Je rentre d'une soirée en boite de nuit et je préfère vous raconter ce qui s'est passé avat de me coucher... Je viens de franchir une étape, je viens de perdre ma virginité "buccale". J'en suis vraiment pas content, j'aurais préféré que ça arrive autrement... J'ai croisé le regard d'une très jolie inconnue et je lui ai souri, elle a toute suite sauté dans mes bras et m'a embrassé (elle avait visiblement trop bu) un baiser complètement raté.. je m'y attendais pas du tout, j'avais les lèvres complètement crispées, quand elle a mis la langue ma bouche était très peu ouverte, on s'est touché du bout de la langue finalement. Ce qui m'a dégouté c'est cette bave qui lui a coulé de sa bouche en m'embrassant, c'était horrible je me suis arrêté tout de suite pour m'essuyer la bouche. on a ensuite dansé collé serré pendant une vingtaine de secondes ( je me suis permis de mettre une main sur ses fesses...) et je n'ai pas osé l'embrasser de nouveau, elle m'a ensuite abondonné pour embrasser un type à coté... bref le genre de fille que j'aime pas du tout.. merde vive le romantisme!
Au moins elle n'avait pas mauvaise haleine.. mais bon je reste quand même choqué! je sais même pas embrasser et elle a dû voir et se dire " putain, j'ai embrassé un puceau"... je tombe de haut ce soir, fini les romans à l'eau de rose du premier baiser... je l'ai fait avec une fille bourrée qui embrassait tout le monde..
Peut être que demain je changerais d'avis et me dire que ça me libérerait d'un certain blocage...
)