News ChAh

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

News ChAh

Messagede ChAh » Ven 3 Déc 2010 06:35

Je rentre d'une soirée en boite de nuit et je préfère vous raconter ce qui s'est passé avat de me coucher... Je viens de franchir une étape, je viens de perdre ma virginité "buccale". J'en suis vraiment pas content, j'aurais préféré que ça arrive autrement... J'ai croisé le regard d'une très jolie inconnue et je lui ai souri, elle a toute suite sauté dans mes bras et m'a embrassé (elle avait visiblement trop bu) un baiser complètement raté.. je m'y attendais pas du tout, j'avais les lèvres complètement crispées, quand elle a mis la langue ma bouche était très peu ouverte, on s'est touché du bout de la langue finalement. Ce qui m'a dégouté c'est cette bave qui lui a coulé de sa bouche en m'embrassant, c'était horrible je me suis arrêté tout de suite pour m'essuyer la bouche. on a ensuite dansé collé serré pendant une vingtaine de secondes ( je me suis permis de mettre une main sur ses fesses...) et je n'ai pas osé l'embrasser de nouveau, elle m'a ensuite abondonné pour embrasser un type à coté... bref le genre de fille que j'aime pas du tout.. merde vive le romantisme!
Au moins elle n'avait pas mauvaise haleine.. mais bon je reste quand même choqué! je sais même pas embrasser et elle a dû voir et se dire " putain, j'ai embrassé un puceau"... je tombe de haut ce soir, fini les romans à l'eau de rose du premier baiser... je l'ai fait avec une fille bourrée qui embrassait tout le monde..
Peut être que demain je changerais d'avis et me dire que ça me libérerait d'un certain blocage...
Dernière édition par ChAh le Ven 10 Déc 2010 21:37, édité 1 fois.
ChAh
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Mon premier baiser...

Messagede BipBip » Ven 3 Déc 2010 08:17

Au contraire, tu devrais etre content: Tu seras plus détendu face à une fille que tu convoites. Celle là tu la reverras peut etre jamais.
BipBip
Investi

Messagede Wonderwoman » Ven 3 Déc 2010 11:38

Complétement d'accord, en général dans tout ce qu'on entreprend le premier essai est pas très concluant mais nous met plus à l'aise pour la suite, et ça marche pour tout ou presque : relations humaines, sentimentales, sport, travail ...
Wonderwoman
Investie

Genre: Femme

Messagede ChAh » Ven 3 Déc 2010 13:49

N'empêche ça me saoule.. je suis vraiment déçu, je sais pas si je serais plus à l'aise la prochaine fois, en fait je suis tellement mal avec ce premier baiser que je veux recommencer le plus vite possible dans de meilleures conditions pour ne pas rester sur ce baiser raté, c'est vraiment frustrant!
ChAh
Ouvert

Messagede Ambre » Ven 3 Déc 2010 16:57

Franchement ne te focalise pas sur ce premier baiser !
Le mien avait eu lieu lors d'un jeu et je n'en ai quasi aucun souvenir vu le peu d'importance qu'il avait.
Je me souviens beaucoup plus du premier baiser fait au garçon dont j'étais amoureuse, c'est celui-ci qui est important et qui est le vrai premier baiser !

Ce n'est pas un vrai baiser que tu as eu, je suis certaine que tu trouveras ton vrai premier baiser bien différent et bien meilleur ! (avec moins de bave... :yes: )
Ambre
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede BipBip » Ven 3 Déc 2010 17:56

Tu t'attendais à quoi en même temps pour un baiser?
BipBip
Investi

Messagede ChAh » Ven 3 Déc 2010 18:35

BipBip a écrit:Tu t'attendais à quoi en même temps pour un baiser?

Pour la bave je my attendais mais pas à ce point lol, ce qui est dommage c'est qu'il a été complètement raté. Bon je vais essayer de ne plus focaliser la dessus, et passer à d'autres baisers mieux fait et surtout de beaux baisers amoureux :yes:
ChAh
Ouvert

Messagede steph » Ven 3 Déc 2010 19:18

Ne te focalise pas là-dessus. Ce n'est finalement qu'une anecdote sans grande importance. Une fille bourrée sautait sur tout ce qui bouge et, se trouvant sur son passage, tu en as été la victime involontaire. Point.
Du coup, ce n'est pas un vrai premier baiser, étant donné que tu ne l'a pas recherché.

Ne te blâme pas non plus. Si ce baiser était raté, c'est en grande partie de sa faute, vu son état, et parce que tu ne t'y attendais pas. C'est déjà une chance qu'il n'ait pas eu un goût d'alcool.
Je doute aussi qu'elle ait pensé que tu était puceau. Je doute même qu'elle ait été en état de penser. Elle s'est sûrement dit : "ce mec ne veut pas de moi, je vais en trouver un autre..."
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede BipBip » Ven 3 Déc 2010 19:27

La victime involontaire?

Lol, t'as une idée du nombre de mecs qui vont en boite uniquement pour se faire sauter dessus par une fille torchée
BipBip
Investi

Messagede Alfredo » Sam 4 Déc 2010 01:09

Wonderwoman a écrit:en général dans tout ce qu'on entreprend le premier essai est pas très concluant

C'est pourquoi Dieu à créer la Femme après l'Homme.

*Côte de popularité auprès de l'audimat féminin : +12%* :boulet:

Et plus sérieusement, +1 Bipbip.. 98% des mecs en boîte n'attendent que ça, le 2% restant se bouge le cul pour provoquer cette situation et pis ya moi ensuite.. qui ne va pas en boîte.
Alf
Alfredo
Investi

Suivante

Retourner vers News perso