une nouvelle année commence!

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

une nouvelle année commence!

Messagede traz » Sam 1 Jan 2011 01:16

Bonjour tout le monde, bonne annee :d

tout d'abord je remercie tout le monde pour leur témoignage. Grace a vous je me suis sentis moins seuls et moins bizarre c'est derniers mois. lors d'un coup de déprime, je passais par ici lire vos commentaires, vos histoires, ect. Et ça me remontais le moral.

Je n'ai jamais oser écrire sur le forum.
Mais ce soir je le fait dans un moment petite déprime seul chez moi avec ma famille. (ils dorment tous déjà.)
Et dans cette famille en ce moment , la joie de vivre est un peu parti.

Voila, ça fait 3 mois que je suis a la recherche d'un boulot. normalement en janvier je devrais travailler sur Paris.
Et je me dis que ça serait bien le moment de me bouger le popotin lol. et de profiter de paris pour faire des rencontres.
Mais je l'avoue. j'aie peur des réaction possible face à ma situation .Je n'ai pratiquement aucune experience , meme un bisous :/
Avec l'age, la confiance en moi est de moins en moins grande.
Pour vous dire, je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques mois. Mais je n'ai encore jamais osé envoyer de charme ou parlé avec un fille qui ma autorisé a lui parler.
Une fois sur paris peu etre je me lancerais vraiment.
Mais encore, si une fille un peu plus jeune que moi me plait. Je n'arriverais pas a lui envoyer un charme. De peur qu'un jour je sois obliger de lui raconter ma situation. et de faire "Tache"

Pareil, je suis incapable de "Draguer" une fille si nous avons une ou des connaissances communes.De peur que des gens découvres ma virginité autres que la fille en question.

Voila, j'ai beaucoup de doute.
Désolé si je m'exprime mal. mais j'ai tellement de chose qui se bouscule dans ma tète.
et j’espère que parler avec vous m'aidera à avancer.
traz
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: une nouvelle année commence!

Messagede victeur » Sam 1 Jan 2011 12:25

Bienvenue Traz sur ce forum.

J'espère qu'il t'apportera les mots, le soutien nécessaires pour progresser vers le chemin de l'amour.

Ctusaba a rencontré des filles sur "Adopteunmec" et a eu l'occasion de franchir le cap.

Bonne année 2011.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Hiladius » Sam 1 Jan 2011 13:32

Bienvenu à toi Traz, en effet, beaucoups d'entre nous se sont connectés pour se sentir moins seuls, pour partager leurs avis, leurs témoignages, un peu d'eux même (voir beaucoups). Dis-toi, que si tu sens que ton moral à pris de galon, c'est qu'en fait tu es prêt à changer, à évoluer (si je puis m'exprimer ainsi). On a tous plus ou moins peur de ce qu'on ne connaît pas, mais tout est relatif, on peut ne pas savoir comment embrasser, comment draguer, comment aimer... et plus si affinité :yes: , mais cette peur que tu ressens, je pense que c'est une peur de méconnissance de toi, de tes capacités, car tu ne sais pas de ce dont tu es capable, et c'est le cas de la majorité d'entre nous.

Traz, beaucoups ont trouvé le remède, à force de patience et de prise de conscience de soi : "Tout vient à point à qui sait attendre xD ". Bonne chance Traz
Hiladius

Messagede wooderic » Dim 2 Jan 2011 23:11

Bienvenue traz,...

Content de voir que tu ose aller plus vers les autres, déjà sur ce forum,... La suite viendra si sur Paris tu arrive à dépasser tes peurs,... Comme le dit Hiladius, ta méconnaisse de toi même ne t'aide pas parce que tu en as fait d'une partie de toi un inconnu,... Souvent la peur de l'inconnu nous bloque, nous fait interpréter nos réactions, etc,.... Simplement lâcher un peu de cet inconnu pour le rencontrer et voir qu'il n'est pas si "tache" que cela,... On a tous en nous des possibilités que l'on se cache pour diverses raisons,.... A toi de les découvrir et d'oser les mettre au grand jour,... Enfin pour toi et à qui tu as envie de les montrer bien sur,.... ^^ ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede traz » Dim 2 Jan 2011 23:27

Merci pour vous messages de soutiens.
Je pense qu'une fois sur paris. avec un job en poche.
ça ira déjà mieux. Et j'ose espérer que j'arriverais a franchir un cap et aborder les filles qu'y m’intéresse.
Je pense que niveau patiente ça ira. je m'affole pas. mais on va dire que j'en ai un peu marre de me sentir seul ^^
en tout cas, parler sur ce forum me fait du bien au moral.

