Un Dead Man dans les nuages !

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Un Dead Man dans les nuages !

Messagede mirrio » Dim 18 Avr 2010 10:06

medusa a écrit:
Je connais un peu ça, mais en sens inverse, moi je suis froide et hésitante avec les hommes

je suis également comme ça avec les femmes qui m'intéressent, je n'arrive pas a me débloqué xD
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Espoir78 » Dim 18 Avr 2010 10:52

Pareil pour moi avec les hommes qui m'intéressent. Du coup, forcément, je ne leur plais jamais :| .
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede DMW » Sam 15 Mai 2010 21:24

mirrio a écrit:
medusa a écrit:
Je connais un peu ça, mais en sens inverse, moi je suis froide et hésitante avec les hommes

je suis également comme ça avec les femmes qui m'intéressent, je n'arrive pas a me débloqué xD

Moi quoique je fasse, je ne plait pas.
DMW
Solidaire

Messagede traviata » Dim 16 Mai 2010 05:56

As-tu réussi, en discutant avec une de ces demoiselles ou avec un ami, à savoir POURQUOI ?
Ce serait sans doute la clef de tes soucis.
Car, même si la réponse est désagréable à entendre, cela revient à poser un problème, et donc à lui trouver une solution, même ce n'est pas juste en claquant des doigts.
Je ne peux pas imaginer que tu déplaises à tout le monde. C'est donc toi qui le crois. Je persiste à dire qu'il y a qq chose à changer, le tout étant de savoir quoi....
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede DMW » Mar 18 Mai 2010 20:40

traviata a écrit:As-tu réussi, en discutant avec une de ces demoiselles ou avec un ami, à savoir POURQUOI ?
Ce serait sans doute la clef de tes soucis.
Car, même si la réponse est désagréable à entendre, cela revient à poser un problème, et donc à lui trouver une solution, même ce n'est pas juste en claquant des doigts.
Je ne peux pas imaginer que tu déplaises à tout le monde. C'est donc toi qui le crois. Je persiste à dire qu'il y a qq chose à changer, le tout étant de savoir quoi....

Personne n'a de réponses, partout ou je vais on me dit que le fait de plaire à quelqu'un ou pas en tant que petit amis, ca ne s'explique pas... Sauf si on est vraiment pas terrible physiquement, ou de vrais probléme pour parler aux filles.

Difficile d'avancer, et très frustrant et enervant.

Donc à part les eternels "c'est que c'etait pas la bonne" rien de nouveaux... :no:

-- Edition le 18 Mai 2010, 20:37 --

J'ai décider de quitté le site, je ne reviendrais probablement jamais, apparement les messages que je fait passer dans mes interventions dérange et donne l'impression que je ne veut pas avancer. A partir de là je ne peut plus m'exprimé dans de bonnes conditions ici.

Vous pouvez suivre l'ensemble de mon parcours, dans ce topic, mais également ici : relations-sexuelles-f153/topic1143.html
Et ici : news-perso-f157/topic1089.html

Aurevoir.
DMW
Solidaire

Messagede Gorn » Ven 21 Mai 2010 20:40

Oki, c'est dommage DMW...
Très bonne continuation :) J'espère que tu va réussir à trouver ton bonheur.
Mais crois moi, tu es encore jeune, ne te laisse pas bouffer la vie par cette virginité !
:)
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers News perso