Remerciements ... et bilan de ses 6 derniers mois

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Remerciements ... et bilan de ses 6 derniers mois

Messagede Jumper » Dim 9 Jan 2011 17:16

Allez Solaris agis malgré tes pensées ! on est avec toi :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Solaris » Lun 17 Jan 2011 00:23

Bonsoir

Pour vous donner un peu de nouvelles, cela fais une semaine qu'il est rentré de vacance et que la repris le boulot
On discute toujours par sms, il souhaitais que l'on aille boire un verre ensemble à son retour de vacance mais depuis son retour, plus rien, il ne m'en a pas reparler.

Je ne pense pas faire le premier cette fois ci, je m'explique ... c'est moi qui lui ai donné mon adresse mail plus mon téléphone pour que l'on discute, j'ai pris deux fois l'initiative et lui pas une seule fois.

Je en sais pas quoi en penser ... Et vous, pouvez vous me donner votre avis car je suis un peu perdu avec les relations hommes-femmes?

Merci ;)
Solaris
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede CTsubasa » Lun 17 Jan 2011 12:28

Bonjour Solaris,

Soit ce garçon est un grand timide, soit il joue avec toi...mais je pencherai plutôt pour le côté réservé d'autant plus que vous communiquez tous les jours par sms.

Solaris a écrit:Je ne pense pas faire le premier cette fois ci, je m'explique ... c'est moi qui lui ai donné mon adresse mail plus mon téléphone pour que l'on discute, j'ai pris deux fois l'initiative et lui pas une seule fois.
Je me répète, mais si ce garçon est timide ça peut durer longtemps vos petits sms... Prends une nouvelle et dernière fois l'initiative et tu seras a quoi t'en tenir ;)

PS : Je commençais a penser qu'il n'y avait que des filles "volages" sur "Adopteunmec" : ton exemple me rassure un peu et m'encourage a persévérer dans mes "recherches" !
CTsubasa
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Hiladius » Lun 17 Jan 2011 12:44

Bonjour Solaris, même si tes éspérances côté coeur ne sont pas à la hauteur de tes attentes, dis-toi que l'année 2011 à 365 jours, et si ça ne marche pas avec ce garçon, il y en aura d'autres. Je pense que tu ne devrais pas te mettre la trop la pression, je te comprends lorsque tu te poses des questions, c'est tout à fait normal et humain, sinon on avancerait pas, tu as eu (tu as encore) la bonne réaction (attitude), mais j'ai aussi l'impression que tu t'accroches à lui ou tu y est attachée,il y a aussi "un tout petit peu" de contradiction dans ta façon de réagir à son égard, je m'explique :

* D'un côté, tu as fait plusieures fois "le premier pas"(on va dire), @ E-mail, numéro de téléphone...Tu l'as fait pour ne pas perdre le fil, le contact, tu pensais que tu pourrais "peut-être" t'attacher à lui et que ce serait réciproque ( n'est-ce pas ?? :) )....

*D'un autre côté, lorsque c'est lui qui a fait le premier pas en t'invitant à boire un verre, tu lui a laissé une ouverture à laquelle tu ne t'y attendais pas, et ta réaction fut," Mais en fait j'en sais rien, je suis dans le flou total ... comme d'habitude je doute de tout et de moi", comme si tu avais perdu le contrôle de la situation.Comme je le disais plus haut "tu ne t'y attendais pas"....

Solaris, cette peur de connaître l'inconnu, n'a pas empêché Christophe Colomb de découvrir l'Amérique ( un peu par hasard je l'admets). A toi de découvrir ces territoires inconnus, de loin ça parrait flou (le brouillard), mais quand tu t'y approcheras, tu verras la terre ferme, ce n'est que le début Solaris, ne soit pas si impatiente, on a le même âge, ne précipite pas les choses comme si tu allais mourir demain, c'est de l'apprentissage avant tout, pour pouvoir vivre aisément....

Mahatma Ghandi disait : "Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre éternellement" :jap:
Hiladius

Précédente

Retourner vers News perso