violette a écrit:Sincerement un petit conseil a tous, vous croyez savoir ce qu'est la souffrance, vous vous trompez. Certes, c'est difficile de ce dire qu'on est vierge tardif mais ça n'ai qu'1/1000000000000000000000000000000 de la douleur que je rensent depuis bientot 2mois qui ne cesse d'augementer chaque jour.
Tu as raison les frustrations d'un(e) VT ne sont rien comparées à la vraie souffrance que tu es entrain de vivre.
Je n'ai pas connu de rupture amoureuses (et pour cause !) mais plus jeune je suis aussi passé par une période très sombre dont je ne connaissais pas la cause mais qui prenait la forme d'un dégoût générale de l'existence. C'était extrêmement douloureux et j'avais tendance à m'enfoncer moi-même de plus en plus bas dans une spirale d'auto-destruction.
C'est vraiment difficile à imaginer ce qu'on peut ressentir dans ces cas là , faute de l'avoir vécu soi-même.
Physiquement on est vivant mais il semble que notre "âme" soit déjà en enfer.
Pourtant, et aussi inimaginable que cela pouvait me paraître à l'époque, j'ai fini par m'en sortir.
Pas d'aide ou quoi que ce soit de ce genre pour moi (j'aurais "mordu" la main qui aurait voulu me secourir

), mais un déclic au bout d'un certain temps, suivi d'une longue phase de reconstruction.
Donc effectivement le temps, que je te souhaite plus court que moi, finit par arranger ta situation, mais si tu penses pouvoir accepter d'être épaulée par une personne extérieure ou simplement un traitement médicamenteux, cela peut être une solution aussi.