Je suis un peu perdu....

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Je suis un peu perdu....

Messagede Mag » Lun 3 Jan 2011 23:49

Désolé, mais j'ai besoins de vider mon sac : Je ne sais pas vraiment où j'en suis, tout ce bouscule dans ma tête depuis quelques jours, je suis un peu perdu, 1 million de questions me taraude et je n'ai aucun moyen d'avoir des réponses...

Depuis le mois d'octobre je fais du sport tout les jeudi avec un garçon que je trouve très attirant.
J'en discutant avec ma copine avec qui je fais ce sport, elle me dit qu'elle le trouvé elle aussi très charmant, mais pas plus !

Jusqu'à il y a quelques semaines, nos rapports rester uniquement cantonnais aux échanges lors des matchs, il ignorai même jusqu'à mon nom. Je ne voyais d'ailleurs pas comment la situation pouvez évoluer.
Pourtant il y a 3 semaines environ il est venu avec moi, la copine dont il est question plus haut et un couple d'ami pour manger un morceau après le sport. Puis il a 15 jours aussi. Jusque là rien de bien exceptionnel.

Lors d'un de nos « repas » post sport, mais sans lui ni même ma copine d'ailleurs, j'ai parlé au couple d'amis qui fait le sport avec nous, de l'attirance qu'a ma copine pour lui, cette fille est de son côté plus jeune que lui et très mignonne.
D'ailleurs pour le couple d'amis à qui j'en ai parlé, il n'y a pas de doute, que ce soit le garçon que j'aime bien ou un de ces collègues du sport, tout les 2 sont potentiellement intéressés ! Le coup poignard en plein cœur, mais après tout j'en ai l'habitude, et quand il y a ma copine dans la balance, sur que je ne fait pas le poids. Enfin bref.

Jeudi dernier après l'entrainement, avec toute les personnes présente on mange un morceau pour fêter la fin d'année. Vue que l'on avais pas envie de finir la soirée comme ça, on est allés passé la fin de soirée chez une autre copine avec le garçon que j'aime bien, un de ces potes, et toujours ma copine. C'était vraiment une très bonne soirée (on est arrivés à 1h du mat et rentrés à 6h...), on a beaucoup rigoler, papoter de tout et n'importe quoi et on c'est promis de ce refaire des soirées tous ensemble...

Le surlendemain, on reçois effectivement une invit pour aller manger tous ensemble, puis bar/boite. On se retrouve donc toute la fine équipe, le couple d'amis du sport, plus 2-3 autres personnes qu'on ne connaissait pas.
L'ambiance bonne enfant, et l'alcool aidant, le mec du couple d'amis à qui j'ai parlé, décide de prendre les devant avec le garçon que j'aime bien et le « brancher » avec ma copine. Ce qui c'est dit exactement j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que les allusion concernant ma copine et lui ne son pas passées inaperçus. Résignée à mon sort, je vais quand même en boite avec eux me préparant psychologiquement à ce qui allais ce passer (et j'étais aussi le Sam de ma copine !).
Et la rien, il ne lui adressera quasiment pas la parole, fera comme si l'on étaient pas là... Quelques mots quand même, mais pas plus !

Pourtant à chaque sortie post sport que l'on a fait, ma copine et moi étions le dénominateur commun. Pourquoi prendre la peine de vouloir nous connaître plus pour ne pas donner suite ? C'est vrai que c'est tout nouveau comme « amitié » et comme sortie mais il a fait la démarche de vouloir nous connaître et passé de temps avec nous, pourquoi ? Il a plein d'amis (filles et garçons) il n'a pas besoins de nous pour sortir, où quoi que se soit d'autre d'ailleurs.
L'amitié fille/garçon, j'y crois pas. Du coup j'ai du mal à comprendre sa démarche et je me pose plein de question !

Très égoïste comme poste, je suis désolé, mais ça fait du bien de mettre tous ça par écrit, même si je n'y vois pas plus clair et que seul le temps pourra répondre à mes questions !

Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Mag le Mar 4 Jan 2011 00:43, édité 1 fois.
Mag
Investie

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Je suis un peu perdu....

