Désolé, mais j'ai besoins de vider mon sac : Je ne sais pas vraiment où j'en suis, tout ce bouscule dans ma tête depuis quelques jours, je suis un peu perdu, 1 million de questions me taraude et je n'ai aucun moyen d'avoir des réponses...
Depuis le mois d'octobre je fais du sport tout les jeudi avec un garçon que je trouve très attirant.
J'en discutant avec ma copine avec qui je fais ce sport, elle me dit qu'elle le trouvé elle aussi très charmant, mais pas plus !
Jusqu'à il y a quelques semaines, nos rapports rester uniquement cantonnais aux échanges lors des matchs, il ignorai même jusqu'à mon nom. Je ne voyais d'ailleurs pas comment la situation pouvez évoluer.
Pourtant il y a 3 semaines environ il est venu avec moi, la copine dont il est question plus haut et un couple d'ami pour manger un morceau après le sport. Puis il a 15 jours aussi. Jusque là rien de bien exceptionnel.
Lors d'un de nos « repas » post sport, mais sans lui ni même ma copine d'ailleurs, j'ai parlé au couple d'amis qui fait le sport avec nous, de l'attirance qu'a ma copine pour lui, cette fille est de son côté plus jeune que lui et très mignonne.
D'ailleurs pour le couple d'amis à qui j'en ai parlé, il n'y a pas de doute, que ce soit le garçon que j'aime bien ou un de ces collègues du sport, tout les 2 sont potentiellement intéressés ! Le coup poignard en plein cœur, mais après tout j'en ai l'habitude, et quand il y a ma copine dans la balance, sur que je ne fait pas le poids. Enfin bref.
Jeudi dernier après l'entrainement, avec toute les personnes présente on mange un morceau pour fêter la fin d'année. Vue que l'on avais pas envie de finir la soirée comme ça, on est allés passé la fin de soirée chez une autre copine avec le garçon que j'aime bien, un de ces potes, et toujours ma copine. C'était vraiment une très bonne soirée (on est arrivés à 1h du mat et rentrés à 6h...), on a beaucoup rigoler, papoter de tout et n'importe quoi et on c'est promis de ce refaire des soirées tous ensemble...
Le surlendemain, on reçois effectivement une invit pour aller manger tous ensemble, puis bar/boite. On se retrouve donc toute la fine équipe, le couple d'amis du sport, plus 2-3 autres personnes qu'on ne connaissait pas.
L'ambiance bonne enfant, et l'alcool aidant, le mec du couple d'amis à qui j'ai parlé, décide de prendre les devant avec le garçon que j'aime bien et le « brancher » avec ma copine. Ce qui c'est dit exactement j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que les allusion concernant ma copine et lui ne son pas passées inaperçus. Résignée à mon sort, je vais quand même en boite avec eux me préparant psychologiquement à ce qui allais ce passer (et j'étais aussi le Sam de ma copine !).
Et la rien, il ne lui adressera quasiment pas la parole, fera comme si l'on étaient pas là ... Quelques mots quand même, mais pas plus !
Pourtant à chaque sortie post sport que l'on a fait, ma copine et moi étions le dénominateur commun. Pourquoi prendre la peine de vouloir nous connaître plus pour ne pas donner suite ? C'est vrai que c'est tout nouveau comme « amitié » et comme sortie mais il a fait la démarche de vouloir nous connaître et passé de temps avec nous, pourquoi ? Il a plein d'amis (filles et garçons) il n'a pas besoins de nous pour sortir, où quoi que se soit d'autre d'ailleurs.
L'amitié fille/garçon, j'y crois pas. Du coup j'ai du mal à comprendre sa démarche et je me pose plein de question !
Très égoïste comme poste, je suis désolé, mais ça fait du bien de mettre tous ça par écrit, même si je n'y vois pas plus clair et que seul le temps pourra répondre à mes questions !
Merci de m'avoir lu !

! Rien que l'idée d'un tête à tête me térrifié. Je ne serais pas de quoi parler, je suis pas quelqu'un de très interéssant... Surtout que je n'ai jamais ue de tête à tête avec un garçon (pfff la galère...)