Bonjour à vous,
La dernière fois que je suis venu ici, j'avais discuté avec une demoiselle qui me plaisait plutôt bien et qui venait d'annuler un rendez-vous que nous avions car elle était très fatiguée. Depuis, je l'ai à peine revue. Cette jeune personne semble très concentrée sur son travail qui lui prend beaucoup de temps, et de plus, je ne suis pas vraiment sûr qu'elle soit seule.
Bref, mon anniversaire est pour bientôt, ces derniers mois j'ai vu pas mal de proches autour de moi faire n'importe quoi au niveau affectif et sexuel, je suis le seul à rester à l'écart de ce grand bazar où même les "boulets" ont eu leur part du gâteau...
Et puis, "je ne suis pas un mec" m'est encore revenu (indirectement) dans la gueule. Il est vrai que certaines filles sont tellement attirées par les mecs grands, baraqués, avec une grande gueule, machos, pédants, avec des idées arrêtées sur tout... Apparemment, c'est ça la masculinité, c'est çà qui plaît à pas mal de filles. Effectivement, je ne suis rien de tout çà . La seule à qui mon tempérament assez "fragile" aurait pu convenir... est lesbienne.
Bref, j'ai relu les messages que vous aviez laissé sur mes fils de discussion ou d'autres, j'ai essayé de peser le pour, le contre... Et j'ai finalement décidé de renoncer à une promesse que je m'étais fait. Dans quelques heures, je serai avec une professionnelle. Aucune fille ne vient me voir dans une soirée, tandis que mes potes (en couple) sont accostés par des filles. Je n'ai toujours aucune confiance en moi vis-à -vis de la gente féminine, à peine j'ose esquisser un timide sourire en dansant...
Il y a un an, j'avais déjà eu cette idée été arrêté dès le contact téléphonique par une voix glaciale. Quelques mois après, il y eut cette expérience lamentable sur un parking (plus jamais çà ) qui se termina piteusement.
Bref, ce soir, je ne serai (techniquement) plus vierge. Toujours immature sur le plan des sentiments, je ne veux pas tomber dans une spirale. Juste une fois. Je veux au moins me rassurer sur mes capacités, découvrir peut-être quelque chose que je ne connais pas de moi. Peut-être me rassurer sur le fait que je suis "un homme", comme les filles l'entendent. Je pense que je serai hyper nerveux pendant le trajet. Je ne suis pas "heureux", mais cette obsession de ma solitude affective et sexuelle est si longue, si douloureuse... Il faut que j'aille essayer de faire quelque chose, et c'est la seule solution qui me reste.
Je sais que ce n'est "pas bien", que je participe à une forme d'esclavage. Mais je crois que je suis loin d'être le plus à blâmer dans ce genre d'affaires. J'ai été retenu par une forme de morale, de principes... et je vois qu'autour de moi, tout le monde s'assoit dessus. Alors, tant pis. J'ai dépassé 30 ans maintenant, c'est trop long. Peut-être en sortirais-je avec des choses nouvelles qui me feront avancer, peut-être vais-je m'enfoncer dans la tristesse juste après, peut-être je ressortirai la même personne qu'avant. Je dois savoir.
1ère chose étrange : cette tentation, je l'ai depuis plusieurs jours, mais à chaque fois, il y a eu un événement inattendu qui a fait que j'ai été occupé ailleurs, et ça a été repoussé jusqu'à aujourd'hui. Comme si "quelque chose" me voulait pas que j'aille faire çà .
2ème chose étrange : même cette fille ne m'a pas cru quand j'ai cru bon de lui préciser que ce serait ma première. Sa première réaction a été "je ne suis pas si professionnelle..." avant de dire que çà irait quand même.
Je voulais juste me livrer ici, car je ne peux me confier à personne et je n'aurai aucun réconfort. C'est lourd de garder çà pour soi. Ne me jugez pas pour ce que je vais faire, svp. Merci.

Et merci de me rassurer sur ma masculinité. Je pense que traviata a raison, c'est plutôt le genre que je recherche "timide et discrète"... Reste à voir quels sont ces "autres lieux de rencontres" dont tu me parles, traviata ?