple, et qui s'en tirent vraiment plutôt bien. Je pense qu'à partir d'un certain âge, la VT n'entre plus du tout en ligne de compte. Ca reste juste un regret parmis tous ceux qu'a chaque être humain.
Donc ne crains pas de finir comme un vieux con. J'ai même plutôt hâte de cette période où je n'aurai plus à me justifier de rien.

medusa a écrit:ben là en ce moment j'en ai marre de ce boulot que j'ai depuis déja qques années et j'ai envie de changer de voie. mais j'ai peur, je ne veux pas faire n'importe quoi.

Parce que c'est sans doute une des plus belles et des plus importantes quêtes qui soit. Tout le monde peut être le héros de sa quête et d'une histoire d'amour. Pas de profil particulier à avoir. Si tu arrêtais de te dire que tu n'es pas fait pour ça. Si c'était cela son frein principal? Courage. Demain le héros vaincra. Il y a sûrement de bonnes âmes dans le coin pour aider le héros dans sa quête. Je dois dire que tu me sembles avoir un peu avancé tout de même, d'ailleurs je ne trouves plus ton pessimisme aussi convainquant. Bientôt, tu n'y croiras plus toi-même, c'est sûr et là ça avancera encore plus vite.bob7812 a écrit:Pourquoi cette quête idiote de l'âme sœur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités