Bonjour
Solaris, même si tes éspérances côté coeur ne sont pas à la hauteur de tes attentes, dis-toi que l'année 2011 à 365 jours, et si ça ne marche pas avec ce garçon, il y en aura d'autres. Je pense que tu ne devrais pas te mettre la trop la pression, je te comprends lorsque tu te poses des questions, c'est tout à fait normal et humain, sinon on avancerait pas, tu as eu (tu as encore) la bonne réaction (attitude), mais j'ai aussi l'impression que tu t'accroches à lui ou tu y est attachée,il y a aussi "un tout petit peu" de contradiction dans ta façon de réagir à son égard, je m'explique :
* D'un côté, tu as fait plusieures fois "le premier pas"(on va dire), @ E-mail, numéro de téléphone...Tu l'as fait pour ne pas perdre le fil, le contact, tu pensais que tu pourrais "peut-être" t'attacher à lui et que ce serait réciproque ( n'est-ce pas ??

)....
*D'un autre côté, lorsque c'est lui qui a fait le premier pas en t'invitant à boire un verre, tu lui a laissé une ouverture à laquelle tu ne t'y attendais pas, et ta réaction fut,
" Mais en fait j'en sais rien, je suis dans le flou total ... comme d'habitude je doute de tout et de moi", comme si tu avais perdu le contrôle de la situation.Comme je le disais plus haut "tu ne t'y attendais pas"....
Solaris, cette peur de connaître l'inconnu, n'a pas empêché Christophe Colomb de découvrir l'Amérique ( un peu par hasard je l'admets). A toi de découvrir ces territoires inconnus, de loin ça parrait flou (le brouillard), mais quand tu t'y approcheras, tu verras la terre ferme, ce n'est que le début
Solaris, ne soit pas si impatiente, on a le même âge, ne précipite pas les choses comme si tu allais mourir demain, c'est de l'apprentissage avant tout, pour pouvoir vivre aisément....
Mahatma Ghandi disait :
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre éternellement"