Gorn a écrit:As tu pensé à faire du yoga pour te reposer et pour évacuer tes pensées négatives sur toi-même ?
Oui, et j'en fais depuis cette année !!!Mais mes pensées négatives semblent être plus fortes que tout...
Gorn a écrit:As tu pensé à faire du yoga pour te reposer et pour évacuer tes pensées négatives sur toi-même ?

celeste a écrit:Pour ma part, il s'agit comme bcp d'entre nous d'une peur de ne pas être assez "aimable" et de mal savoir aimer. Du coup, même qd on désire quelqu'un, on est rattrapé par ces peurs, et on préfère "avant", c à dire, quand il n'y avait pas de relation, et donc pas de...risque
Jumper a écrit:Lotus je te conseille le livre d'Eckhart Tolle, "le pouvoir du moment présent"
http://www.amazon.fr/pouvoir-moment-présent-déveil-spirituel/dp/2290020206/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294088746&sr=8-1
Un texte intéressant à lire: http://vivrelibre.free.fr/textes/souffrance.html

wooderic a écrit:Peut-être par peur de t voir tel que tu est ou du moins de l'accepter,... mais parfois, c'est un début pour apprendre à s'aimer tout simplement,.... Tu te rejette toi même,... Commence par accepter comme deux personnes me l'on appris à apprendre à aimer une partie de toi, fait la grandir et elle t'aidera à accepter ce que tu n'aime pas tout simplement parce qu'elle sera moins grande que la partie que tu aime de toi, moins dur, moins prenante. Les démons ne sont que des petits êtres à qui l'on donne trop d'importance,.. par peur du vide peut-être?....
Bon courage,...
Lotus a écrit:
Je n'accepte pas celle que je suis, je ne m'aime pas, je n'arrive pas à m'aimer. Je m'auto-détruis pour me sentir vivante. Je prends plaisir à souffrir parce que ça me rend vivante. Je pourrais trouver autre chose pour me sentir vivante, non ?
C'est un jolie cercle de vie,... (j'ose pas dire c'est un jolie cercle vicieux,....Lotus a écrit:Apprendre à m'aimer pour pouvoir accepter que quelqu'un d'autre m'aime, et que je puisse, à mon tour, aimer.
)
Lotus a écrit:
Je n'accepte pas celle que je suis, je ne m'aime pas, je n'arrive pas à m'aimer. Je m'auto-détruis pour me sentir vivante. Je prends plaisir à souffrir parce que ça me rend vivante. Je pourrais trouver autre chose pour me sentir vivante, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité