de Mag » Ven 25 Mar 2011 12:59
De ce côté les choses on empirés, elle ne veut plus trop me parler, évite de se retrouver seule avec moi... J'en ai discuter hier avec une amie commune, qui m'a confirmé ce que je pensais !
J'aimerai savoir si a votre avis j'ai tord de vouloir avoir des amies en dehors de notre amitié ? Est-ce que c'est mal de vouloir toujours être amie avec elle, mais passé moins de temps ensemble pour être avec d'autres gens ?
Ne répondant pas à mes sms pour qu'on se voie ce week, je comptais lui envoyé le mail suivant, vous en pensez quoi ?
Coucou ! Ben pas de réponse à mon sms, je sais que tu est fâchée, et je voulais qu'on en discute ensemble.
Contrairement à ce que tu peu pensais, je ne te laisse pas tomber pour les autres. Ce que je partage avec toi et avec eux c'est complètement différent. Je n'ai pas envi de choisir entre toi et eux, je ne vie pas la même chose d'un côté et de l'autre.
Je te sent froide et distante quand on est toute les 2, je me suis dit que tu avais peut être besoins d'espace, de respirer et de te retrouvé en famille.
En aucun cas tu est la 4eme roue du carrosse, quand je viens te voir, même en coup de vent, ce n'est pas parce que j'ai un trou dans mon emploi du temps, mais parce que j'ai envie de te voir. Et c'est vrai j'ai aussi envi de voir les autres, j'aime passé du temps avec eux ! Et si tu le veux bien j'aimerai continuer à te voir comme avant, même si c'est un peu moins souvent et un peu moins longtemps, et que tu accepte que je puisse aussi passée du temps avec les autres sans pour autant vouloir dire que je ne veux plus être avec toi !
Ton amitié est importante pour moi, et même si j'ai fait des erreurs, on peu en discuter ensemble. Je sais que tu attend beaucoup des autres et parfois je n'arrive pas à tout te donner, c'est simplement que je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir une amie pareil à mes côtés.
Quand je te raconte ce que je fait avec eux, ce n'est pas pour te rendre jalouse, ou autre, c'est simplement pour partager avec toi les moments qu'on ne passe pas ensemble.
Je comprend que tout ça puisse t'énerver, mais j'aimerai qu'on trouve un terrain d'entente pour que l'on puisse continuer à ce voir toute les 2 et que je puisse aussi voir ceux du volley.
Moi faire partie d'une bande de copain, je ne sais pas ce que ça fait. Je n'ai jamais pue expérimenté ça au par avant. En général j'étais la risée du groupe, la paria, celle que l'on mettais de côté car elle était nulle et inintéressante. Oui, c'est vrai, avec eux je vie un peu une seconde jeunesse, je sort, rencontre du monde, toi je sais que tu n'aime pas ça ! J'ai compris que j'ai fait une erreur en te proposant de partager ça avec moi et eux, et j'en suis désolé. Mais tu conte plus pour moi qu'eux, et je ne veux pas laisser cette situation empirer et aimerai en discuter avec toi !