Condamné à être l'ami de ses dames à perpétuité ?

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Condamné à être l'ami de ses dames à perpétuité ?

Messagede traviata » Lun 1 Nov 2010 23:48

On enlève ses moufles pour taper délicatement et adroitement sur le clavier...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede foudre » Mar 2 Nov 2010 00:05

Oh, now I get it... :D
foudre
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Gorn » Dim 7 Nov 2010 18:21

Still the word to make laugh Traviata :)
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Alfredo » Jeu 18 Nov 2010 03:51

Je profite de ce sujet pour partager ma petite humeur du moment.

Plutôt en joie en ce moment, même si côté coeur c'est toujours la même chose, je me sens de moins en moins timide. Je vais plus vers les autres, n'hésites pas à poser des questions, à m'intéresser, à blaguer.. bref.. je sens une nette progression de ce côté là et c'est pas sans me déplaire :)

Pis depuis que je suis parti en forêt avec tous les tarés de la ligue d'impro, ma timidité a littéralement été exécutée sur la place publique, je me suis même surpris à draguer pour boire :boulet:
Bref, je me sens bien mieux que quand j'ai démarré ce sujet. :)
Alf
Alfredo
Investi

Messagede traviata » Jeu 18 Nov 2010 07:41

Good news...

Ce n'est pas du tout pour diminuer ton mérite, tu es bien l'artisan de ton évolution, mais je me pose deux questions :

- le fait d'avoir changé de milieu t'a t-il aidé, dans le sens où les gens que tu côtoies aujourd'hui n'ont pas d'idées préconçues à ton endroit ? (genre : Alfredo, on le connaît, il est timide depuis la maternelle, donc il va se comporter comme ci ou comme ça...)

- et plus spécifiquement le fait d'être dans un milieu avec une autre culture que la nôtre ?

-
traviata

Messagede Alfredo » Mer 29 Déc 2010 09:11

traviata a écrit:- le fait d'avoir changé de milieu t'a t-il aidé, dans le sens où les gens que tu côtoies aujourd'hui n'ont pas d'idées préconçues à ton endroit ? (genre : Alfredo, on le connaît, il est timide depuis la maternelle, donc il va se comporter comme ci ou comme ça...)

- et plus spécifiquement le fait d'être dans un milieu avec une autre culture que la nôtre ?

J'aurais tendance à répondre oui aux deux questions.

Changer de milieu, rencontrer de nouvelles personnes, ça permet comme tu le sous-entends dans ta parenthèses de "démarrer une feuille blanche". Les gens ne me connaissent pas, ne connaissent pas mon vécu et je n'ai donc aucune étiquette à leurs yeux hormis peut être celle du parfait inconnu. Du coup c'est plus facile d'être soi même. D'ailleurs mon entourage avait remarqué du changement quand j'étais parti 6 mois un peu plus au nord de Québec alors que pourtant j'avais rien senti de changé en moi.

Pour la seconde question, le simple fait d'appartenir à une culture différente, ça ouvre tout un tas de sujets de conversation avec les gens. Du coup c'est un sacré boost.

-- Mer 29 Déc 2010 03:09 --

Je suis en deuil.. j'aimerais commémorer avec vous, si vous le permettez, la mort officielle de ma timidité : RIP timidité.

Effectivement, ce soir j'ai carrément explosé ma bulle et ma zone de confiance, je me suis même surpris à séduire et je pense (en tout cas j'espère) avoir laissé une bonne impression à la demoiselle, on verra dans les jours qui viennent.

Et tout ça sans aucune goutte d'alcool, ce qui est un progrès considérable. Ce soir, je n'ai ressenti aucune peur d'aller vers les gens, les inconnus, même les filles qui me plaisaient. Me reste plus qu'à apprendre à "conclure" et surtout travailler mes pas de danse (j'ai bien envie de m'inscrire à un cours de salsa pour débutant.. qu'en pensez vous ? Yen a qui pratiquent la salsa ici et qui pourraient me conseiller ?)

Anyway.. je suis pas mal fier de ma soirée et sur ce je file au lit.
Bonne nuit les VTran et bonne journée aux "maudits français". 8D
Alf
Alfredo
Investi

Messagede traviata » Mer 29 Déc 2010 09:16

Eh ben pour une fois qu'on peut applaudir à un enterrement, on ne va pas bouder notre plaisir...

En plus tu montres qu'on peut être à la fois séducteur et capitaine de soirée ... great !!

Pour la salsa, d'après le témoignage de nombreux forumeurs/meuses, ce ne peut être que bénéfique et agréable, ce qui ne gâche rien. Tu vois ce qu'il te reste à faire ...
traviata

Messagede Alfredo » Jeu 30 Déc 2010 20:34

traviata a écrit:Eh ben pour une fois qu'on peut applaudir à un enterrement, on ne va pas bouder notre plaisir...

En plus tu montres qu'on peut être à la fois séducteur et capitaine de soirée ... great !!

Pour la salsa, d'après le témoignage de nombreux forumeurs/meuses, ce ne peut être que bénéfique et agréable, ce qui ne gâche rien. Tu vois ce qu'il te reste à faire ...

Merci pour ta réponse traviata.
Je testerais bien la salsa mais pour l'instant financièrement je suis assez limite, donc ça attendra malheureusement.

Sinon j'ai ajouté la fille sur Facebook mais je suis incapable de trouver les bons mots pour l'inviter à prendre un verre, je pense attendre le nouvel an pour l'inviter.
Alf
Alfredo
Investi

Messagede traviata » Jeu 30 Déc 2010 22:17

C'est aussi sous le gui au Québec ???
traviata

Messagede Alfredo » Ven 31 Déc 2010 00:13

Je ne connaissais pas cette expression mais d'après cette page oui.
Alf
Alfredo
Investi

Précédente

Retourner vers News perso