Merci encore.
traz
Solidaire

Messagede ciliegia » Lun 3 Jan 2011 00:47

Bienvenue ici Traz :)
ciliegia

Messagede traz » Mer 5 Jan 2011 00:29

Merci ciliegia.

Aujourd'hui, encore un petit coup de déprime. mais je sais pas si cela vient de ma paranoïa.
Je m'explique. J'ai tjs tendance a croire que les amis avec qui je traîne au bout d'un moment me supporte plus.
Et pour Eviter de tomber dans une déprime profonde. je finis souvent par leur poser la question:
"Je te gonfle en ce moment?". La première fois il comprenne pas. des fois le prenne mal.
Mais quand c'est la deuxième fois. ils me disent que ça les énervent.(généralement il se passe plusieurs semaines voir mois entre les deux questions.)
Du coup après je n'ose plus reposer cette question et je déprime pdt quelques. sans le montrer.Et ca m"es arrivé de louper des soirée, ou restaurant a cause de cela.

Enfin bref, tout ça pour revenir a ma situation d'aujourd'hui.
ça fait maintenant 6 mois que j'ai finit mon école et que je recherche du boulot.
et depuis ce temps j'ai remarqué que les gens avec qui je traîné, vienne jamais prendre des nouvelles de moi.
(a part 2 personnes)
pourtant j'ai passé 2 ans en colocation avec un ami (enfin maintenant j'ai des doutes) et deux amis qui habitait en dessous de moi.
Durant la collocation, tout s'est très bien passer. enfin de mon de point de vu. maintenant j'ai des doutes.
mon colocataire je suis aller lui parler et téléphoner 2,3 fois. Mais jamais il y a le retour de me téléphoner ou venir me parlé sur internet.
Au début je me disais, il doivent pas trop se donner de nouvelle entre eux aussi.Mais j'ai appris récemment qu'ils allaient souvent boire des coups ensemble sur paris. en effet ils ont eu la chance de trouvé du travail.
(moi je doit rappeler une boite jeudi.)

j’espère que j'en ai tout un foin pour pas grand chose. et je me dit qu'une fois sur paris. j'aurais des nouvelles et ils me proposeront des sortis. mais en attendant j'ai des doutes.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
traz
Solidaire

Messagede Jumper » Mer 5 Jan 2011 00:40

Salut Traz :)
bientôt un taff dans une grande ville où tu auras l'opportunité de faire des rencontres :yes:
concernant les personnes dont tu parles, ils peuvent t'apprécier mais ne pas penser à te demander des nouvelles ou de te proposer des sorties. Va vers eux :)
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Messagede traz » Mer 5 Jan 2011 00:45

merci jumper.

c'est vrai pour d'autres personnes.
mais pour mon colloc. je suis aller prendre des ses nouvelles plusieurs fois déjà.
Apres peut être il a peur que je soit déprime car j'ai pas encore trouvé de travail.
pourtant niveau boulot. je m'en fait pas trop je sais que je vais trouvé.
une boite est déjà venu me chercher. mais cela na pu se faire a cause du client qui a rétrécit le projet.

en fait mon colloc je le voyais vraiment comme un bon ami.et la j'ai de plus en plus de doute.
et ça me fait un peu mal.
traz
Solidaire

Messagede Jumper » Mer 5 Jan 2011 00:49

je comprends que ça soit douloureux. Quelquefois les gens n'agissent pas comme nous aimerions qu'ils le fassent, je suis désolé de ne pas savoir quoi te dire :(
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Vierge: Oui

Suivante

Retourner vers News perso