Je me pose ce soir beaucoup de questions, je manque d'expérience non seulement en matière de sexualité mais aussi tout simplement en matière de rencontre amoureuse, vu que je n'ai jamais connu l'amour. Du coup j'aurais besoin des lumières de personnes ayant un peu plus d'expérience que moi !
Je suis tellement obsédée par ce que les autres, notamment les hommes, peuvent penser de moi que cela me bloque quand je rencontre un homme. Je m'explique : quand je suis face à un homme, que je le trouve gentil, agréable à regarder..., je m'emballe tout de suite, j'ai un coup de coeur. Mais mon idée fixe est "qu'est ce qu'il peut bien penser de moi ?" Comme j'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme pourrait s'intéresser à moi (cf ma présentation, complexée par ma petite taille j'ai du mal à imaginer qu'un homme puisse m'aimer comme une femme), du coup j'ai l'impression que je ne l'intéresse pas (soit c'est effectivement le cas, soit les signes d'intérêt qu'il montre je ne les vois pas). Et du coup, comme je n'ai pas l'air de l'intéresser, je lâche l'affaire avant d'avoir pu vraiment faire sa connaissance, je ne cherche pas à le revoir.
Mon problème c'est que j'ai des "coups de coeur" pour des hommes que je rencontre, mais je ne pense pas que ce soit de l'amour, et comme je sens que ne les intéresse pas, je ne cherche jamais à les rencontrer de nouveau et ça ne va pas plus loin. De plus jamais je n'ai été draguée par quelqu'un qui me plaisait, les rares fois où j'ai su que je plaisais c'était soit un "vieux", soit un "désespéré" prêt à sauter sur tout ce qui bouge... et jamais je n'ai eu l'impression d'être vraiment amoureuse, pour moi ce ne sont que des fantasmes de petite fille...
Tout cela pour vous dire qu'hier soir j'ai fait la rencontre d'un homme charmant (par OVS, une sortie ciné qu'il avait organisé et nous n'étions que tous les 2), on a bien discuté dans un bar après le ciné, et puis...rien. "Au revoir, peut-être on se reverra à une prochaine sortie OVS ?" m'a-t-il dit. Du coup, je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression (encore !) que je ne l'intéresse pas mais j'ai quand même envie de chercher à le revoir (cette fois-ci j'essaie d'avancer et ne pas renoncer tout de suite avant de le connaître un peu mieux). Mais comment ? Je lui ai écrit ce soir une banalité sur la messagerie d'OVS mais après ? Ou je m'arrange pour m'inscrire à une sortie à laquelle il participera aussi ? Mais je ne veux pas avoir l'air de le harceler...
Bref que de questions qui peuvent paraître stupides ! j'ai déjà vu des rencontres entre 2 personnes ou tout était évident, ils se sont plu tout de suite, ils ont su tout de suite su qu'ils étaient amoureux. Est-ce toujours le cas ? Faut-il donc attendre le coup de foudre pour être sûr d'être amoureux ?
Voilà pour ce soir, j'espère avoir été assez claire dans ce long message, j'avais beaucoup de mal à éclaircir mes idées !!!

) je pourrais m'inscrire à une sortie "courir les 10 km" vu que j'ai déjà relevé ce défi en septembre dernier !