je viens assez souvent lire vos témoignages et je dois dire que ca m'aide beaucoup c'est le seul forum qui aborde vraiment le sujet et ca fait plaisir

Pourquoi ouvrir un nouveau post? bonne question envie de partager et d'avoir des réponses surment

Alors je me lance voila comme je l'ai déja dit dans ma présentation je n'ai jamais eu de relation avec un homme. J'ai déja eu des propositions et tout mais dès que quelqu'un commence a s'intéréssé a moi je fuis (je ne répond plus au appel... je fais la morte quoi) Et je sais pas trop pourquoi je fais ca, j'arrive jamais a savoir si il me plait ou non, mais une fois qu'il est partis je regrette mon comportement
Je pensais que ca serais partis avec l'age et la maturité que j'étais pas prete et tout mais je pense pas que ca soit ca, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais etre heureuse et en couple.
Comment changer?
je souffre vraiment d'etre toute seule mais parfois je me dis que c'est peut etre mieux comme ca!
En faite j'aime beaucoup séduire mais ca s'arrete la des qu'on s'intéresse vraiment a moi je fuis par peur qu'on me trouve bete, insupportable et c'est pareil avec mes amis je suis trop discrete du coup ils se sont tous peu a peu éloignés de moi
Enfin je n'ai pas envie de me plaindre pour une fois la chance commence a tourner un peu j'ai trouver du boulot et j'ai eu mon permis de conduire
Mais je ressent toujours ce manque j'aurais aimé savoir si d'autre personne étaient comme moi? et que faire pour changer d'attitude?
Bonne soirée a tous

j'en suis pas si sur ; en fait les hommes ne montrent pas en face de leurs congénères, leur attirance envers les femmes discrètes.C'est tout une gène... une légère honte à être attiré par des filles différentes. Un peu comme si on était géné par le physique de l'autre ou l'aspect vestimentaire.