Ma vie prend un nouveau tournant alors j'ouvre mon topic.
Voilà j'ai pris sur moi et je vais commencer à prendre mon autonomie. Finie la "la fille à papa-maman". Bonjour Emilia la femme.
Bon j'ai toujours du mal a me concevoir comme une adulte... Je déteste l'idée d'être adulte mais je vais surmonter tout ça.
Ah oui ! Donc je prends de l'indépendance.
Je cherche de quoi me loger histoire de sortir de mon cadre familial difficile pour me concentrer sur moi même. Soyons un peu égoïstes parfois!
Je travaille aussi sur moi même pour effacer tout mon ressentiment et ma peur. D'ailleurs vous avez gagné j'ai commencé à voir un psy mais quelques petits soucis techniques perturbent un peu tout ça. J'ai bon espoir car je suis une "personne avec de la réserve".
Une nouvelle vie va commencer. Effrayante à souhait mais qui ne tente rien n'a rien.

, un vrai Tanguy 
Y'en a marre. Je n'ai pas exécuté l'ordre de mon père et paf ça y est j'ai droit au "ne me parle pas". Ras le bol. Je bosse mes cours qui sont difficiles a mon niveau mais non on m'appelle pour faire je ne sais quoi et quand je refuse de le faire parce que je suis occupée, on ne me fait la gueule (du chantage affectif en somme).