Mangaman a écrit:Je pense être ouvert aux rencontres, à diverses façon de prendre contact, mais le speed-dating me semble casse-gueule, si vous me permettez l'expression. Il doit y en avoir qui fonctionnent de temps en temps mais je pense qu'il faut bien se renseigner avant, connaitre l'âge habituel des participants, leur état d'esprit (drague, amusement, ou sérieux), etc... Il faut que ça soit constructif, que ça donne confiance et/ou permette de véritables rencontres, sinon où est l'intérêt ?
Je suis assez d'accord avec toi. Il y a un caractère assez peu spontané dans ce genre de rencontre trop formatée et planifié. C'est ce qui vaut ce que tu appelles ce côté "casse-gueule".Mangaman a écrit:Quand on y obtient des rdv, ce qui n'est pas le cas de la majorité des inscrits masculins de Meetic je pense. A moins que ça ai changé ces dernières années (depuis que je n'y vais plus) mais, d'après les échos que j'en ai, je n'ai pas l'impression. C'est cher pour ce que sait, à ce prix là il faudrait pouvoir être remboursé si on n'a peu de réponses. Enfin bon, bonne chance quand même, sur internet tout est possible, le meilleur comme le pire, je te souhaite le meilleur Wombat.
Moi-même j'ai fait énormément de site de rencontre de 2002 à 2009 dont meetic. Les résultat furent à chaque fois quelque peu décevants. Là encore ce type de rencontres revêt un caractère trop formaté, peu spontané et peu naturel. Je ne vous parle même pas d'OVS, Yakayalé, Yakasortir et compagnie qui sont devenus de véritables réseaux de rencontres amoureuses, où il est devenu impossible de d'y faire sa place !Moralité, il vaut mieux que ça se fasse le plus naturellement possible.
. Moi également il y a plus d'un fille qui aux premiers abords ne me plaisait pas (froide, bizarre..) et en fait en apprenant à se connaitre on tombe sous le charme et vice versa.
, deux filles, au bout de deux mois (oui c''est long je sais), elles étaient sur moi.. mais pas moi (ça aurait pû être l'occasion de passer à l'acte, mais ça ne m'interessait pas....
)