se sentir différente

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

se sentir différente

Messagede bybiche » Sam 6 Nov 2010 17:49

coucou tout le monde!!
je viens assez souvent lire vos témoignages et je dois dire que ca m'aide beaucoup c'est le seul forum qui aborde vraiment le sujet et ca fait plaisir :)
Pourquoi ouvrir un nouveau post? bonne question envie de partager et d'avoir des réponses surment ^^
Alors je me lance voila comme je l'ai déja dit dans ma présentation je n'ai jamais eu de relation avec un homme. J'ai déja eu des propositions et tout mais dès que quelqu'un commence a s'intéréssé a moi je fuis (je ne répond plus au appel... je fais la morte quoi) Et je sais pas trop pourquoi je fais ca, j'arrive jamais a savoir si il me plait ou non, mais une fois qu'il est partis je regrette mon comportement :s
Je pensais que ca serais partis avec l'age et la maturité que j'étais pas prete et tout mais je pense pas que ca soit ca, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais etre heureuse et en couple.
Comment changer?
je souffre vraiment d'etre toute seule mais parfois je me dis que c'est peut etre mieux comme ca!
En faite j'aime beaucoup séduire mais ca s'arrete la des qu'on s'intéresse vraiment a moi je fuis par peur qu'on me trouve bete, insupportable et c'est pareil avec mes amis je suis trop discrete du coup ils se sont tous peu a peu éloignés de moi :s
Enfin je n'ai pas envie de me plaindre pour une fois la chance commence a tourner un peu j'ai trouver du boulot et j'ai eu mon permis de conduire :) Mais je ressent toujours ce manque :s
j'aurais aimé savoir si d'autre personne étaient comme moi? et que faire pour changer d'attitude?
Bonne soirée a tous :)
bybiche
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: se sentir différente

Messagede wooderic » Sam 6 Nov 2010 22:42

Déjà, félicitation pour ton permis et le boulot, ça en moins dans ton esprit,... ^^

Par contre, je crois que pour toi, si tu fuis les hommes dès qu'il s'approche et à te lire, tu pourrai simplement petit à petit, au fur et à mesure des rencontres, parler un peu plus et sentir ce que tu ressent. Et après chaque rencontre voir en toi ce qui te plait ou pas,... Comment ça se passe en toi,... Peut-être qu'a force de regarder, tu sentira ce qui te fait fuir et tu pourra mieux apprécier la solution pour que cela s'arrête ou tout simplement, le fait de le voir fera que tu sera par la suite plus à l'aise,... Enfin, c'est une idée comme une autre, c'est à toi de voir si cela te convient,.... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede ptitbrun » Dim 7 Nov 2010 03:24

Trés trés intéressant, il m'est arrivé de ressentir ce genre de chose, et à plusieurs reprises...

je me pose souvent la question, nous fuyons par peur de nous lancer, par peur de notre réaction si nous sentons qu'il peut se passer quelque chose, par peur de l'autre...

que de question... :O
ptitbrun
Assistant DRH

Messagede Bacchus » Dim 7 Nov 2010 11:06

Bonjour Bybiche,

Tu es jeune, tu plais aux hommes : tu dis ne jamais savoir si le garçon te plait ou non, peut-être que tu as juste besoin de prendre ton temps et lorsque tu trouveras "le bon", je pense que ça se fera naturellement et cette crainte disparaitra... Concernant ta discrétion, il faut que tu vois plus ce côté de ta personnalité comme un atout : les hommes se penchent plus naturellement sur les filles qui ont ce côté "secret" ;)
Bacchus
Ouvert

Messagede bybiche » Dim 7 Nov 2010 11:20

Coucou, déja merci de m'avoir répondu :)
le probleme c'est comment savoir si il me plait? je me pose toujours la question mais la peur prend le dessus et de toute facons je me dis toujours qu'il me connais pas vraiment et que c'est pour ca qu'il s'intéresse a moi. C'est vrai que je suis encor jeune mais le temps n'arrange rien c'est de pire en pire :s
J'ai toujours été trés compliqué meme trop^^ et pour la part de "secret" qui attire les hommes j'y crois pas trop enfin je pense que la plupart préfere les fille extravertis et bien dans leur peau, trop de mystere tue le mystere :)
bybiche
Ouverte

Messagede traviata » Dim 7 Nov 2010 11:46

bybiche a écrit:la part de "secret" qui attire les hommes j'y crois pas trop enfin je pense que la plupart préfere les fille extravertis et bien dans leur peau

ben, moi non plus ...

si la discrétion attirait tant les hommes, nous aurions, chères co-forumeuses, une cohorte derrière nous ...
or, j'ai beau me retourner...
c'est le désert de Gobi
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede jeje » Dim 7 Nov 2010 11:52

Je suis d'accord, je pense vraiment que c'est un mythe les personnes en retrait qui attirent (que ce soit pour les hommes ou les femmes).
jeje

Messagede patou57 » Dim 7 Nov 2010 21:31

Tout à fait d'accord avec Jeje et Traviata : de nos jours, c'est réellement perçu comme une tare d'être réservé et discret.

Cela suscite la méfiance et non la confiance. Au lieu de cela, on ressentira de l'admiration pour les beaux parleurs, même si leurs propos sont d'une banalité affligeante ou si ces derniers sont dotés d'un ego surdimensionné. :|
patou57
Investie

Messagede Bacchus » Mar 9 Nov 2010 10:49

Ok,je me retire alors... :( :D
Bacchus
Ouvert

Messagede katy81 » Mar 9 Nov 2010 16:59

On en reviens au thème central il y a discrétion et timidité j'aime les hommes discrets et timides et je suis casi sûr aussi que les hommes aiment autant une femme discrète que timide tout dépends du caractère de chacun.
Certain(e)s en groupe sont super ouvert mais dès qu'on s'intéresse à eux, un peu comme toi Bybiche, et bien on perd tout ses moyens, et la discrétion c'est une qualité non un défaut à mon sens.
traviata a écrit:si la discrétion attirait tant les hommes, nous aurions, chères co-forumeuses, une cohorte derrière nous ...
or, j'ai beau me retourner...
c'est le désert de Gobi
xD j'en suis pas si sur ; en fait les hommes ne montrent pas en face de leurs congénères, leur attirance envers les femmes discrètes.C'est tout une gène... une légère honte à être attiré par des filles différentes. Un peu comme si on était géné par le physique de l'autre ou l'aspect vestimentaire.

patou57 a écrit:de nos jours, c'est réellement perçu comme une tare d'être réservé et discret.
Cela suscite la méfiance et non la confiance. Au lieu de cela, on ressentira de l'admiration pour les beaux parleurs, même si leurs propos sont d'une banalité affligeante ou si ces derniers sont dotés d'un ego surdimensionné.
ah bon ?! Euuh je suis beaucoup plus méfiante à l'encontre d'un beau parleur peur qu'il me mène en bateau avec les violons etc...
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers News perso