Evolution - Révolution ?

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Evolution - Révolution ?

Messagede Lotus » Dim 21 Nov 2010 11:58

Bonjour à tous,

Il y a un moment que je ne suis pas venue ici... et je ne suis pas venue régulièrement depuis que je suis inscrite. Tout ça pour dire que certains ne doivent ni se souvenir de moi, ni me connaître. Alors si vous voulez passer votre route, n'hésitez pas !

Je ne peux pas, pour le moment, m'étendre longuement sur "mon" sujet, mais je peux vous dire à tous une chose :
Certaines personnes pensent que le passage à l'acte sexuelle est MOINS important (oui, oui, MOINS !!!!!!) que de s'embrasser et de se caresser. Que la tendresse est PLUS importante (oui, oui, PLUS). Parce que, à ce qu'il paraît, "bander" pour un homme est facile et l'est plus que de rendre électrique la peau de l'autre et la sienne.

Je n'en reviens pas : je suis vraiment une ingénue...à 26 ans, bientôt 27, waou ! Quelle révélation !!!

C'était un message d'espoir pour tous ceux et celles qui, comme moi, était persuadé(e)s du contraire !

Pour le détail de ce qui se passe dans ma vie, je reviendrai ou je répondrai à vos questions !

PS : un coucou particulier à Bonbenbof s'il passe par là !
"S’aimer soi-même, c’est le début d’une histoire d’amour qui va durer toute la vie". Oscar Wilde.
Lotus
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Evolution - Révolution ?

Messagede jeje » Dim 21 Nov 2010 12:05

Pourtant je pense qu'on est nombreux ici même à le clamer haut et fort ;)
jeje

Messagede helvia » Dim 21 Nov 2010 18:18

Merci Lotus pour ton message ! C'est vrai qu'on a tendance à se fixer sur l'acte en lui-même, et à le redouter, alors qu'il y a sans doute plein d'autres paramètres palpitants en dehors de celui-ci. (Je ne parle pas en connaissance de cause). En ce moment je ressens un gros manque de tendresse, je pense que le mois de novembre y est pour quelque chose, c'est une longue période jusqu'à Noël. Et aimerais plus que tout me blottir contre un être aimé. pour oublier ce manque je m'occupe,ai assez de boulot pour l'occulter en surface. bonne soirée à toi lotus
helvia
Investi

Genre: Non spécifié

Messagede Lotus » Dim 21 Nov 2010 18:54

Jeje,
Je ne parcours pas le forum de manière régulière. Mais, même si je lis ce genre de choses, le vivre, l'entendre d'un homme est tout autre.

Helvia,
Le mois de novembre est le pire mois de l'année pour moi. La tendresse est tellement plus importante que le reste... quant à combler le vide, je n'y parviens pas alors que je ne suis plus seule. Peut-être que le problème du vide ressenti est en nous. Ce n'est pas à l'autre à venir le combler....
"S’aimer soi-même, c’est le début d’une histoire d’amour qui va durer toute la vie". Oscar Wilde.
Lotus
Ouverte

Genre: Femme

Messagede wooderic » Dim 21 Nov 2010 19:27

Bonne nouvelle Lotus, Tu n'est plus seule,.... :)

Lotus a écrit:quant à combler le vide, je n'y parviens pas alors que je ne suis plus seule. Peut-être que le problème du vide ressenti est en nous. Ce n'est pas à l'autre à venir le combler....

J'adhère complètement, ce n'est pas à l'autre, à la personne aimé de combler le vide ou quoique ce soit, mais elle peut nous aider à comprendre pourquoi il y a ce vide, à vivre avec, à ne pas en avoir peur,... C'est peut-être dans ce vide que nous pouvons rencontrer en nous même de belles choses et le partager,...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Retourner vers News perso