News ChAh

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Mon premier baiser...

Messagede popol » Sam 4 Déc 2010 17:40

Hello folks!

Je ne sais pas comment je pourrai reagir mais je comprend la frustration. Quand la persone est sous influence on peut avoir un doute sur la sincerite de lui/elle. Actuellement je ne considerai pas cela tres important.

Par contre si je suis dans une relation plus intime, je serai tres exigent et il serai difficile pour moi d'aller sur une relation physique si ma partenaire n'est pas sobre. De plus les discos sont des lieues qui sont tres ennuyeux pour moi...
popol
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Mon premier baiser...

Messagede ciliegia » Dim 5 Déc 2010 01:49

C'est normal qu'un baiser dans ces conditions soit pas génial, mais rares sont les 1er baisers réussis!
Le vrai 1er baiser ce sera celui que tu auras voulu, ça c'est juste anecdotique.

En tout cas la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut surtout pas idéaliser les 1eres fois (quelles qu'elles soient) sinon on est forcément déçu...
ciliegia

Re: News ChAh

Messagede ChAh » Ven 10 Déc 2010 22:17

Salut à tous:
Je vais mettre tous mes news ici au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois.
Après le baiser furtif de la semaine dernière, c'est un autre évènement qui m'énèrve, à cause d'une fille ( tiens c'est bizarre lol).
Je pensais en avoir fini avec elle, car on se tournait autour à l'infini sans aboutir à quoi que ce soit. Je vous fait un résumé. Il s'agit d'une belle blonde (que j'apellerai C.) je la connait depuis un peu plus d'un an. Je venait de m'installer à Aix en Provence et je rencontrais beaucoup de monde car je me suis enfin décidé de sortir après 4 ans d'hermitage plongé dans mes études. Bref, il n'y a jamais eu de coup de foudre avec elle, j'étais complètement perdu dans la masse des jolies filles que je voyais, je connaissais surtout sa meilleure amie E., qui était dans le même lycée que moi et qui est surtout d'une beauté resplendissante. E. et C. étaient toujours dans nos soirées entre amis je me suis rapproché de C. petit à petit, en mai 2009, je commence à avoir une certaine complicité avec cette fille, au même temps elle devenait de plus en plus belle, elle a perdu du poids, a un look élégant et a une nouvelle coupe, et elle est surtout beaucoup plus extravertie. Pendant l'été on ne s'est pas du tout vu, j'étais en Tunisie et elle en Corse. De retour des vacances, quelque chose s'est passé, C. s'est jeté dans mes bras et restait toujours à mes cotés en soirées, et dansait souvent avec moi (collé serré bien sur). En fait, elle venait de se disputer avec sa meilleure amie E., on les appelaient les siamoises, ça faisait très bizarre.. ce rapprochement avec moi me troublait, elle ne faisait pas du tout ça avant.. je commence à penser que je lui plait, peut être le bout du tunnel, j'avais 23 ans, la V.T me pesait depuis quelque temps.. quelques semaines après les siamoises se sont réconciliées, et là tout s'écroule, C. me zappait complètement, me parlait que très peu restait toujours aux cotés de E. et dansait beaucoup moins souvent avec moi.
suite dans quelques minutes..
ChAh
Ouvert

Messagede BipBip » Ven 10 Déc 2010 23:00

Tu peux continuer.
Jusque là, rien de bien original. Je pense que tout le monde a vécu ca au moins une fois dans sa vie
BipBip
Investi

