Violette, on ne se connait pas du tout, je ne prétend absolument pas que comparer mon problème aux tiens t'aidera dans quoi que ce soit, ou que c'est pire ou moins pire, peut importe, c'est différent. Mais si je peux te faire retrouver une brève envie de remonter de ce trou, ce sera toujours ça.
Déjà , je suis sincèrement désolé que cela se soit mal passé pour toi, en plus pour une première fois ça doit être difficile, je ne peux pas te dire que je te comprend ni me comparer à toi car moi c'est différent !
Si je n'avais à me plaindre que de ma virginité aujourd'hui je serais encore heureux...
Moi j'ai cherché pendant 2-3 années une fille que j'avais "un petit peu trop" adoré en secret (et je pense que c'était réciproque, mais elle, elle avait réussi à me dire plus d'une fois des joli "Je t'aime") et dont on s'était perdu de vue. Avec l'éloignement et le temps, je me suis rendu compte que je l'aimai encore et toujours plus et que ça devenait très fort. Et quand, il y a peu de temps, je l'ai retrouvé par internet, ce fut pour constater qu'elle est mtn enceinte et qu'elle va se marier !
Elle est très jeune (à peine la majorité), j'observe aujourd'hui son ventre s'arrondir peu à peu à travers de photos qu'elle poste par internet

et je trouve ça merveilleux pour elle. Mais tu ne peux pas t'imaginer aussi le chagrin que j'en ait eu au début et que je continue constamment à avoir à la limite de la crise (je me fait même plus de souci qu'elle, j'en serai malade à sa place). Sincèrement c'est à s'arracher la tête car c'est plus que ce que je peux supporter. Lorsque je l'ai retrouver j'ai cru aux rêve, je me suis reveillé dans ce que je n'aurait même pas pu imaginé dans mes plus triste pensé, je regrette ma curiosité. Je lui est dis que je l'aimai énormément et j'ai préféré couper les ponts... trop dur à supporter.
Mais malgré ma tristesse, pour moi SON bon choix sera le choix de SON bonheur au dela de tout (preuve que je l'adore encore et envers tout

)
Aujourd'hui, je me dit que finalement je préfère rester "con" et faire le bisounourse "amoureux", je lui viendrais en aide quoiqu'il arrive si je pouvais lui être utile (même si elle ne devait rien en savoir

).
Un jours tu trouvera quelqu'un, et alors ta vie prendra un sens. Mais ne fait pas l'honneur au premier c***ard venu de te comporter comme une poubelle parce qu'il t'as traité comme telle (ce que personne ne devrait avoir le droit de faire d'ailleurs). S'il est tellement méprisant pour t'avoir mis dans cette état c'est lui le déchêt, PAS TOI. Fait toi en une devise et que ça fasse place à la rage au lieu de la souffrance. On est TOUS fait pour ça, seulement ceux qui ont du succès sont parfois ceux qui en abuse le plus (dans tous les domaines c'est bien connu) et ceux qui en font les frais sont les plus innocents.
C'est une crédulité malencontreuse, mais dans cette affaire c'est toi qui a fait preuve du plus belle état d'esprit alors ne t'enterre pas pour ça, au contraire reconnais le pour en sortir plus forte.
La drogue en revanche ça n'aidera jamais personne à se construire (ou se reconstruire)...
Moi je me dit que pour l'amour, je ne fait plus confiance aux mots... Les plus belle choses ne peuvent se dire, elle se voient !
(beautiful lie de 30 seconde to Mars hein !!!=> j'adore

)