Tout pareil pour moi.
La dernière femme avec qui j'ai tenté ma chance m'a dit que j'était très sympa, vraiment quelqu'un de bien, mais au final elle a préféré aller dans les bras de quelqu'un d'autre.
La dernière femme avec qui j'ai tenté ma chance m'a dit que j'était très sympa, vraiment quelqu'un de bien, mais au final elle a préféré aller dans les bras de quelqu'un d'autre.
ChAh a écrit:ciliegia a écrit:Hélas être sympa, cultivé, extraverti et pas désagréable physiquement ne suffit pas toujours, bizarrement.
Il y a des abrutis incultes et moches qui sont en couple...
C'est tellement vrai mais je voulais pas le dire lol
popol a écrit:Hi The Chah!
Je compatis au cas de jeje il ya quelquechose d'irrationel dans les rencontres> je viens de jeter un coup d'oeil par la fenetre et une charretiere tres vulgaire et tres ordinaire se promene dans la rue arborant un enorme bide parce qu'elle est en cloque.. elle as du se faire **** il ya quelques mois...et moi? tiens bon chah et j'ai passe le cap des 30ans ca fait ni chaud ni froid.. j'ai fait aussi deux masters dans quoi tu etudie? c'est difficile de donner un conseil pour toi: je blague sur mon pucelage. je le garde pour mon marriage et l'offrir a ma partenaire:-)
bye
On a sûrement tellement peur de souffrir, de décevoir, qu'involontairement nous nous rendons bien moins attrayants, bien que nous soyons extraordinairement beaux, intelligents, cultivés...!!!
vanthai a écrit:
Tellement vrai...J'ai toutes mes cartes en main pour être un homme de rêve de beaucoup de femmes. Et pourtant je m'efforce à ne pas les utiliser, de les cacher... j'ai même parfois l'impression d'être égoïste. Je fais tout pour éviter de souffrir et donc de refuser de donner l'amour quiconque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité