Même si la dernière réponse date d'un peu plus d'un mois, je me permets quand même de répondre également.
J'ai eu le droit y a 3 ans à un mariage d'une fille de ma promo, mariage dont elle nous avait rebattu les oreilles tout le long de l'année, remplissant d'étoiles les yeux de groupies improvisées, droguées aux contes de fée et autres histoires de princesses.
Inutile de dire que c'est le genre de choses qui rendent aigri, surtout vis-à -vis de l'interessée (qui me prenait pour un gamin - certes "gentil" - par ailleurs, mais c'est pas le pire grief que j'ai à son encontre - en toute cordialité bien sûr - ). Bien entendu elle n'a pas invité les gens de l'école, pensant naïvement que les gens qui voulaient assister à la cérémonie s'y présenteraient spontanément.
Du coup je me suis amusé à lui reprocher ma non invitation à plusieurs reprises, de façon directe ou non, par la suite, histoire de lui jeter mine de rien ma frustration à la tronche. Oui, c'est méchant, oui c'est gratuit, mais bon. Qu'est ce que ça soulage
Sinon l'an passé il y a eu près d'une dizaine de mariages/fiançailles entre personne de ma promo, mais vu que je les cotoyais pas, ou peu, ça m'a beaucoup moins affecté.