Oui je vais essayer de profiter de la soirée

Edit : oups, j'ai fait une faute dans la phrase que t'as cité: trois semaines et pas cinq mois

Par contre là ça fait bien 5 mois qu'elle ne m'a plus appelé mais on s'est revu 3 ou 4 fois entre temps.
-- Mer 8 Sep 2010 02:17 --
Bon ben soirée mitigée.
Avec elle ça s'est plutôt bien passé, je crois qu'on est en bonne voie pour devenir vraiment amis, ce qui me rassure parce que le fait qu'elle soit distante ses derniers mois j'avais vraiment l'impression de ne plus rien être du tout à ses yeux. Et ami ça me convient étant donné que je suis passé (ou pas loin) à autre chose.
Sinon "mitigée" parce que déjà de son côté elle a crevé en partant de chez elle avec ses potes, et moi de mon côté je me suis retrouvé dans le décors avec la bagnole sur la route pour aller au bar. aucune casse heureusement...
Le plus étonnant c'est qu'il s'agit du bar où on avait déjà eu les pépins avec la neige, pour ceux qui ont suivit... je crois plus qu'on se donnera rendez-vous la-haut
En plus en arrivant le bar était en train de fermé, mais on est quand même resté plus d'une heure, avec deux tournées offertes par la maison