Besoin de parler...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Besoin de parler...

Messagede BipBip » Dim 14 Nov 2010 22:41

Ne t'inquiete pas. J'ai eu le coup de l'ex y a 1 mois. 3 semaines apres elle était avec quelqu'un d'autres :)
BipBip
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede ciliegia » Dim 14 Nov 2010 23:46

smith a écrit:Bon, et bien voilà, je l'ai dit... Il le savait... Et comme je le sentais, il ne m'a pas répondu...
On en a discuté : il veut être honnête avec moi, il pense ne pas en être loin mais il n'est pas sûr. Il a toujours une de ses ex dans un coin de la tête. Comme ça n'est pas la dernière en date, je ne me fais pas d'illusion : si d'autres n'ont pas réussi à l'effacer, pourquoi y arriverais-je ?
Mais tant pis... j'imagine que dans un couple, il y en a souvent un qui aime plus que l'autre...
Je vais continuer à profiter puisqu'il n'a pas pour autant pris ses jambes à son cou...

Déjà, bravo d'avoir osé le dire, il faut du cran pour dire "je t'aime" pour la 1ere fois.
Cela dit je ne pense pas qu'il t'aime moins que tu ne l'aimes, il lui faut sans doute plus de temps pour pouvoir le verbaliser...
Bonne chance à vous deux, je suis sûre qu'il va finir par te le dire aussi.
ciliegia

Messagede smith » Lun 15 Nov 2010 18:29

Merci BipBip d'essayer de me rassurer, c'est très gentil et très délicat de ta part :) mais je crains que cette ex soit un tout petit peu plus importante que ça.
Mais ça n'est rien, je fais avec, je continue à avancer et à profiter. Après 37 ans d'attente, je me dis qu'il faut juste profiter et arrêter de trop se projeter dans l'avenir.

ciliegia a écrit:Cela dit je ne pense pas qu'il t'aime moins que tu ne l'aimes, il lui faut sans doute plus de temps pour pouvoir le verbaliser...
Bonne chance à vous deux, je suis sûre qu'il va finir par te le dire aussi.

Merci. J'espère que l'avenir te donnera raison... j'aimerais tant entendre ces deux mots au moins une fois dans ma vie...
smith

Précédente

Retourner vers News perso