Messagede ChAh » Ven 10 Déc 2010 23:21

On est peut être passés à la phase suis moi je te fuis peut être.. un jeu que j'aime pas trop d'ailleurs. En Novembre tout ça me soulait, j'ai laissé tomber et je suis entré dans une spyrale de dépression, je ne l'ai plus revu pendant plusieurs semaines avec la période d'exams et les vacances. En Janvier 2010 je l'ai revu on avait une certaine complicité mais son plus, de toute façon j'y croyais plus, j'étais blasé. Il ne se passera d'ailleurs rien du tout avant Mars. Une soirée où C. avait dérapé, en dansant avec moi en me mettant une main aux fesses :manga: . J'étais surpris, mais j'ai eu un déclic, je voulais me rapprochait d'elle plus sérieusement on commence à s'envoyer des textos et tchatter. En avril, E. part en voyage pour 3 semaines, et là C. s'est libéré on s'est vu de nombreuses fois en soirées, on s'est rapproché, elle était toujours très tactile mettant ses bras autour de mon cou, posant sa tête sur mon épaule ou me tenant par le bras. A une soirée c'était chaud entre nous on ne se quittait pas on a dansé beaucoup ensemble, ma meilleure amie ( qui était présente à cette soirée m'a dit qu'il faudra faire le premier pas à la prochaine soirée et l'embrasser car pour elle le feeling était là. Cependant, il y avait quelque chose qui me mettait un grand doute, C. avait un pétendant sérieux, et elle m'avait avoué qu'il lui plaisait mais le craignait à cause de sa réputation d'homme à femmes. Mais bon pour moi ce n'était pas si inquiétant que ça car je suis arrivé à un bon stade de complicité avec C., je pensais être en pole position. La soirée fatidique arrive, E. était de retour de son voyage, au début de soirée je danse chaudement avec C. et là j'entends E. dire " C.! non mais tu arrêtes un peu?!" elle pensait être discrète mais j'ai entendu.. ça m'avait tout de suite refroidi, en plus C. se rapprochait de son autre prétendant et a fini par le rejoindre sur la table de ses amis et ont fini par échanger quelques petit baisers.. bref un cauchemar pour moi.. on s'était croisé une semaine après je ne lui pas adressé la parole de la soirée, j'étais dans l'incompréhension totale.. Un froid s'installe entre nous. entre Mai et Septembre je ne l'ai vue que très rarement. Finalement elle n'a pas voulu sortir avec ce prétendant là mais quelque chose s'est brisé entre nous..

bientot la suite
ChAh
Ouvert

Messagede BipBip » Ven 10 Déc 2010 23:29

Mouais, ca me rappelle une vieille histoire ca. J'étais peut être moins proche d'elle, moins tactile, mais je pensais avoir mes chances. Un soir j'ai essayé de l'embrasser, mais elle a tourné la tête. Je pense que j'ai attendu trop trop longtemps. Ou alors, avec le recul et maintenant que je la connais mieux, j'étais pas son style de mecs...
BipBip
Investi

Messagede ChAh » Ven 10 Déc 2010 23:32

C. était redevenue juste une simple amie, j'avais rencontré une autre fille l'été et malheureusement ça n'avait pas abouti.. ça m'avait fait vraiment mal. Mais en revoyant C. de plus en plus, il y a tout qui recommence, la complicité, la proximité la danse.. ça m'énerve j'ai pas du tout envie d'être deçu de nouveau, mais j'ai vraiment un faible pour elle, je la trouve très attirante, il suffit qu'elle claque des doigts pour que je sois à ces pieds.. J'ai peur de perdre mon temps à la draguer pour rien, alors que je devrais aller chercher ailleurs. En plus, je trouve que son comportement qui change avec la présence de sa meilleure amie est vraiment bizarre je le comprends pas du tout.. Hier je l'ai vue à une soirée, son ex prétendant était la avec sa nouvelle copine, elle était jalouse ( alors qu'elle avait refusé de sortir avec lui!), du coup elle était collée à moi toute la soirée pour peut etre le faire chier.. en gros elle m'utilise et ça me saoule..
ChAh
Ouvert

Messagede BipBip » Ven 10 Déc 2010 23:38

Oublie là effectivement.
Y a peu de chances pour qu'il se passe quelque chose
BipBip
Investi

Messagede downup » Ven 10 Déc 2010 23:56

Certaines personnes sont très tactiles, aiment bien délirer en mettant des mains aux fesses ... aiment jouer avec leur pourvoir de séduction, sur l'ambivalence des signaux qu'elles savent ou ne savent pas emettrent...

Si elle avait des sentiments de son côté, elle se serait surement déclaré avant... Néanmoins, pourquoi pas ne pas tenter de lui dire tes sentiments? Cela peut déclancher quelque chose en elle...

De toute façon, rester dans cette situation semble un peu destructeur.
downup
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Alfredo » Sam 11 Déc 2010 20:47

Tiens ça me fait penser à une fille que je fréquente en ce moment pour un travail d'équipe.. Ca me fait aussi penser à ces filles en soirées que tu connais ni d'Adam ni d'Ève et qui te saute dessus, te chauffes et au moment de conclure disparaissent, simplement pour gonfler leur égo et se prouver qu'elles sont séduisantes.. grrr.

Pour ton histoire, je pense que tu avais une fenêtre où tu aurais pu faire avancer les choses, lorsque vous dansiez toute une soirée ensemble, il fallait tenter de l'embrasser.. alors c'est facile a dire mais dans ce genre de situation il faut vraiment prendre son courage à deux mains et foncer, tant pis si ça rate.

Mais là, à mon avis tu devrais l'oublier, surtout si elle se sert de toi juste pour rendre d'autres jaloux, j'ai horreur de ce comportement.
Alf
Alfredo
Investi

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers News perso