La fille du bar.

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: La fille du bar.

Messagede CybG » Mar 6 Juil 2010 01:09

Bonjour Jeje,

Ton temoignage me fait penser à mon propre parcours, moi aussi j'avais la tendance à m'enthousiasmer de trop quand une fille manifestait un petit intérêt en moi, mais comme je n'arrivais pas à manifester mon propre intérêt, la fille finissait par suivre son chemin.

J'espère que ton nouveau travail te plaît quand même, si on aime ce qu'on fait c'est plus facile de se concentrer sur cela et ne plus avoir des pensées négatives ;-) Sinon, tu peux aussi essayer de te défouler avec ta musique.

Bon courage et bonne chance pour la suite ;-)
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede jeje » Mar 7 Sep 2010 23:22

Alors ces derniers temps mes relations avec elle n'étaient pas top (pour ne pas dire qu'il n'y en avait pas), on s'est très peu vu cet été, et le peu de fois où on s'est vu on ne s'est presque pas parlé. J'avais presque l'impression de ne plus exister à ses yeux.
Depuis deux trois semaines j'ai l'impression que ça va un peu mieux, on reparle un peu, et là surprise ce soir à 22h45 elle m'appelle pour me demander ce que je fais. Ca faisait 5 mois qu'elle ne m'avait plus appelé ou même répondu à mes textos...
En fait ça me rappelle la fois où elle m'a fait le coup au mois de mars, m'appeler vers minuit pour me demander ce que je faisais après ne plus avoir donné de nouvelles pendant 3 semaines.

Et bien sûr comme je suis faible j'ai accepté de sortir avec elle et ses amis :$
Dernière édition par jeje le Mar 7 Sep 2010 23:34, édité 1 fois.
jeje

Messagede CybG » Mar 7 Sep 2010 23:31

jeje a écrit:En fait ça me rappelle la fois où elle m'a fait le coup au mois de mars, m'appeler vers minuit pour me demander ce que je faisais après ne plus avoir donné de nouvelles pendant 5 mois.

Et bien sûr comme je suis faible j'ai accepté de sortir avec elle et ses amis :$

Tiens, le silence radio pendant des mois je connais...

Mais cela te donnera quand même une occasion de faire une sortie ;-) essaye juste de ne pas te poser trop de questions, va, profite de l'occasion pour parler avec cette fille et suis ton feeling. Bonne chance!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede jeje » Mer 8 Sep 2010 02:17

Oui je vais essayer de profiter de la soirée :)

Edit : oups, j'ai fait une faute dans la phrase que t'as cité: trois semaines et pas cinq mois ^^
Par contre là ça fait bien 5 mois qu'elle ne m'a plus appelé mais on s'est revu 3 ou 4 fois entre temps.

-- Mer 8 Sep 2010 02:17 --

Bon ben soirée mitigée.
Avec elle ça s'est plutôt bien passé, je crois qu'on est en bonne voie pour devenir vraiment amis, ce qui me rassure parce que le fait qu'elle soit distante ses derniers mois j'avais vraiment l'impression de ne plus rien être du tout à ses yeux. Et ami ça me convient étant donné que je suis passé (ou pas loin) à autre chose.

Sinon "mitigée" parce que déjà de son côté elle a crevé en partant de chez elle avec ses potes, et moi de mon côté je me suis retrouvé dans le décors avec la bagnole sur la route pour aller au bar. aucune casse heureusement...
Le plus étonnant c'est qu'il s'agit du bar où on avait déjà eu les pépins avec la neige, pour ceux qui ont suivit... je crois plus qu'on se donnera rendez-vous la-haut :boulet:
En plus en arrivant le bar était en train de fermé, mais on est quand même resté plus d'une heure, avec deux tournées offertes par la maison :p
jeje

Précédente

Retourner vers News perso