je sais très bien que ce qu'elle apprécie, c'est l'image que je renvoie: confiance en soi, humour, mystère, désir, honnêteté... et que si elle me connaissait vraiment, ma situation objective et subjective, je n'aurais aucune chance et elle me rejetterait. Alors, comme je ne veux pas celà , je joue le naif qui ne comprend pas le comportement de cette femme. ça m'est arrivé très souvent, et celà m'arrive même actuellement, pourtant dans une situation où je ne rencontre que peu de personnes.Quelque part le fait de plaire réhausse mon égo, je désire cette femme, mais en même temps j'ai peur qu'elle me rejette, donc au final je ne fais rien et il m'arrive parfois de repousser une telle femme. Car elle sent que je la désire, je tranmets très facilement celà , je l'ai appris à force de très sérieusement étudier ces domaines. Donc elle revient à la charge. Je la laisse tenter de me séduire, comme je reste de marbre, elle y va de plus en plus fort (vêtements, attitude, propositions). Et comme je ne réagis toujours pas, elle se lasse et quelquefois s'énerve, croit que me joue d'elle.
Le problème c'est que je ne réagis peut être pas extérieurement, mais intérieurement je suis gagné par l'excitation, je la veux (ardemment). Mais je fuis... je préférerais que la femme me harcèle et me "viole" limite en m'attachant pour que je ne puisse pas fuir. Son comportement intensifie les deux polarités que sont le désir et la peur. Et si je tombe amoureux, le désir est renforcé d'un aspect affectif très fort, celà créé chez moi un véritable effondrement psychosomatique, et au final des périodes de déprime, confinant à la dépression avec insomnies, pleurs, vomissements, tremblements, fièvre, voire hallucinations. Bref, tomber amoureux est pour moi terrible.
Je réussis à être moins perturbé par le désir féminin qu'auparavant, mais cette situation me pose néanmoins problème. Quand je suis en contact physique avec la femme, qu'elle me sourit, que je sens son parfum, celà perturbe ma tranquilité d'esprit pendant 3-4 secondes, en moi une émotion (envie sexuelle) et une pensée (la prendre sauvagement). Ensuite le calme se rétablit.
Comment gérer celà ? comment gérer le fait de plaire à une femme que l'on désire et être dans l'impossibilité d'être avec cette femme ?
Comment ne pas avoir la conscience troublée par le désir féminin et le désir du féminin ?