Leslyah : mais on veut parfois tellement voir, comprendre certaines choses derrière un élément qui se révèle neutre. Je pense que si tu en as l'occasion, il faudra peut-être demander honnêtement des éclaircissements à ce jeune homme.

J'ai peur d'extrapoler, mais vue que toute ces "confidences" ne ce font que lorsque l'on est que tout les 2, je n'ai pas de regard extérieur sur la situation, et c'est là qu'est le vrai problème.
Avec le garçon sur lequel j'avais flashé précedement, c'est grace au regard des autres que j'ai pu confirmer ce que j'avais précentie (long résumé ici :
http://forum.virginite-tardive.fr/vos-questions/topic1668.html)
Après pour ce qui est de mettre les choses au clair, je ne m'y engagerai pas tant que je n'en serai pas sur, je ne veu pas les perdre ni l'un ni l'autre !
-- Mer 2 Mar 2011 00:49 --
ptitbrun a écrit:et si secrètement ce serait plutôt toi qu'il voudrait et que pour le moment il flirte avec ta copine pour voir ta réaction... as-tu pensé à ca?
Heu j'me raccroche un peu à ça mais c'est pas un peu tirer par les cheveux quand même ? Y'a d'autres moyen de savoir si un fille est intéressé que de se taper sa bonne copine non ?
-- Lun 28 Mar 2011 03:20 --
Pffff, je suis trop bête !!!!
J'essaye de me faire une raison depuis que L. sort avec A., bon pour le moment c'est pas gagné mais bon j'y travail sérieusement...
Samedi, on se fait une soirée tous ensemble et quand L. part fumer A. me dit qu'ils ont match lundi soir et voulais savoir s'ils pouvaient venir manger chez moi, alors qu'il y a 1 mois son pote avait fait la même chose et que A. n'avais pas apprécié qu'il s'invite chez moi comme ça !
Donc demain L., son mec et V. viennent manger chez moi (chose très courante quand même !)
Aujourd'hui je reçois sur FB le message suivant de la part A. : jsui a N. cette semaine é du kou le soir le ten ke je rentre sur A. pour alé a la muscu c tro cho donc jriske de venir direct aprè lé cour demin ché toi cad ver 17h30 18h maxi.
Il habite chez sa mère qui est à 5min de chez moi, alors qu'il rentre chez lui ne lui prend pas plus de temps, surtout que le 2eme copains n'arrivera qu'à 19h et qu'on ne mangera pas avant !
5min après sa copine me contacte pour dire qu'elle fini les cours vers 16h30 et qu'elle sera la vers 17h-17h30 max et qu'elle devra bosser chez moi !
Sympa comme lieu de rendez-vous non !!!
Je ne sais pas si A. et L. en on parler avant, mais j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une bonne poire sur ce coup, et que lui viens rien que pour voir sa copine ! Bien que le connaissant ce n'est pas vraiment dans son carractére, mais je me pose quand même la question...