de ChAh » Ven 10 Déc 2010 22:17
Salut à tous:
Je vais mettre tous mes news ici au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois.
Après le baiser furtif de la semaine dernière, c'est un autre évènement qui m'énèrve, à cause d'une fille ( tiens c'est bizarre lol).
Je pensais en avoir fini avec elle, car on se tournait autour à l'infini sans aboutir à quoi que ce soit. Je vous fait un résumé. Il s'agit d'une belle blonde (que j'apellerai C.) je la connait depuis un peu plus d'un an. Je venait de m'installer à Aix en Provence et je rencontrais beaucoup de monde car je me suis enfin décidé de sortir après 4 ans d'hermitage plongé dans mes études. Bref, il n'y a jamais eu de coup de foudre avec elle, j'étais complètement perdu dans la masse des jolies filles que je voyais, je connaissais surtout sa meilleure amie E., qui était dans le même lycée que moi et qui est surtout d'une beauté resplendissante. E. et C. étaient toujours dans nos soirées entre amis je me suis rapproché de C. petit à petit, en mai 2009, je commence à avoir une certaine complicité avec cette fille, au même temps elle devenait de plus en plus belle, elle a perdu du poids, a un look élégant et a une nouvelle coupe, et elle est surtout beaucoup plus extravertie. Pendant l'été on ne s'est pas du tout vu, j'étais en Tunisie et elle en Corse. De retour des vacances, quelque chose s'est passé, C. s'est jeté dans mes bras et restait toujours à mes cotés en soirées, et dansait souvent avec moi (collé serré bien sur). En fait, elle venait de se disputer avec sa meilleure amie E., on les appelaient les siamoises, ça faisait très bizarre.. ce rapprochement avec moi me troublait, elle ne faisait pas du tout ça avant.. je commence à penser que je lui plait, peut être le bout du tunnel, j'avais 23 ans, la V.T me pesait depuis quelque temps.. quelques semaines après les siamoises se sont réconciliées, et là tout s'écroule, C. me zappait complètement, me parlait que très peu restait toujours aux cotés de E. et dansait beaucoup moins souvent avec moi.
suite dans quelques minutes..