Quand tous vos proches se marient...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Quand tous vos proches se marient...

Messagede traviata » Sam 28 Mai 2011 19:13

Faut cibler un personne un peu esseulée aussi ou un petit groupe sympa, arriver avec le sourire et t'accrocher aux wagons en demandant de qui ils sont les amis. Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? et on embraye ...

Forza Jeje !!
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede vlj » Ven 1 Juil 2011 18:29

Même si la dernière réponse date d'un peu plus d'un mois, je me permets quand même de répondre également.

J'ai eu le droit y a 3 ans à un mariage d'une fille de ma promo, mariage dont elle nous avait rebattu les oreilles tout le long de l'année, remplissant d'étoiles les yeux de groupies improvisées, droguées aux contes de fée et autres histoires de princesses.

Inutile de dire que c'est le genre de choses qui rendent aigri, surtout vis-à-vis de l'interessée (qui me prenait pour un gamin - certes "gentil" - par ailleurs, mais c'est pas le pire grief que j'ai à son encontre - en toute cordialité bien sûr - ). Bien entendu elle n'a pas invité les gens de l'école, pensant naïvement que les gens qui voulaient assister à la cérémonie s'y présenteraient spontanément.
Du coup je me suis amusé à lui reprocher ma non invitation à plusieurs reprises, de façon directe ou non, par la suite, histoire de lui jeter mine de rien ma frustration à la tronche. Oui, c'est méchant, oui c'est gratuit, mais bon. Qu'est ce que ça soulage 8D

Sinon l'an passé il y a eu près d'une dizaine de mariages/fiançailles entre personne de ma promo, mais vu que je les cotoyais pas, ou peu, ça m'a beaucoup moins affecté.

Fille qui rit à moitié au lit, mais personne dit comment faire pour les avoir complètes !!
vlj
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede waxwork » Lun 1 Aoû 2011 09:39

moi aussi ça me fait mal quand mes parents me dise que untel ou untel va se marrier ou qu'il va avoir un enfant et qu'il a le même age que moi...

y'en a qui se marie et qui ont des enfants et d'autres qui n'ont plus rien... pas d'enfants, pas de potes, pas de copine... rien... plus rien...
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers News perso