Messagede Jumper » Mar 4 Jan 2011 00:26

Salut Mag

"L'amitié platonique fille/garçon, j'y crois pas"
l'amitié ne peut pas être platonique, seul l'amour peut l'être.

s'il ne vous a pas trop parlé en boîte, ça peut être pour plein de raisons: il était peut être plus avec d'autres amis, il ne parlait peut être pas beaucoup etc etc, mais ce n'est pas l'essentiel.

si ce garçon t'intéresse, fais lui savoir et ne te pose pas d'autres questions. pourquoi avoir parlé de ta copine à ses amis ? le mieux est de traiter directement avec les personnes concernées.
Jumper

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni
Genre: Homme

Messagede violette » Mar 4 Jan 2011 00:32

Faut savoir etre un peu egoiste ds la vie ce garcon te plait tres bien vous commencer a sortir en groupe tres bien qd les autres commencent a sen meler ca craint ce q je vais te dire va etre difficile ms essais je te promet tu ne risque rien propose lui un verre en tout bien tout honneur...Tu pourrais etre surprise
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Mag » Mar 4 Jan 2011 00:47

JUMPER

Amitié platonique modifié, effectivement j'ai mal employé le mot !

Pour le reste, je suis tout simplement incapable de dire de vive voie, ou d'avouer à qui que se soit ce que je ressent... J'attend que ça se passe, et en général, ça me passe sous le nez. Je suis en contacte régulier avec lui et un de ces copains, on se revera en dehors du sport, c'est sur, mais j'ai peur de ce qui pourrai en découler.

Je suis une handicapé des sentiments, j'ai le développement émotionnel d'une ado dans ce domaine. Il m'est difficile d'avouer à quelqu'un que je peu avoir des sentiements alors que je ne connais casiment pas la personne, si moi je trouve ça ridicule, qu'en diron les autres ?

Puis lui m'interpelle vraiment beaucoup, je n'ai jamais été autant troublé par quelqu'un avant. Il me manque physiquement alors qu'il n'y a rien entre nous, je rêve de lui, pense à lui tout le temps, jamais ça ne m'étais arrivé avant, ou du mois pas aussi intenssément. Je suis flipée quand je pense à ce que je ressent car c'est ridicule, je me trouve idiote et je m'en veux de ressentir ça !

Pour ma copine, c'est venu totalement par hasar dans la conversation avec le couple de copain !

VIOLETTE

Oui je pourrai l'inviter, mais j'en suis complétement incapable, je n'ai pas le courage de me lancer ! J'ai trop peur de mon confronter à un refus... Stupide comme réaction, je sais, mais c'est plus fort que moi !
Mag
Investie

Messagede Jumper » Mar 4 Jan 2011 00:50

ah ok pour la conversation je croyais que tu en avais parlé intentionnellement.

Eh bien ne révèle pas tes sentiments à ce gars, fais lui comprendre par ton attitude. Pourquoi ne pas lui proposer un petit café ?
Jumper

Membre banni

Messagede Mag » Mar 4 Jan 2011 01:00

Au secour :O ! Rien que l'idée d'un tête à tête me térrifié. Je ne serais pas de quoi parler, je suis pas quelqu'un de très interéssant... Surtout que je n'ai jamais ue de tête à tête avec un garçon (pfff la galère...)

Et inviter quelqu'un même à venir prendre un café c'est déjà lui avouer à demi mot que l'on est interéssé à lui non !

Puis lorsque l'on parle il a tendance à faire souvent des clin d'oeil pour souligner nos délires, mais si je suis toute seule en face de lui et qu'il me fait ça mais je vais tomber dans les pommes moi... xD xD xD

Nan, pour être sérieuse, il faudrai que je prenne mon courage à 2 mains, c'est sur, j'en suis tout à fait conciente, mais pour le moment je n'en suis pas capable, ça va arriver un jour (enfin j'éspère), j'arriverai bien à me mettrai un grand coup de pied au fesse..... ou pas !
Mag
Investie

Messagede Jumper » Mar 4 Jan 2011 01:09

si tu attends trop tu le regretteras, il sortira avec une autre fille.
Jumper

Membre banni

Messagede Mag » Mar 4 Jan 2011 01:19

Probable oui, c'est le problème de ma vie !

Je me laisse encore quelques sorties entre nous tous histoire d'y voir plus clair et de voir aussi s'il souhaite allé plus loin avec ma copine !

Promis en tout cas, demain je vais aux nouvelles savoir ce que le mec qui est en couple lui à dit à propos de ma copine et ce qu'il en a pensé ! Ca je peu faire !
Mag
Investie

Messagede Jumper » Mar 4 Jan 2011 01:26

Tiens nous au courant :)
Jumper

Membre banni

Messagede violette » Mar 4 Jan 2011 01:27

Tu te prepares psychologiquement a l'echec...Aller on imagine,il refuse d'allerprendre un cafe et puis quoi?C'est un idiot...Il accepte,tu ne sais pas quoi dire,parle de votre sport comun.le reste se fera natirellemenr ms si tu te dit je ne suis pas interresante!?!Arrete
violette
Investi

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Suivante

Retourner vers News perso