Combien de temps...

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: Combien de temps...

Messagede Rocher » Jeu 2 Fév 2012 23:26

stefany a écrit:oh la la je vois ce msg de Gnar et je n'ai plus du tout de news de lui depuis un moment.... on se parlait sur msn et parfois par sms et la il allait tres mal.... j'ai peur qu'il ait fait une connerie en fait.... ca m'inquiete mais je ne sais pas comment le joindre vu que je ne sais pas grand chose de lui finalement....

Copie colle son adresse msn dans facebook, avec un peu de chance, c'est l'adresse qu'il utilise pour ses notifications FB et tu retrouveras son compte FB. Ou bien, tu la copie colles dans google et il l'a peut être laissé sur un autre forum dans son profil ou autre, t'auras des infos sur lui. Il est possible de "pister" certaines personnes comme ça. C'est un peu des méthodes de voyeur mais là on est dans un cas extrême donc....
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede stefany » Jeu 2 Fév 2012 23:52

j'ai bien essayé de l'appeler mais repondeur... il ne rappelle pas ni repond aux sms.
pour facebook il a fermé son compte..
je trouve cela assez inquietant... mais je ne vois pas comment savoir si il lui ait arrivé qq chose...
stefany
Solidaire

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede Rocher » Jeu 2 Fév 2012 23:56

Envoie lui un mail via le forum. A gauche dans le profil, en dessous de "Vierge: oui/ non". Clique non pas sur MP mais sur envoyer un mail, il recevra le MP directement sur sa boite mail. Peut-être qu'il le recevra...
"Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes."
Sénèque
D'où je viens
Rocher
Investi

Messagede victeur » Ven 3 Fév 2012 23:27

stefany a écrit:j'ai bien essayé de l'appeler mais repondeur... il ne rappelle pas ni repond aux sms.
pour facebook il a fermé son compte..
je trouve cela assez inquietant... mais je ne vois pas comment savoir si il lui ait arrivé qq chose...

Connais-tu le nom de son employeur ? Peut-être tu peux oser l'appeler au travail.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede waxwork » Dim 5 Fév 2012 21:02

mes mots et les insultes blesse mais la solitude abime plus que tout...

moi aussi je n'ai plus rien ou en tout cas pas grand choses... pas de copains (en tout cas pas des vrais, juste des gens que je voi dans mes loisirs) pas de copine, pas de travail depuis un an rien... (tout le reste est écrit dans ma présentation)

aujourd'hui je me demande comment sa se fait que je ne suis pas tomber en dépression parce que je juge ma vie comme une vie de merde...

c'est vraiment pas facile a vire, aujourd'hui pleins de gens de mon age ont des enfants, certains sont mariés et ont des potes etc... et moi j'ai... rien...

le désespoir m'a pousser a m'inscrire dans une agence matrimoniale mais bon... ils ne se foule pas des masses pour me faire des propositions de rencontres (plus de proposition depuis un mois) ont dit que quand on veux ont peux moi j'ai beau vouloir et essayer... rien... discuter avec mon clavier reviendrait au même

donc tu voi tu n'est pas le seul dans ce cas
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Messagede wooderic » Jeu 16 Fév 2012 11:42

Je viens de lire les derniers messages,... Vous avez des nouvelles de Gnar?....

C'est pas rassurant!....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede stefany » Jeu 16 Fév 2012 14:10

Non tjs pas... j'ai reessayé hier de le joindre mais tjs rien.... j'avoue que là je ne sais plus quoi faire; il a du tomber tres bas ou pire... je ne sais pas...
stefany
Solidaire

Messagede wooderic » Jeu 16 Fév 2012 21:41

Bon, si on n'a pas les moyens de le joindre par quoi que ce soit,... Juste regarder s'il est passé par le forum,...

Mais j'aurai bien aimé quand même avoir de ses nouvelles,.... Les plus bonnes possibles,...

C'est vrai que de là où on est, pas évident de faire quelques choses,... :|
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede traviata » Jeu 16 Fév 2012 22:02

Oui, ça fait tout de même plus d'un mois, le dernier passage date du 12 janvier (même s'il n'a pas posté, il a lu).
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede stefany » Jeu 1 Mar 2012 17:16

j'ai eu de ses nouvelles il a fini par se reconnecter sur msn...
mais il ne va pas bien du tout et parle tjs de mort.... je ne sais pas quoi faire pour l'aider il a l'impression qu'il ne peut pas s'en sortir et ne veut voir aucune aide comme les psys....
stefany
Solidaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers News perso