Bonjour tout le monde, bonne annee :d
tout d'abord je remercie tout le monde pour leur témoignage. Grace a vous je me suis sentis moins seuls et moins bizarre c'est derniers mois. lors d'un coup de déprime, je passais par ici lire vos commentaires, vos histoires, ect. Et ça me remontais le moral.
Je n'ai jamais oser écrire sur le forum.
Mais ce soir je le fait dans un moment petite déprime seul chez moi avec ma famille. (ils dorment tous déjà .)
Et dans cette famille en ce moment , la joie de vivre est un peu parti.
Voila, ça fait 3 mois que je suis a la recherche d'un boulot. normalement en janvier je devrais travailler sur Paris.
Et je me dis que ça serait bien le moment de me bouger le popotin lol. et de profiter de paris pour faire des rencontres.
Mais je l'avoue. j'aie peur des réaction possible face à ma situation .Je n'ai pratiquement aucune experience , meme un bisous :/
Avec l'age, la confiance en moi est de moins en moins grande.
Pour vous dire, je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques mois. Mais je n'ai encore jamais osé envoyer de charme ou parlé avec un fille qui ma autorisé a lui parler.
Une fois sur paris peu etre je me lancerais vraiment.
Mais encore, si une fille un peu plus jeune que moi me plait. Je n'arriverais pas a lui envoyer un charme. De peur qu'un jour je sois obliger de lui raconter ma situation. et de faire "Tache"
Pareil, je suis incapable de "Draguer" une fille si nous avons une ou des connaissances communes.De peur que des gens découvres ma virginité autres que la fille en question.
Voila, j'ai beaucoup de doute.
Désolé si je m'exprime mal. mais j'ai tellement de chose qui se bouscule dans ma tète.
et j’espère que parler avec vous m'aidera à avancer.
, mais cette peur que tu ressens, je pense que c'est une peur de méconnissance de toi, de tes capacités, car tu ne sais pas de ce dont tu es capable, et c'est le cas de la majorité d'entre nous.
"