tristesse

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

tristesse

Messagede Sasha » Jeu 30 Déc 2010 08:57

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je me sens triste.
Triste à cause de ce sentiment de régression qui me taraude, en dépit des tentatives de mes parents pour me rassurer, sur le mode "mais non, je t'assure, tu as fait des progrès... D'ailleurs tu vois beaucoup plus de monde qu'avant, si, si."
Triste à cause d'une histoire stupide que j'ai déjà plus ou moins évoquée et sur laquelle je ressens le besoin de me confier plus en détail.

Le mois dernier, je fêtais l'anniversaire d'une amie. Au cours de cette soirée, j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai pas mal parlé. Je lui ai proposé d'échanger nos coordonnées et il a accepté.
Nous nous sommes revus à deux reprises, avec une semaine d'intervalle entre chaque rendez-vous, lui étant très pris par la préparation d'un concours.

Mais durant ces deux semaines, j'ai réalisé un certain nombre de choses. Premièrement, qu'il ne faisait que parler de lui et de son concours, ou presque. Chose que j'ai mise sur le compte de l'anxiété, dans un premier temps. Deuxièmement, qu'il semblait ne pas comprendre qu'il m'était difficile de sauter dans les bras d'une personne que je ne connaissais presque pas.
Puis j'ai décidé de prendre un peu l'initiative et de lui proposer de nous revoir une troisième fois. Il a noyé le poisson en se contredisant.
Ça m'ennuie d'être si triste à cause d'une histoire de pas grand-chose, comme la plupart des ados en vivent régulièrement. Sauf que dans ma tête à moi, ce n'est jamais "un de perdu, dix de retrouvés".

Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai un peu plus de mal que d'habitude à positiver. J'espère que ça va revenir.
Sasha
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: tristesse

Messagede Mag » Jeu 30 Déc 2010 15:41

Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE...

Ensuite ; La période des fêtes couplé en plus à celui de son anniv (j'ai fêter le mien hier!) n'est pas forcement propisse à la joie, mais plus tôt à la remise en question du à la fin d'une année et le commencement d'une nouvelle et en plus au +1 que l'on rajoute à son age...

Tu es jeune, tu as fait le premier pas c'est déjà une chose énorme, si ça ne marche pas entre vous, ça sera quand même une expèrience de plus pour toi. Ce mec ne veux peut être pas la peine que tu aille plus loin avec lui... mais comme tu l'a suggérer, le stress du concour y est peu être pour quelque chose. Attend que ça soit passé et propose lui un ultime rdv, ça marche c'est cool, sinon tant pis.

Pour moi "un de perdu 10 de retrouvés" je n'y crois pas non plus ! Mais en revenche s'il y a quelque chose à laquel je crois, c'est que rien n'arrive par hasard...

Bon courage, profite bien de cette journée !
Mag
Investie

Genre: Femme

Messagede Sasha » Ven 31 Déc 2010 11:18

Merci beaucoup Mag! Ton message m'a fait chaud au coeur.
Aujourd'hui, mon moral est un peu remonté.
Peut-être, en effet, que les expériences que nous vivons ne nous tombent pas dessus au hasard. J'aimerais bien le croire, en tout cas.
Passe un bon réveillon.
Je te souhaite beaucoup de belles choses (avec un brin d'avance) pour 2011.
Sasha
Ouvert

Messagede Mag » Ven 31 Déc 2010 15:50

Contente que ton moral soit un peu remonter !

Passe toi aussi un bon reveillon !
Mag
Investie

Genre: Femme

Messagede Gorn » Sam 1 Jan 2011 18:26

Chaque expérience est toujours bénéfique Sasha!
Même une défaite ou un échec permet d'apprendre et de ne plus faire les mêmes erreurs.

Courage ! :)
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Sasha » Jeu 20 Jan 2011 10:07

De retour sur le forum après quelques semaines d'absence.
J'essaie de prendre de la distance par rapport à mes problèmes et de tenter de nouvelles expériences. Je sors davantage, j'essaie de voir du monde. J'aimerais pouvoir dire que tout ces efforts vont me mener quelque part, même si je ne suis sûre de rien. En tout cas, on ne pourra pas dire de moi que je n'ai pas essayé.
Merci à Mag et à Gorn pour leurs encouragements.
Sasha
Ouvert

Retourner vers News perso