une nouvelle année commence!

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: une nouvelle année commence!

Messagede traz » Mer 5 Jan 2011 00:52

pas de soucis.
ça me fait déjà plaisir que tu essayes de me répondre. et de me montrer d'autres perspective de ma situation.
et je pense que tu as de toute façons un peu raison. ils doivent juste pas penser a prendre des mes nouvelles.
enfin j'espere
traz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Jumper » Mer 5 Jan 2011 00:54

Tu crois que tu les ennuies et que tu n'es pas digne de leur amitié ?
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede traz » Mer 5 Jan 2011 01:14

des fois il y a un peu de ça. ou je crois que j'ai fait ou répondu de façon maladroite ou déplacé, ou sans réfléchir. et qu'ils m'en veulent.
pis je crois que je suis très sensible. que dans ce monde on montre pas assez au gens qu'on les apprecies.

au final je sais pas trop pourquoi je ressens ca de temps en temps lol
traz
Solidaire

Messagede stefany » Mer 5 Jan 2011 14:30

Bienvenue Traz !
je ressens un peu la meme chose quant à certains de mes "amis" meme si je sais que j'ai un noyau de vrais amis, mais on est parfois déçu par certains et on ne s'attends pas à certaines réactions.
j'ai aussi tendance a ne pas vouloir sortir avec des personnes proches de mon entourage car j'ai peur que si ca se sait, ce soit encore pire au final !
en tout cas je te souhaite de trouver rapidement un emploi sur Paris, et peut etre cela te fera rencontrer l'ame soeur ! :)
stefany
Solidaire

Genre: Femme

Messagede CTsubasa » Mer 5 Jan 2011 15:16

traz a écrit:Bonjour tout le monde, bonne annee :d

tout d'abord je remercie tout le monde pour leur témoignage. Grace a vous je me suis sentis moins seuls et moins bizarre c'est derniers mois. lors d'un coup de déprime, je passais par ici lire vos commentaires, vos histoires, ect. Et ça me remontais le moral.

Je n'ai jamais oser écrire sur le forum.
Mais ce soir je le fait dans un moment petite déprime seul chez moi avec ma famille. (ils dorment tous déjà.)
Et dans cette famille en ce moment , la joie de vivre est un peu parti.

Voila, ça fait 3 mois que je suis a la recherche d'un boulot. normalement en janvier je devrais travailler sur Paris.
Et je me dis que ça serait bien le moment de me bouger le popotin lol. et de profiter de paris pour faire des rencontres.
Mais je l'avoue. j'aie peur des réaction possible face à ma situation .Je n'ai pratiquement aucune experience , meme un bisous :/
Avec l'age, la confiance en moi est de moins en moins grande.
Pour vous dire, je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques mois. Mais je n'ai encore jamais osé envoyer de charme ou parlé avec un fille qui ma autorisé a lui parler.
Une fois sur paris peu etre je me lancerais vraiment.
Mais encore, si une fille un peu plus jeune que moi me plait. Je n'arriverais pas a lui envoyer un charme. De peur qu'un jour je sois obliger de lui raconter ma situation. et de faire "Tache"

Pareil, je suis incapable de "Draguer" une fille si nous avons une ou des connaissances communes.De peur que des gens découvres ma virginité autres que la fille en question.

Voila, j'ai beaucoup de doute.
Désolé si je m'exprime mal. mais j'ai tellement de chose qui se bouscule dans ma tète.
et j’espère que parler avec vous m'aidera à avancer.

Bonjour Traz,

Tu as évoqué le site "Adopteunmec", que je fréquente moi aussi. Concernant la peur future que tu aurais d'avouer ton inexpérience, pourquoi dans ta présentation ne pas "évoquer" d'une façon détournée ta situation ? Il y' a possibilité par une métaphore ou autre de te dévoiler un peu... ;)

Bon courage.
CTsubasa
Investi

Messagede traz » Ven 7 Jan 2011 23:47

salut CTsubasa.
Merci pour ton conseil.
C'est une bonne idée ça. Mais je n'ai aucune idée pour le faire de façon subtile.
si tu as une idee, je suis preneur :) .

-- Ven 7 Jan 2011 23:47 --

merci stefany.

je viens de voir ton message. je suis un peu aveugle des fois ^^.
ça me rassure de savoir que je suis pas le seul a être déçu sur certains de nos amis.
mais je me demande si des fois on en attends pas trop.
après comme toi je sais que j'ai de vrai amis sur qui je peux compter.
même si on se vois pas pdt des mois. car boulot, situation géographique.
quand je les retrouve, c'est comme si on s’était quitté hier.
traz
Solidaire

Précédente

Retourner vers News perso