Bientot 25 ans...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Bientot 25 ans...

Messagede jeje » Dim 24 Oct 2010 19:18

Tout pareil pour moi.

La dernière femme avec qui j'ai tenté ma chance m'a dit que j'était très sympa, vraiment quelqu'un de bien, mais au final elle a préféré aller dans les bras de quelqu'un d'autre.
jeje

Messagede popol » Lun 25 Oct 2010 23:23

Hi The Chah!

Je compatis au cas de jeje il ya quelquechose d'irrationel dans les rencontres> je viens de jeter un coup d'oeil par la fenetre et une charretiere tres vulgaire et tres ordinaire se promene dans la rue arborant un enorme bide parce qu'elle est en cloque.. elle as du se faire **** il ya quelques mois...et moi? tiens bon chah et j'ai passe le cap des 30ans ca fait ni chaud ni froid.. j'ai fait aussi deux masters dans quoi tu etudie? c'est difficile de donner un conseil pour toi: je blague sur mon pucelage. je le garde pour mon marriage et l'offrir a ma partenaire:-)

bye
popol
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede vanthai » Mar 26 Oct 2010 12:40

La dernière femme avec qui j'ai tenté ma chance m'a dit que j'était très sympa, vraiment quelqu'un de bien, mais au final elle a préféré aller dans les bras de quelqu'un d'autre.

TU sais à un moment donné, je me suis demandé s'il fallait être un peu plus tenace suite à un refus. Je ne sais pas quelle est la relation entre la femme et toi (vous vous connaissez depuis longtemps ou pas). Mais je crois qu'il est temps qu'on soit un peu plus "méchant". Je m'explique : si une femme me refuse comme ça, je peux répondre : "tu n'es pas la première femme à me dire cette chose. Vous dites toutes la même chose et pourtant vous tombez dans les bras des gars qui sont pires que moi. Pourquoi? Qu'est-ce qu'ils ont plus que moi hein? Possède toutes les qualités que tu veux chez un homme et tu ne me veux pas. Poruquoi? Je veux le pourquoi" Parfois j'ai envie de crier ça devant la femme l'histoire de la rendre redevable envers moi, l'histoire de la démasquer...N'est-ce pas une méchanceté que nous, les puceaux, par les codes de déonthologie d'un gentlement, d'un "gentil garçon" n'osons jamais le faire.
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Messagede jeje » Mar 26 Oct 2010 12:54

Je ne pense pas que ça aide de faire ce genre de chose. Même si souvent j'en ai vraiment envie. Ça fait un peu Calimero désespéré.
Je préfère me dire que les sentiments ça ne se commande pas. On peut trouver quelqu'un super sympa, attentionné, gentil, tout ce qu'il faut, mais ne pas avoir le "feeling" avec cette personne.

Mais bon, je ne crois pas que les gens peuvent concevoir à quel point c'est frustrant de n'avoir jamais été considéré autrement que comme "le bon copain super sympa".

Pour ma part je n'ai jamais fait souffrir personne, mais je n'en ai jamais eu l'occasion...
jeje

Messagede jivette » Ven 29 Oct 2010 15:02

ChAh a écrit:
ciliegia a écrit:Hélas être sympa, cultivé, extraverti et pas désagréable physiquement ne suffit pas toujours, bizarrement.
Il y a des abrutis incultes et moches qui sont en couple...

C'est tellement vrai mais je voulais pas le dire lol

popol a écrit:Hi The Chah!

Je compatis au cas de jeje il ya quelquechose d'irrationel dans les rencontres> je viens de jeter un coup d'oeil par la fenetre et une charretiere tres vulgaire et tres ordinaire se promene dans la rue arborant un enorme bide parce qu'elle est en cloque.. elle as du se faire **** il ya quelques mois...et moi? tiens bon chah et j'ai passe le cap des 30ans ca fait ni chaud ni froid.. j'ai fait aussi deux masters dans quoi tu etudie? c'est difficile de donner un conseil pour toi: je blague sur mon pucelage. je le garde pour mon marriage et l'offrir a ma partenaire:-)

bye

Je pensais déprimer en venant ici et en fait je me marre devant mon ordi!! Plus sérieusement je me suis beaucoup interrogée sur la capacité de certaines personnes affreusement méchantes et incultes à trouver l'amour...
J'ai observé une amie qui chaque jour, peut se trouver sans en chercher au moins 2 mecs. Physiquement elle ne ressemble pas à Kate Moss ou Eva Mendes (selon les critères de chacun) mais j'ai finis par comprendre que chaque jour elle montrait dans ses gestes, dans ce qu'elle dégageait, qu'elle était ouverte à la séduction, à l'amour et que cela agissait comme un aimant très puissant.

Souvent mes amies, me disent que c'est quand elles sont en couple et heureuses qu'elles sont le plus sollicitées, draguées... Je crois que tout chez elles à ce moment là indique qu'elles sont prêtes à accueillir de l'amour.
C'est vrai que nous cherchons ou rêvons tous ici plus ou moins une relation sentimentale, mais finalement est-ce que nous transmettons autour de nous les bons signaux? On a sûrement tellement peur de souffrir, de décevoir, qu'involontairement nous nous rendons bien moins attrayants, bien que nous soyons extraordinairement beaux, intelligents, cultivés...!!!
jivette
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede vanthai » Ven 29 Oct 2010 21:41

On a sûrement tellement peur de souffrir, de décevoir, qu'involontairement nous nous rendons bien moins attrayants, bien que nous soyons extraordinairement beaux, intelligents, cultivés...!!!

Tellement vrai...J'ai toutes mes cartes en main pour être un homme de rêve de beaucoup de femmes. Et pourtant je m'efforce à ne pas les utiliser, de les cacher... j'ai même parfois l'impression d'être égoïste. Je fais tout pour éviter de souffrir et donc de refuser de donner l'amour quiconque
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Messagede jivette » Ven 29 Oct 2010 22:31

vanthai a écrit:
Tellement vrai...J'ai toutes mes cartes en main pour être un homme de rêve de beaucoup de femmes. Et pourtant je m'efforce à ne pas les utiliser, de les cacher... j'ai même parfois l'impression d'être égoïste. Je fais tout pour éviter de souffrir et donc de refuser de donner l'amour quiconque

Un "homme de rêve"?? Ben dis donc VanThai! ça va laisser rêveuse plus d'une femme ici... Tu risques de trouver plus vite que prévu avec ce genre de remarque!! :-D
jivette
Ouvert

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers News perso