L'arrivée de la vingtaine !!!

Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.

Re: L'arrivée de la vingtaine !!!

Messagede Gorn » Dim 6 Mar 2011 22:24

Qu'on lui dise : tu es jeune, tu as 20 ans, tu as toute la vie devant toi, je pense qu'il en a marre

Même si tu aurais dû mettre 'elle' ( :) ), je pense que tu as raison... J'ai 20 ans, et j'en ai marre d'entendre toujours ça de la bouche de mes amis. J'ai encore une amie qui m'a dit 'ça viendra'!

Si je fais le bilan des 2 dernieres années je ne vois pas grand chose de positif, enfin moi je n'arrive pas a le voir je suis toujours pessimiste on dirais que je ne peux pas etre heureuse c'est fou!!!

Je suis sûr qu'il y a au moins une chose de positif dans ta vie qui s'est passé durant ces 2 ans...!
C'est dommage que tu sois pessimiste... J'ai une citation qui m'a fait réfléchir il y a qq temps :
"Un pessimiste trouve des difficultés dans chaque opportunité; un optimiste trouve des opportunités dans chaque difficulté."
Courage et bon futurs 20 ans :)
Gorn
Assistant DRH

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: L'arrivée de la vingtaine !!!

Messagede bybiche » Jeu 10 Mar 2011 09:35

merci de vos réponses :p
pour te répondre leumas: je suis completement d'accord avec toi je travail beaucoup sur moi meme et essaye d'etre plus ouverte, plus souriante, pour commencer avec ma famille. Mais j'ai vraiment l'impression de ne pas etre moi meme vus que je suis mal au fond de moi. Bizarrement je m'auto-analyse tout le temps je pense que je n'ai pas besoin de psy lol j'ai compris pas mal de chose de pourquoi je suis comme ca. En faite le mieux serais de pouvoir recommencer sa vie et tout arranger; si seulement on pouvais :(

Gorn: oui c'est assez énervant d'entendre ca, "mais t'inquiete pas tu est jeune ca viendras" gggrrr et qu'est ce qu'ils en savent eux!!!
Oui il y a eu des choses positive heureusement mais je n'ai pas vraiment été heureuse et c'est ca qu'il me manque :/
j'aime beaucoup ta citation je la connaissais pas ;)
Merci j'ai quelques mois pour m'y faire, c'est pas gagné ^^
bybiche
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers News perso