Voilà presque 1 an après, ou tout à commencer.
On me disait et je me disait, cette année c'est la bonne ca va changer, mais rien du tout c'est comme les 23 précendente.
Cette année à été pire que tous, j'ai tenter le tout pour le tout, marre d'avancer en zone invisible, à mendier de soit disant blocage innexistant, à dormir sur les sofas des medecins, à entendre des excuses bidon à des rateaux.
Ca fait 6 mois que j'ai abandonner, la pillule est dur à avaler.
Depression, alcoolisme, médicaments etc... Juste parce que se dire que l'on va finir sa vie probablement seul, et qu'on est pas le type d'hommes que recherche les femmes, c'est très difficile à accepter.
Ce soir j'ai encore sombré, j'ai bu une bouteille tout seul devant mon PC. J'ai ceder fasse à la tentation, je suis faible et j'ai envi de me mettre des baffes.
Je ne souhaite plus rien pour l'année prochaine, j'ai assez gacher de l'energie, de l'argent, du temps pour essayer de trouver une solution.
Il est temps d'arreter le massacre, la solution personne ne l'as, personne ne sait quel est le probléme précisement, on as pas la moindre idée de ce qui fait réellement la différence entre un mec qui choppe et un autre qui est seul depuis 23 ans.
Comme personnes n'es capable d'expliquer ce phénomé, moi je me substitue à des idées concréte car j'en ai marre d'etre dans le flous. Soi je suis trop moche, soit je suis vraiment plus con que les autres.