JE VEUX MOURIR

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

JE VEUX MOURIR

Messagede violette » Sam 28 Aoû 2010 17:12

Il parrait que le temps appaise les problemes de coeur...MENSONGE...Cela ne fais qu'empirer de jour en jour...

On attend une délivrance de cette torture incessante, qu'est ce qui ce passe quand même la mort ne veux pas de vous????

Sincerement un petit conseil a tous, vous croyez savoir ce qu'est la souffrance, vous vous trompez. Certes, c'est difficile de ce dire qu'on est vierge tardif mais ça n'ai qu'1/1000000000000000000000000000000 de la douleur que je rensent depuis bientot 2mois qui ne cesse d'augementer chaque jour.

A bientot
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: JE VEUX MOURIR

Messagede luby » Sam 28 Aoû 2010 17:27

Que ce passe-t-il?
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Messagede medusa » Sam 28 Aoû 2010 18:35

Violet, ton dernier message était déjà inquiétant, là ce titre fait vraiment peur. Beaucoup de gens sont passés par là (je n'ai pas encore expérimenté le chagrin d'amour) et ça fait très mal. N'hésite pas à aller voir un psy et à en parler à un professionnel car ça semble important.
Courage!
medusa
Directeur RH

Messagede Ambre » Sam 28 Aoû 2010 18:55

J'ai vécu une séparation très douloureuse il y a maintenant 2 ans.
Ca a été très dur et effectivement ça va en empirant, on pense qu'on ne s'en tirera jamais, on ne voit pas comment on peut continuer à vivre ainsi, mais c'est faux ! J'en souffrais même physiquement et je ne pensais jamais en voir la fin !
Pour ma part, j'ai un ami qui m'a surtout aidé, qui a juste su être là, mais il m'a fallu pas loin de 1an 1/2 pour vraiment aller mieux. (mon histoire avec ce garçon a duré plus de 5 ans)

C'est un passage très difficile que tu vis, ce n'est pas évident de donner des conseils et tu dois être dans une grande souffrance...
Je n'y croyais pas non plus, mais malheureusement, il n'y a que le temps et les amis qui peuvent aider, en tous cas, c'est ce qui m'a aidé !

Courage Violette...
Ambre
Solidaire

Genre: Femme

Messagede traviata » Sam 28 Aoû 2010 19:04

Le titre comme le post révèlent une très grande souffrance, Violette, et nous sommes tous inquiets pour toi, et en même temps bien impuissants...

Heureusement, si, toutes les douleurs s'apaisent, Violette, mais pas forcément vite. Ni en quelques jours , ni même en quelques mois.

J'espère simplement que tu ne restes pas seule à affronter tout cela, pour ne pas ressasser, et t'enfermer dans ta souffrance. Je ne sais pas si tu as des amis ou de la famille autour de toi, je sais bien qu'ils ne peuvent remplacer ton ami, ou compenser son absence, mais il faut absolument dériver ton esprit sur d'autres choses... même si tu penses ne pas avoir envie de les voir, il faut casser cette spirale négative dans laquelle tu t'enfonces.

Ces mots sont bien peu de choses, j'en suis consciente...
Mais écris autant que tu veux ici, si ça peut te faire un peu de bien.

Et si ce n'est pas fait, je crois qu'il serait temps de voir au moins un médecin. C'est normal de demander de l'aide quand on ne va pas bien.

Je te souhaite bon courage du fond du coeur
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Lisa » Sam 28 Aoû 2010 21:36

Je ne connais pas ton histoire Violette mais il est vrai que c'est inquiétant.
Il faut vraiment que tu extériorises ton malaise, avec tes proches ou des amis, encore mieux avec un professionnel. Effectivement, même si tu n'as envie de rien et n'éprouve plus que de la douleur, il fuadrait essayer de te changer les idées, de voir de nouveaux horizons pour éviter de ressasser et de faire tourner les idées noires dans ta tête sans arrêt.
Tu es jeune, tu as passé un cap courageux qui bloque bon nombre d'entre nous, tu connais malheureusement une autre souffrance maintenant et j'en suis désolée, mais tu es forte même si tu n'en as pas l'impression. Laisse le temps au temps, il te semble long, vide et sans intérêt pour le moment, mais je te souhaite que petit à petit, il devienne ton allié pour aller mieux.
De gros bisous.
Lisa
Ouvert

Vierge: Oui

Messagede wooderic » Dim 29 Aoû 2010 01:38

On aimerai bien avoir de tes nouvelles régulièrement, Violette,.... Ton message n'est pas rassurant,...

Comme mes collègues, je dirai qu'il est important de ne pas s'enfermer et peut-être avoir une personne autour de toi qui sache t'écouter et en qui tu peux avoir confiance,... En tout qu'à, tu peux t'exprimer ici, on serai rassurer,...

Tu apprend beaucoup en ce moment par ce que tu vis et tu saura par la suite être plus en équilibre à chaque rencontre et encore plus à La rencontre,.... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede shabif56 » Dim 29 Aoû 2010 15:55

violette a écrit:Sincerement un petit conseil a tous, vous croyez savoir ce qu'est la souffrance, vous vous trompez. Certes, c'est difficile de ce dire qu'on est vierge tardif mais ça n'ai qu'1/1000000000000000000000000000000 de la douleur que je rensent depuis bientot 2mois qui ne cesse d'augementer chaque jour.

Tu as raison les frustrations d'un(e) VT ne sont rien comparées à la vraie souffrance que tu es entrain de vivre.
Je n'ai pas connu de rupture amoureuses (et pour cause !) mais plus jeune je suis aussi passé par une période très sombre dont je ne connaissais pas la cause mais qui prenait la forme d'un dégoût générale de l'existence. C'était extrêmement douloureux et j'avais tendance à m'enfoncer moi-même de plus en plus bas dans une spirale d'auto-destruction.
C'est vraiment difficile à imaginer ce qu'on peut ressentir dans ces cas là, faute de l'avoir vécu soi-même.
Physiquement on est vivant mais il semble que notre "âme" soit déjà en enfer.

Pourtant, et aussi inimaginable que cela pouvait me paraître à l'époque, j'ai fini par m'en sortir.
Pas d'aide ou quoi que ce soit de ce genre pour moi (j'aurais "mordu" la main qui aurait voulu me secourir :evil: ), mais un déclic au bout d'un certain temps, suivi d'une longue phase de reconstruction.
Donc effectivement le temps, que je te souhaite plus court que moi, finit par arranger ta situation, mais si tu penses pouvoir accepter d'être épaulée par une personne extérieure ou simplement un traitement médicamenteux, cela peut être une solution aussi.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Genre: Homme

Messagede Nina » Dim 29 Aoû 2010 16:42

Courage Violette et prend soin de toi...
Nina
Investi

Messagede katy81 » Lun 30 Aoû 2010 13:35

Tu ne veux pas mourir mais juste cesser de souffrir ... tu sais au fond de toi que la vie ne se limite pas à une rupture amoureuse.
Si ça peux atténuer ta douleur tu peux venir poster ici tes impressions et dire tout ce qui fait que "tu n'as plus envie de vivre"
shabif56 a écrit:Pas d'aide ou quoi que ce soit de ce genre pour moi (j'aurais "mordu" la main qui aurait voulu me secourir ), mais un déclic au bout d'un certain temps, suivi d'une longue phase de reconstruction.
je également d'accord avec Shabif c'est long douloureux mais ça permet de se reconstruire différement.
Bon courage Violette et n'hésite pas à faire appelle à de véritables amies qui sont aussi fait pour ça.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers News perso